Les discussions

Non versement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Le versement d'une pension alimentaire a été mis en place en cas de non versement que je dois-je faire, dois-je en informer dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paiement pension alimentaire (canada)

Bonjour, La pension alimentaire prenne t'il sure le chômage pour payer la mère ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint qui a eu un jugement fin mai mais n'a toujours pas reçu le jugement et n'est donc pas au courant du montant de la pension et...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carinebask

Verser la pension a mon fils

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon à 3 enfants, 2 sont majeurs en couple autonome een travail et finacièrement donc pas de soucis. Son dernier fils...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Pension alimentaire non déclarées

Bonjour, Les pensions alimentaires doivent elles etre déclarées? car je pense que mon ex ne declare pas, or je lui versé 500€ par mois soit 6000€ p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fada80

Pension alimentaire payer en retard par l’employeur

Bonjour,je suis divorcée depuis 1 an officiellement. mais lors de la conciliation la pension alimentaire pour mes 2 filles était de 110 euro chacune e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabie75

Révision pension //bts alternance

Bonjour, Ma fille débute une école pour passer BTS en alternance (salaire de 800 euros par mois), elle n'a toujours pas trouvé d'employeur et à ju...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fannot

Versement de la pension a l'enfant

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans, nous venons d apprendre qu elle vit désormais chez son ami, peux t on lui ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
morinad76

Réclamation de pension alimentaire après pacs

Bonjour, pacsé après réconciliation dois je continue de payer la pension alimentaire?Ns sommes passés devant le Jaf en 2002 après séparation et ns ns ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Refus de payer une pension à mon géniteur. concrètement ?

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier de demande d'aide alimentaire du CCAS pour mon père de 65 ans rentré en EHPAD. Je compte refuser. Concrèt...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
solnnn

Demande de calcul de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ayant la garde de ma fille de 17 ans et demi, je lui donne une pension alimentaire de 80 Euro . Je viens de tomber en invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
sophiag

Pension alimentaire (canada)

jaimerais savoir quel est le montant de pension alimentaire que je dois verser a mon ex conjointe pour la garde de 1 enfant car je suis présentement e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
djivi38

Majeur travaille, hébergé chez parent, % son salaire à verser ?

Bonjour, je suis seule et mon fils de 25 ans travaille, on m'a dit que normalement l'enfant majeur qui travaille doit verser 30 % de ses revenus pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
sophiag

Pension à reviser

Bonjour, mon conjoint paie une pension à ses enfants qu'il n'a pas en garde normal mais son ex a refais sa vie et ne verse aucune pension pour leur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
doris33

Demander l'allocation ou pension alimentaire

 Fermé

Quel sont les conditions pour demander l'allocation ou pension alimentaire pour les enfants, pour un retraité de nationalite Algérienne et résider en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Misha-d'ok

Réponse à sophiag

 Fermé

Bonjour, c'est moi qui règle la pension, ma fille ne connait pas sa mère elle l'a l'abandonné à la naissance bonne journée à vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
durock

Diminuer pa nouveau naissance (belgique)

 Résolu/Fermé

bonjour mon mari paye une PA pour sa fille de 14 ans et Pa pour fille de 7 ans ça devient difficile financièrement, on bosse tout les deux mais ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille 20 ans entre a l universitée

Bonjour, ma fille à 20 ans je paie une pension alimentaire depuis ses 18 ans jour de son départ du domicile familial cette année elle rentre à l'unive...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Convocation/côte d'ivoire

Bonjour, Je suis enceinte et l'auteur de la grossesse ne veut pas assumer ses droits et il m'est difficile de prendre une convocation contre lui ici...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Non versement de pension

bonjour, j'ai la garde de ma fille depuis 1999, ma fille a 22 ans et travaille depuis le 24 juillet 2017 et percoit le smic , celle ci vient de me dir...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sarcasme

Pension alimentaire - menaces de mon ex mari d'arrêter la pension

Bonjour, Depuis plusieurs mois (voire années) mon ex mari menace d'arrêter de payer la pension pour notre fille aînée. Aujourd'hui il m'a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Paiement pension alimentaire

Bonjours j aimerais savoir quel démarches faire pour que mon ex Mari payé la pension alimentaire divorce depuis 2006 sur l ordonnance de divorce mer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Recouvrement unique ressource entre la france et l'allemagne

Bonjour, Couple belge divorcé en Belgique,créancière vivant en France,débiteur vivant en Allemagne,moi créancière d'une pension alimentaire,unique r...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Je vais essayer de faire court et clair. Ma conjointe à un enfant, dont elle a la garde exclusif, sauf pour les vacances. Pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt paiement pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari vient de m'envoyer un recommandé m'indiquant qu'il arrêtait de payer la pension à ma fille car elle avait trouvé un travail dep...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sophiag

Enfant majeur travaillant à l étranger

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 et j ai une fille de 22 ans qui travaille en nouvelle Zélande depuis octobre 2016.j ai toujours payé cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
sophiag

Aide sociale

 Résolu

Bjr, Je reçois ce jour de la commune où ma mère habitait avant d'être en Ephad un formulaire d'obligation alimentaire vierge sans signature, sans nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tinano59

Problème règlement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Après un non paiement de pension alimentaire de plus d'un an , j'ai déposé une plainte et fais appel à la CAF pour le recouvrement... Du jo...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
sophiag

Refus de remplir obligations alimentaires envers notre mère

Bonjour, Depuis maintenant quelques années, l'état de santé de ma maman se dégrade, et suite à une hospitalisation en début d'année, il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
cristali

Pension alimentaire révisée

Bonjour, Mon ex mari verse 300 € de pension alimentaire pour mes 2 enfants. Aujourd'hui après notre divorce il a décidé de mettre sa nana enceinte...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Daléide

Adn par le sang

Bonjour, Est ce que si possible que le sang de mes enfants ne correspond pas à le mien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Fada80

Refus d'un huissier mandaté d'exécuter un jugement

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-femme étrangère sans enfant et légalement depuis 14 mois, je paye une pension alimentaire de 300€/mois contrib...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sophiag

Question sur pension alimentaire sans jugement

Bonjour, Je paye la pension pour mon enfant depuis 2015 fin d'année et le jugement à eu lieu milieu d'année 2016, je doit payer 170 par mois mais n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
sleepy00

Obligation alimentaire belle mere

 Résolu

Bonjour, Ma belle mere n'a pas de moyens suffisants pour payer l.ephad où elle vient d'entrer .Mon mari est décédé et elle n'a plus qu'une fille. L...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Chris

Demande d interruption de paiement de la pension alimentaire

Bonjour, J aimerais savoir si je dois continuer de verser une pension à mon ex femme dans le cas où ma fille de 20 ans est partie aux Etats Unis e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration impots

 Résolu

Bonjour, Je suis la maman d'une file agée de 17 ans et suis séparée de son papa depuis deux ans.Nous avons convenu d'avoir la garde de notre fille e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
doris33

Devoir alimentaire parent france , enfant à l'étranger (israël)

Bonjour, Un papa habite en france Il a besoin d etre placé dans une maison de retraite (il ne peut plus vivre seul) Mais comme sa retraite découv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag

Pension

Bonjour, j'ai 1 mois de retard pour la pension que je souhaiterait payé en deux fois. mais mon ex ne veut pas me répondre et donc je ne peut pas av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
sophiag

Demande en cours auprès du jaf : comment en modifier un élément

Bonjour, Les enfants deviennent étudiants et quittent la maison. Je souhaite donc modifier la pension alimentaire. Après quelques échanges et des po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
BmV

Jugement fixer peu t'on le modifier

Bonjour, Je suis divorcé depuis 10ans et j'ai mon fils qui vien d'avoir 18 qui est en apprentissage et qui touche 60%du smic, le jugement concernant...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
sleepy00

Pension alimentaire : garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée du papa de mon fils qui est en garde alternée. Lors du jugement, compte tenu de la différence de salaire entre mon ex-mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
sophiag

Mere et fille faire valoir ses droits

Bonjour* J'aimerais savoir ce que je peux faire , a qui je pourrais m'adresser et si vraiment cela pourrait aboutir a quelque chose. J'ai 27 ans j...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la pension alimentaire apres une deuxieme separation

Bonjour suite à mon divorce en 2009, je paye une pension alimentaire pour ma fille dont je n'ai pas la garde. Ce jour, je me separe de ma compagne...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
sophiag

Reversion banque de france

bonjour, les employés de la banque de france sont-ils considérés fonctionnaires pour la pension de reversion ? je vous remercie par avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Il ne verse pas la pension

Bonjour, apres jugement mon ex conjoint dois me verser une pension pour son fils ; jamais fait ,, la caf me versais allocation de soutien fami...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
sleepy00

Revalorisation pension

Bonjour, je vis avec quelqu'un depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 3 semaines. J'ai 3 enfants en garde et mon mari en a 2 avec garde cla...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
doris33

Alternance et pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC en alternance depuis septembre 2016 et ce jusqu au 31 août 2018. J'ai fourni le justificatif de scolarité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33

Quel revenus

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul de la PA? Mon ex mari doit me verser une PA pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
patricia5050

Suis handicapé depuis septembre 2016

Bonjour, je ne peux plus versées la pension alimentaire à mon ex-femme depuis décembre 2015, à aujourd'hui j'ai eu un accident de la vie qui fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag

La cession d'une pension alimentaire

 Résolu

Mon ex a cesser de me verser la pension alimentaire de mon fils car il a travaillé au mois de juillet 2017.As t-il le droit?La belle mère veut verser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Natie62
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 515