Je suis separe de mon ex femme

Stobysan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 23:17
Justicepourtout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 20:51
Bonjour je suis séparer de mon ex femme depuis 3 ans et demi nous somme passé devant le JFA avec nos avocat respectif, mon ex femme à eu le droit de garde ne me lèse plus mes enfants depuis que j'ai refait ma vie il y à 1 an avec une autre femme , ma fille aîné vas avoir 18 au moi Août ,et ne vas plus à l'école depuis 2 ans et ne travail pas , est-ce-que je doit continuer de payé la pension alimentaire pour elle ,et en plus mon ex femme à rencontré un homme il y à 6 moi et à décidé de vivre avec lui est-ce-que la aussi je doit continuer à payé la pension alimentaire
Veuillez agréé mes sincère salutations distingué.

1 réponse

Justicepourtout Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 1
21 juin 2018 à 20:51
Bonjour,
La pension contrairement aux idées reçus ne dépend pas toujours du niveau de vie de la mère. Une pension parfois concerne que l’enfant et ne s’arrete Uniquement quand l’enfant est indépendant financièrement et surtout pas à l’anniversaire des 18 ans. Dans votre cas même si votre ex était avec un homme riche ne changerait pas grand chose, et encore plus votre revenus reste inchangé. Cordialement.
0