Probleme du montant de la pension alimentaire
Bonjour, le pere de mes 2 filles de 6 et 2 ans a quitté le domicile mi mai pour partir habiter chez un copain a lui, il m a signé une reconnaissance...
Bonjour, le pere de mes 2 filles de 6 et 2 ans a quitté le domicile mi mai pour partir habiter chez un copain a lui, il m a signé une reconnaissance...
Bonjour, comment calculer la pension alimentaire rendu le 6 mai 2014 revalorisé au 1er janvier de l'année suivante. merci cordialement
Bonjour, Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est...
Bonjour, Je recherche des réponses à mes questions car ma mère aujourd’hui elle a 82 ans .mon père était polygame il es décédé depuis 8 ans . Et au...
Bonjour, Mon mari a la garde de ces 2 enfants, la maman ne paie aucune pension alimentaire, selon le jugement elle doit nous payé la moitié des fr...
Bonjour, la situation n'est pas simple je suis actuellement séparé du père de ma fille c'est lui qui en a eu la garde....Aucune pension-alimentaire n'...
Bonjour, Je suis passée en jugement le 22/05/18 dans le cadre de ma séparation, afin de statuer sur la garde des enfants et la contribution à l'en...
Madame De puit le 22/10/2017 je demand a mon ex de me faire parvenir un RIB pour lui verser la pension alimentaire tous les mois je lui redemander p...
Bonjour, doit 'on payer à vie une pension alimentaire à son ex conjointe sans enfants de notre union. je paie la pension depuis 28ans Merci pour vos...
Bonjour Je me permets de venir vers vous Car le papa ne paie plus la pension alimentaire depuis août 2017 Depuis plus de nouvelle ni par téléphone ...
Bonjour, je vis avec mon ami qui est divorcé et qui paie une pension alimentaire pour son enfant.Son ex femme demande plus de PA vu que j ai un revenu...
Bonjour, Mon fils de 24 ans vient de valider son Master 1 en Droit mais à la suite de difficultés personnelles et graves , il souhaiterait prendre u...
Bonjour à tous, Je suis séparée de mon ex concubin depuis 3 ans. A l'époque, je n'ai pas demandé de pension alimentaire car je ne voulais pas le me...
Bonjour* Je verse une pension alimentaire de 260 euros à mon 3ème enfant issu d'une union pacs (annulé en 2015), en garde alternée. Le père sera...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message car je suis un enfant de parent divorcé bénéficiant actuellement de la pension alimentaire. ...
Bonjour, Je voulais vous demander juste , Je suis séparer depuis maintenant 4 ans J'ai un enfant' de 15 ans et un de 10 ans Après mon jugement ...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mon fils que je verse à mon ex femme. Dans le jugement est indiqué ceci: A compter de la date de la...
Bonjour, Bonjour j'ai 27 ans je souhaiterais demander une pension alimentaire de 300 euros par an. Mon père gagne 9500, plus sa retraite à l'armée d...
Bonjour, Je suis une maman de deux garçons célibataire , je suis en cdi avec un smic Je passe avec mo. Ex conjoint devant le jaf pour annulation d...
Bonjour, Bonjour à l' heure actuelle je rencontre un petit souci voilà ma fille à 19 ans elle est à la fac et je n' est plus du tout de nouvelle d' ...
Bonjour je voudrais savoir je n'ais plus de nouvelle de mon fils son pére a la garde e n'est plus mon droit parental je lui verse une pension ali...
Bonjour. Je vie avec mon conjoint qui est en instance de divorce. Son ex femme me demande mes bulletins de salaire pour pouvoir augmenter la pension a...
Bonjour, Que faire quand une pension n est pas réévaluer depuis avril 2013 date du jugement . Et que le papa de ma fille dis la recalculer chaque a...
Bonjour, Cela fait 14 ans que je paye la pension alimentaire. Elle est retirée à la paye chaque mois mais étant donné qu’elle est retirée directeme...
Bonjour, J aimerai obtenir une pension alimentaire de mon ex compagnon qui est français vit au Togo avec qui on a un enfant de 7 ans qui vit au Gabo...
Bonjour, Mon "père" vient d'être placé en maison de retraite a 64 ans. Celui-ci n'ayant que 900e de retraite ne peut payer intégralement l'EPAD. Nou...
Bonjour, Bonjour qui peux me renseigné étant divorcée je veux demenager mais sans donner mon adresse à mon ex en sachant que y ai la garde de m'a...
Bonjour, J'aimerais avoir des infos car depuis septembre 2017 je ne perçois toujours pas la pension alimentaire de mon enfant. À ce jour j'ai atten...
Bonjour, Je suis separer depuis 7mois et mon ex me prend une pension alimentaire sans jugement la somme de 300euro sur le crédit de maison en commun...
Bonjour, je paie actuellement une pension alimentaire pour ma fille. Sa mère me demande en plus de la pension de participer aux frais médicaux de ma f...
Bonjour Doit ont continuer à payer la pension alimentaire quand les enfants sont autonome donc revenu régulier et que le papa est malade et ne touch...
Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre pour réclamer une pension alimentaire. Est elle rétroactive ? séparée depuis le mois de Janvier de cet...
Le père de ma fille a décidé (seul) de diminuer le montant de la PA que je perçois pour l'éducation notre fille (aujourd'hui 19a) en études supérieure...
Bonjour. Mon ami est séparé de sa femme depuis 35 ans. Il n'y a pas eu de divorce car sa femme a refusé le divorce et mon ami n'a pas voulu d'histo...
Bonjour* Qu'elle est l 'indexation des en Belgique de juin 2018 ? Je n arrive pas à trouver.
Bonjour, Mon compagnon étant séparer depuis presque 1 ans il a toujours verser une pension alimentaire sans jugement. Mais le juge demande des arriè...
Bonjour, je suis très en colère car l'ex de mon conjoint me cite dans la procédure juridique pour calculer la pension de ses enfants. Je sors à pe...
Bonjour, je m'appelle Stéphane et je suis de Lyon. Après une décision de tribunal en première instance en juin 2016, la mère de mon fils a obtenu une...
Bonjour, Je viens écrire ici pour savoir si d'autres personnes sont dans un cas similaire et s'il y a des solutions ! Alors, je suis en couple depu...
Bonsoir, Pourriez vous me donner des information concernant le paiement de la pensio alimentaire, notre enfant agé de 18 ans dont j'ai la garde sou...
Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis janvier 2018, nous habitions encore ensemble avec nos 2 enfants jusqu'au début du mois de mai. Car elle...
Bonjour, Mon époux verse une pension alimentaire de 350 euros pour ses 3enfants avec allocation de chomage de 1500 euros mais ses droits s'arrêtent ...
Bonjour, je suis séparer du père de ma fille depuis 4 ans , nous somme passer devant un juge des affaires familiales et il dois me verser une pension ...
Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans en garde alternée continue ses études en alternance et va percevoir un salaire d environs 1000€, est ce que son pèr...
Bonjour, je vous signifiez votre mes copines un jugement contradictoire en premier ressort rendu par le juge des affaires familiales près le tribuna...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ex qui trouve qu il paie trop de pension alimentaire peut demander à ce que je lui rembourse les années précé...
Bonjour, Séparé depuis 13 ans mais toujours marié, je verse une pension alimentaire à mon "ex femme" à vie ! suite à sa demande rendue par jugemen...
Bonjour, Je dois regler une pension alimentaire pour mes filles qui sont jumelles. Sur le jugement de divorce, le montant est stipulé de 77 euros pa...
Bonjour, En instance de divorce . Mon ex conjoint ne paie pas de PA après ONC et 300 euros décidé par le JAF. Depuis décembre 2017. A ce jour ...
Bonjour, Divorcée depuis 2005, mes 2 enfants vivent avec moi (avec droits de visite classiques chez leur papa) par décision du JAF. Les revenus de m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.