Pension non versee

christ62550 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 1 juil. 2018 à 07:38
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 17:58
bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer aucunes pensions alimentaire donc 10 mois de non paiement de plus elle a ete condamner a 1 mois de prison avec sursi et 3000 euros d amende a mon fils pour maltraitance elle ne paye pas non plus , elle doit encore passer devant le juge pour les memes faits dans un autre departement et le 27 juin 2018 elle a dit au JAF qu elle va redemander la garde . ma question est que risque mon ex concubine pour ces non paiements et a t elle une chance d avoir la garde a nouveau sachant que moi j ai la garde depuis 2016 merci

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
2 juil. 2018 à 14:34
probablement aucune chance d'avoir la garde.

je dirai meme aucune.

devant le JAF déclaré que vous etes consient de l'importance du role de la maman et que vous souhaitez qu'elle reprenne (à terme) ce role mais que, aujourd'hui, c'est impossible au vu des faits que vous énoncés.

vous refusé la garde alterné ou la garde totale et proposé qu'elle les rencontres en votre présence un weekend sur deux (pour commancer) avant d'aller plus loin d'ici quelques mois.
Si elle n'a pas payer la PA, le JAF n'appreciera pas du tout
0
christ62550 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
2 juil. 2018 à 16:12
merci de votre reponse ; c est moi qui a la garde et mon ex concubine a que le droit de visite et d hebergement pour l instant je sais pas si le jaf va lui redonner la garde , la caf et sur son dos et j ai dus faire un dossier sarvi pour le paiement de l amende
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
2 juil. 2018 à 17:58
le JAF favorisera la continuité ce qui fait sens pour l'enfant.
Quelques soient les raisons pour lesqueles vous avez obtenue cette garde.

à titre personelle je pense qu'il y a peu de chance pour que le JAF inverse ce mode de garde au vu de vos arguments mais n'hesitez pas a montrer que vous ne dénigré pas l'autre parent...
Certain JAF pourrait vouloir renforcer les liens mere-enfant (qui semblent faibles....) meme si cela va contre l'interet de l'enfants (de votre point de vu)

bon courage
0