Les discussions

Louis Pension alimentaire

Calcul réel! de la pension alimentaire

Bonjour, Comment se calcule réellement la pension alimentaire. Sachant que la maman est partie d'elle même, qu' elle est remariée et qu' à eux deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
christelle Pension alimentaire

Comment obtenir l'adresse de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari a demenager mais ne veut pas donner sa nouvelle adresse je veux faire une demande de pension alimentaire et mon avocate ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100
Misty Pension alimentaire

Enfant majeur

Résolu

Bonjour* Pour bénéficier d'une réduction, faut-il verser une somme mensuelle ou une somme globale annuelle à l'enfant majeur vivant chez son parent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
Cafard59 Pension alimentaire

Être déchu

Bonjour, Je suis un père conciliant...j’ai eu quelques différences avec mon ex compagne qui fais que nous sommes séparé comme bon nombres de famil...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cafard59
Emilie Pension alimentaire

Autorité patentale

Bonjour, J'ai un presque grand garçon de bientôt 13 ans et qui a vu son "geniteur" il y a 10 ans pour la dernière fois! Depuis plus rien! Pas de no...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
kikitintin Pension alimentaire

Me fait du chantage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas en essayant de faire cours. séparer depuis 2 ans, j' ai dû changer de numéro de tel car mon ex me harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Kikitintin
Qies Pension alimentaire

Pension

Bonjour! Nouveau membre avec cette question. voila, marié a un homme divorcé, il paye une pension alimentaire depuis tjrs pour sa fille âgée aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Qies
cricrichou Pension alimentaire

Sur la pension alimentaire

Bonjour, depuis 5 ans le pére de mes enfants ne ma jamais payer de pension que puis je faire pour la récupérer

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Jo Pension alimentaire

Revalorisation pa

Bonjour, Divorcé avec 2 enfants je dois revaloriser la PA au 1er janvier de chaque année mais pour cela dois je prendre l'indice INSEE de décembre o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok
etoile1967 Pension alimentaire

Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Pour faire suite a mes aventures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mon ex afin qu'elle me justifie tous les diplômes de mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
etoile1967
PATNIVA83 Pension alimentaire

Greffe du tgi draguignan

Résolu

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie des décisions rendues concernant mon divorce. Affaire : ******* /***** p****@orange.fr je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Ben
Flora_belle Pension alimentaire

Non payement

Bonjour, Je rencontre comme beaucoup ici un soucis avec mon ex mari, suite à notre divorce par consentement mutuel, nous avons décider que mr au tit...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100
Maminette Pension alimentaire

Il n'a pas réclamé la pension alimentaire

Bonjour, Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conserva...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100
rafale2702 Pension alimentaire

Non respect du jugement

Bonjour. Je suis séparé de mon ex conjointe depuis huit ans. On s'est séparé car elle est infidèle. Elle vit toujours avec son amant.Pour résumer, el...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston
angele3866 Pension alimentaire

Pension alimentaire versée a mon ex

Bonjour mon epoux verse à son ex une pension alimentaire de 574 euro par mois pour ses trois enfants. l'ainée a 22 ans elle est indépendante , elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
angele3866

Justificatifs enfant majeur

Fermé

Bonjour, Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR a mon ex afin de lui demander les justificatifs d'études et de de travail de mon fils ai...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100
Pierrot Pension alimentaire

Aide financière ?

Bonjour* J' ai 2 enfants, dont un en garde alterné. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune aide financière alors que mon ex-femme reçoit prime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
juliemacky

Enfant majeur

Fermé

Bonjour, Je dois envoyer une demande en lettre recommandée avec AR a mon ex femme afin de lui demander de bien vouloir m'envoyer les justificatifs...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
sab Pension alimentaire

Frais annexes pour pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quitté mon mari en 2012 et suis divorcé depuis 2015.j'ai été 3ans s'en rien avoir de sa part et de ne rien donné pour ces enfants .au ...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Poisson92100
Goffer59 Pension alimentaire

Diminution de la pa saisie sur salaire

Bonjour, Depuis le 15 juin, le JAF a revu la PA à la baisse. Problème, je suis saisie sur salaire toujours du même montant. L'huissier ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley
juke55 Pension alimentaire

Maison de retraite

bonjour , ma mère n'a plus d'économie pour payer la maison de retraite nous sommes 7 enfants et il y en a un qui n'est pas d accord pour le partag...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juke55
Rose2623 Pension alimentaire

Pension alimentaire caf

Bonjour, alors je suis en instance de divorce. Le père et moi on sais entendu sur la pension alimentaire de 150 euro, Mais ce mois il m'a versé 640 eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
doris33
stefpit12 Pension alimentaire

Pension alimentaire 25 ans ou cdi

bonjour je voudrais avoir un texte de loi sur lequel m'appuyer pour savoir jusqu’à quel âge doit on payer une pension alimentaire pour un enfant. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
jon73 Pension alimentaire

Révision pa pas encore jugée

Bonjour, Je verse une PA à mon ex compagne pour notre fils de 4 ans. Celle-ci s'élève à 500 euros par mois. Jusqu'au 1er septembre 2017, je gagn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jon73
Céline Pension alimentaire

Pension alimentaire: enfant majeur

Bonjour, "PA=une obligation qui ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur". Ayant 3 enfants majeurs (23,22 et 20ans), je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
celine
mirabelle paupardin Pension alimentaire

Reçu une lettre d'un avocat

Bonjour, Voilà en gros j'ai reçu la lettre de l'avocat et c'est étrange pas de tampons la date est en bas de la page respect toujours la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor
Rama31140 Pension alimentaire

Oublie de date

Bonjour, Je oublié de me présenter à une convocation du jaf pour une révision de pension alimentaire que j ai déposer et je voudrai savoir si sa ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
maylin27
Mamie joe Pension alimentaire

Etudes

Bonjour* Mon petit fils *** est élevé par sa maman et le compagnon de celle ci qui n'en est pas le père, il y a 2 enfants encore en études *** 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
BmV
Luluberlu79 Pension alimentaire

Pere sans adresse et au rsa

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longeur de mon message, mon cas est assez complexe... J'ai 2 enfants, je suis séparé du père depuis 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sleepy00
Mar Pension alimentaire

Problème de retenue.

Bonjour, Est ce que vous avez une réponse pour mon problème, merci beaucoup, je touche le RSA depuis octobre 2016 je suis séparé août même année,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Ysabe_l
seiros Pension alimentaire

L enfant ne veux plus me parler

Bonjour, Je verse une pension de 280 e et mon fils ne veux plus me parler. J aimerais savoir si de ce fait, je peux faire baisser la pension? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
seiros
jccanonyme Pension alimentaire

Obligation alimentaire ehpad

Nous sommes 5 enfants, notre mère vient d'entrer dans un EHPAD. Comment ça marche ? répartition de l'aide à apporter entre nous 5, quelles demarches ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33
fatna Pension alimentaire

Pension alimantaire

bonjour je suit sépare depuit 1ans je voudrait savoir si jait le droit a une pension alimentaire pour mes deux enfants agée de 7et 2 ans

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100
Corbeau Pension alimentaire

Situation exceptionnelle !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier d'obligation alimentaire concernant un placement de ma mère biologique en maison de retraite. Je dois rela...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sophiag
bibice972 Pension alimentaire

Pension alimentaire suite à séparation

Bonjour suite à une mutation aux Antilles avec l accord et la demande de madame la mère de mes enfants m a demandé la séparation et aujourd' hui me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Bibice972
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 624