Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 8 440
  • Pension alimentaire non payé

Bonjour, Je suis en train de divorcer, mon mari était en prison pendant 8 mois et au cause de ça il ne payé pas le pension alimentaire, mais ça fait...

Cucla | Dernière réponse : Cucla 14 mai 2020
    0 réponse
  • Demande de pension

Bonjour, Voila je suis divorcer en garde alternée mais mon fils ne veut plus allez chez son père juste 5 jours dans le mois il a 16 ans et en appren...

Elodie | Dernière réponse : gt.55 14 mai 2020
    1 réponse
  • revision de pension

Bonjour Mon ex me verse une pension de 600( soit 200 par enfants) pour nos 3 enfants sachant qu il paye 200 pour ces 2 premier enfant issu d une pre...

masamy | Dernière réponse : masamy 12 mai 2020
    2 réponses
  • Paiement moitié des fournitures scolaires

Bonjour, Je me permets de poster ici afin d’avoir quelques éclaircissements. Mon conjoint est séparé de la mère de ses 2 enfants (de 7 et 9 ans...

Moira64 | Dernière réponse : ptiboy 11 mai 2020
    1 réponse
  • Droit et pension alimentaire Résolu

Bonjour, Es ce que le fait que non représentation d'enfants (qui a 19 ans ) peu donner droit à une annulation du versement de la pension alimentair...

Valipat_3065 | Dernière réponse : goyave28 11 mai 2020
    1 réponse
  • Pension alimentair

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex femme pour leurs fille qui a 19 ans et qui poursuit ses études, la maman et son conjoint ga...

Valipat_3065 | Dernière réponse : feloxe 11 mai 2020
    1 réponse
  • Pension alimentaire vacances d'été Fermé

Bonjour, Mon conjoint a des jumeaux en garde classique domicile chez la maman. Il paye une pension alimentaire chaque mois et a un droit de visite...

Prunii | Dernière réponse : Lectoure 10 mai 2020
    16 réponses
  • arreter saisie sur salaire ,pension alimentaire ?

Bonjour, mon salaire par directement sur le compte de mon ex en cette periode de confinement, entierement , mais comment arreter ca pour pouvoir ...

SEB | Dernière réponse : Ulysse5818 9 mai 2020
    4 réponses
  • Interprétation jugement " en sus des prestations et allocations familiales

Bonjour à tous et toutes. J’aurais aimer qu’on m’aide à interpréter cette phrase dans mon jugement: DIT que cette pension alimentaire doit être...

Gregos33 | Dernière réponse : jodelariege 9 mai 2020
    5 réponses
  • Payé pension alimentaire de plus en plus tard

Bonjour, Mon ex mari paie la pension alimentaire de plus de plus tard. Prétextant que c cause de son salaire versé en deux fois. Puis je faire ...

C70 | Dernière réponse : C70 9 mai 2020
    0 réponse
  • réévalutation

Bonjour, Dans le cadre d'une pension alimentaire à verser, celle-ci vient d'être réévaluée par arrêté du Juge d'Appel daté du 11 Février et je n'en a...

Miyake | Dernière réponse : IlyaToujours1Solution 8 mai 2020
    1 réponse
  • la caf recupere la pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'apprendre que la caf prélève le père de mes enfants afin de regler les indus de pension alimentaire(2ans en arriere) Je souhai...

Mariedu07 | Dernière réponse : IlyaToujours1Solution 8 mai 2020
    1 réponse
  • Date du premier versement

Bonjour, Apres une audience en refere de sept 2019 , le jugement a ete delibere le 28 novembre et m a ete transmis par l intermediaire de mon avocat...

Erko | Dernière réponse : IlyaToujours1Solution 8 mai 2020
    1 réponse
  • Déclaration pension alimentaire

Bonjour, je me suis séparé de ma concubine qui a la garde de notre enfant mineur. Nous avions convenu que je verse une pension alimentaire sans pa...

Sgtgarcia | Dernière réponse : Sgtgarcia 7 mai 2020
    0 réponse
  • Pension.

Bonjour, Mon conjoint depuis dix ans paye pension alimentaire pour.ses deux enfants .pour le moment ça fille majeur travaille et a pour salaire 1400...

Dedel | Dernière réponse : gt.55 7 mai 2020
    1 réponse
  • Preuve des paiements des pension alimentaire

Bonjour, J'ai versé des pensions alimentaires à mon ex-femme par un virement bancaire mais elle me dit qu'elle ne les ai pas reçue. Est-ce que les t...

Philippe | Dernière réponse : Philippe 7 mai 2020
    11 réponses
  • Arret pension

Bonjour, mon ex mari est en accident de travail depuis le 23 mars 2020 et son employeur vient de m en informer par courrier que je ne recevrai pas de ...

Sasa | Dernière réponse : feloxe 7 mai 2020
    1 réponse
  • me demander une pension alimentaire

Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...

Patrick | Dernière réponse : gt.55 6 mai 2020
    2 réponses
  • Impossibilité de payer la pension alimentaire

Bonjour, mon époux versé une pension alimentaire à son ex conjointe, pour leurs 2filles de 16 et 20ans.pension de 321,14 e ainsi que la moitié des fra...

Marie | Dernière réponse : Marie 5 mai 2020
    0 réponse
  • Fin de contrat d apprentissage et versement dE pension alimentaire

Bonjour Ma fille de 22 ans termine dans quelques semaines son Brevet professionnel en apprentissage. Son père me verse une pension que je transfère...

Masymasativa | Dernière réponse : Masymasativa 4 mai 2020
    0 réponse
  • Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde partagée pour nos 2 enfants, je ne perçois rien de la CAF, par contre Mme reçois tout... elle travaille et a un concub...

Kriss-P82 | Dernière réponse : Kriss-P82 3 mai 2020
    2 réponses
  • Ma belle fille revient chez nous

Bonjour, Je me demandais, ma belle fille de 17 ans veut revenir à la maison (chez son papa) car elle ne s entend pas avec sa maman, on paye une pens...

Delphine | Dernière réponse : Delphine 3 mai 2020
    0 réponse
  • Pension alimentaire et absence de revenu

Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe as...

Papacmj | Dernière réponse : Papacmj 3 mai 2020
    2 réponses
  • Pension Alimentaire et contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils va entrer en bts en alternance en septembre. Il gagnera 651 euros brut la ère année et 775 brut la 2ème année. Mon ex mari a t i...

Guizmo | Dernière réponse : ptiboy 3 mai 2020
    1 réponse
  • Devoir de secours lors divorce

Bonjour, Une amie veut divorcer son conjoint est sans emploi et ne touche que 1050 e d assedic elle a un salaire de 2500e ne demande aucune pension ...

Nina1947 | Dernière réponse : Nina1947 2 mai 2020
    0 réponse
  • Adresse inconnue et pension

Bonjour, Je voudrai savoir si je ne connais pas l adresse de mon conjoint je peux quand meme faire une demande de pension. Il dit qu il est sdf san...

Nina1947 | Dernière réponse : Nina1947 2 mai 2020
    7 réponses
  • Arrêt pension

Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma fille de 15 ans, plus de contact téléphone ou sms Je ne souhaite plus payer la pension Ai-je le droit puisque ...

Gilles | Dernière réponse : goyave28 2 mai 2020
    3 réponses
  • Certificat de scolarité

Bonjour, Bonjour, Divorcée, je suis installée au Maroc et mon ex en France. Nous avons une fille de 17 ans qui vit avec moi au Maroc. Mon ex me d...

Vents du nord | Dernière réponse : Diallo 1 mai 2020
    20 réponses
  • Mon ex me réclame une pension

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la g...

Nono | Dernière réponse : Nono 1 mai 2020
    9 réponses
  • ma fille de 21 ans a arreté ces études supérieurs

Bonjour, Je paie une pension de 150 euro par mois pour ma fille , je trouve cela normal , mais apres avoir obtenu son bac L avec mention , elle part...

lili | Dernière réponse : lili 1 mai 2020
    0 réponse
  • Pension et prison

Bonjour, Je ne suis pas en très bonne relation avec mon fils mais pas par rapport à lui mais à sa mère et sa famille détestable... des voleurs, des ...

Ruru2010 | Dernière réponse : feloxe 1 mai 2020
    3 réponses
  • Pension alimentaire enfant

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mon enfant qui est en garde alterné. Faut il que je reporte ses sommes sur ma déclaration d impôts ....

Nath_2896 | Dernière réponse : Nath_2896 1 mai 2020
    2 réponses
  • enfant mineur en etude superieur

bonjour mon fils mineur rattcher fiscalement a sa mere a qui je verse une pension alimentaire fait des etudes a 800km je paye une partie de son loyer ...

PIERRE_3419 | Dernière réponse : PIERRE_3419 30 avril 2020
    0 réponse
  • Enfant majeur

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans en fin d'année. Il est en garde alternée depuis environ 10 ans avec sa sœur 15 ans. De mon côté, je suis pacsée ...

Ilnce | Dernière réponse : Ilnce 29 avril 2020
    0 réponse
  • Pension alimentaire au bout de 10 ans

Bonjour, J ai besoin d aide je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans ma fille a 14 ans et j en ai la garde . Ma fille a était abusé par le n...

Alex8080 | Dernière réponse : Alex070780 29 avril 2020
    2 réponses
  • Enfant qui ne veux plus la pension allimentaire

Bonjour à tous, Voici ma situation. J'ai une soeur (mineur) et mes parents sont divorcé. Dans le jugement du divorce mes parents doivent nous verse...

LP-AIE | Dernière réponse : gt.55 29 avril 2020
    1 réponse
  • Pension et frais scolaires

Bonjour je suis une maman isolé avec 2 enfants, Mon fils est partit de chez pour vivre chez son pere du coup je suis passé au juge et à ete fonda né à...

Poyette0812 | Dernière réponse : Poyette0812 28 avril 2020
    4 réponses
  • Pension alimentaire et confinement

Bonjour j ai été jugé par le juge suite au départ de mon fils de payer 100 euro de pension alimentaire et de payer frais scolaires et extra scolaires ...

Poyette | Dernière réponse : Poyette 27 avril 2020
    0 réponse
  • Penseion alimentaire

Bonjour je suis aux RSA mon ex demande que lui donne la pension alimentaire que je doit faire je touche que 492 € je vous remercie france

Malika_4964 | Dernière réponse : jodelariege 26 avril 2020
    3 réponses
  • Pension et RSA

Bonjour je suis aux RSA mon ex demande que lui donne la pension alimentaire que je doit faire je touche que 492 € je vous remercie

Malika_4964 | Dernière réponse : Malika_4964 26 avril 2020
    0 réponse
  • Recouvrement de pension alimentaire.

Bonjour, séparée depuis 6 ans, nous Sommes passé devant le jaf l annee dernière. Le père a déménagé a l autre bout de la france, ne prend pas les enfa...

Mamanabout | Dernière réponse : Mamanabout 25 avril 2020
    2 réponses
  • Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée. Je percois tout de meme une pension alimentaire. Dois je la déclarer ? Est elle imposable ? Merci d'ava...

Des | Dernière réponse : Des 23 avril 2020
    0 réponse
  • Divorce et pension/prestations compensatoires ?

Bonjour, Ma femme a décidé de divorcer et nous avons lancé une procédure, ça sera un divorce à consentement mutuel. Nous avons deux jeunes enfa...

Stephane | Dernière réponse : Stephane 23 avril 2020
    0 réponse
  • Pension alimentaire non payée depuis 13 ans

Bonjour,mon ex mari a abandonné nos 2 enfants il y a 13 ans, nous n avons aucune nouvelles, il n à jamais verser de pension alimentaire, que faire ? N...

Pasquier | Dernière réponse : Pasquier 23 avril 2020
    0 réponse
  • pension et confinement

Bonjour, je suis divorcée (depuis 7 ans) et j'ai deux enfants de 16 et 12 ans, qui vivent habituellement chez moi, et vont chez leur père un soir p...

mel74 | Dernière réponse : Nico 21 avril 2020
    1 réponse
  • pret immobilier et pension alimentaire

Bonjour, je suis propriétaire en indivision d'une maison que j'ai acheté avec ma compagne le taux de participation est de 50/50% ma compagne a fin...

lorenzorod | Dernière réponse : lorenzorod 21 avril 2020
    0 réponse
  • cumul pension alimentaire/garantie jeune

Bonjour, Mon fils a 20 ans, ne fait pas d'études supérieures, il a obtenu son Bac Pro mais n'a pas trouvé d'emploi. Il bénéficie actuellement de la ...

Dilou | Dernière réponse : Dilou 21 avril 2020
    0 réponse
  • vie brisé pension alimentaire

Bonjour a tous je me présente Ali j'ai 35 ans. Je travaille dans le monde de l'ascenseur. je suis séparé j'ai 1 enfant avec une première femme et 2...

tahitibob | Dernière réponse : tahitibob 20 avril 2020
    0 réponse
  • Que puis je deduire si j heberge mon frere de 35 ans gratuitement

Bonjour, J heberge mon frère de 35 ans a titre gratuit comme il est au chômage, je l aide un peu financierement également que puis je deduire avec...

Max | Dernière réponse : GKLONE 20 avril 2020
    1 réponse
  • Calcul pension alimentaire

Bonjour Je souhaite changer de mode de garde en passant de la classique a l’alternée Faut t'il repasser devant le JAF? le montant de la pension a...

fiflon38 | Dernière réponse : fiflon38 20 avril 2020
    0 réponse