Les discussions

Fathimiracle Pension alimentaire

Pension alimentaire et formation rémunérée

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans commence une formation d'un an avec un salaire de 1600 € par mois et un CDI à la clé. Suis-je obligé de continuer à p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fathimiracle
Fifi Pension alimentaire

Refuser lobligation alimentaire

Bonjour, jai garder ma mère pendant 37ans à mon domicile à ma charge car elle avez de faible ressources elle n'a jamais payer de loyer facture tout é...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
gitane2229
Pulou Pension alimentaire

Renseignement pour pension alimentaire

Bonjour je suis en situation de divorce je suis reconnu aah adulte handicapé à 80 % ma femme peut-elle me demander une pension alimentaire pour mes 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00
Lysa1902 Pension alimentaire

Pension

Bonjour à tous je souhaiterai savoir si quand un des enfants pour qui il y a une pension alimentaire travaille et est étudiant,cette pension doit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
gt.55
Yxsi Pension alimentaire

Calcul d'augementation de pension

Bonjour, Mon ex-conjointe augmente la pension suivant un calcul (que je ne trouve pas de mon côté). Par le juge fixé à 130€ en 2010 env. et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yxsi
DjangoFou Pension alimentaire

Pension

Bonjour, J’avais cesser de payer une pension alimentaire pendant quelques longs moi car la mère de mon fils me refusait tout contact avec mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44
Emmanuelle Pension alimentaire

Surendettement saisie et pa

Bonjour, Mon ex conjoint doit me verser une pension alimentaire pour nos deux enfants fixé par le JAF, d un montant de 400e. Il est actuellement su...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
etsi
MEAUCHAUSSEE Pension alimentaire

Pension alimentaire france

Bonjour, Suite au décès de ma Maman en 2009, mineur à cette époque,j'ai décidé de vivre avec ma demi sœur alors majeur. J'ai poursuivi mes études...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Meauchaussee
DamienBlanche Pension alimentaire

Bareme

bonjour j ai 2 enfant que je vois que pendant leur vacances mais pas toute les vacances de l annee je donne actuellement 240 euro pour les 2 enfants m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
gitane2229
Mikar1 Pension alimentaire

Pension alimentaire et frais de cantine

Bonjour, J ai une pension alimentaire de 280 euros par mois que me verse le père de mon fils.Il est en garde élargie. Qui doit payer les frais de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Mikar1
Pascal Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers son père

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les revenus pris d'un couple (fils et belle fille) avec un enfant en charge en compte lors d'un placement en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
GKLONE
ElisabethchristelleMendelaNgoundjo Pension alimentaire

Demande de conseils

Bonjour, Mon ex petit copain m'a quitté alors que j'étais enceinte de 9 mois il m'as mis a la porte de chez lui, du coup quand la petite est née il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Komar
Stphane64 Pension alimentaire

Fin de versement.

Bonjour, Un de mes enfants (21ans) ça être autonome financièrement en décrochant un CDI. Vais je pouvoir diviser la pension en deux et ne continuer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Gayomi
Xavier Pension alimentaire

Renseignements

Bonjour, Je viens à vous afin d’être éclairé sur le sujet. Je suis séparé depuis septembre 2015. Un jugement a été effectué pour la garde de notre p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xavier2903
Philmanue Pension alimentaire

Une demande de pension alimentaire

Bonjour, Ma filleuile a été mise dehors par ma soeur. Elle habite depuis peu chez mes parents. Ma soeur toucher la pension de son ex mari. Nous l av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Philmanue
val Pension alimentaire

Pour enfant étudiant majeur

bonjour j'ai une fille de 22 ans étudiante dans une université privée seul établissement pour son cursus j'ai à charge seule ma fille étant séparée...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Val
sfx231 Pension alimentaire

Divorce sans enfants

Bonjour, je suis marié depuis 51 ans mon épouse souhaite divorcer pas d'enfants à charge nous possédons un appartement avec garage d'une valeur d'env...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
relou
Mauricette Pension alimentaire

Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés avec mon ex compagnon, nous étions pacsés et avons 2 enfants de 4 ans et 2 ans. Nous avons opté pour une garde alterné...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sophiag
Johny1331 Pension alimentaire

Problème pension alimentaire

Bonjour, J aurai une petite question j ai actuellement un jugement qui a fixer la pension alimentaire à 90 euros par enfants à leur naissance car no...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sophiag
Angela54 Pension alimentaire

Mineur réclame pension alimentaire

Bonjour ma fille de 16 ans veut porter son père en justice car il n'a jamais payé de pension . Elle veut le faire elle même car moi je ne veux pas lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
sophiag
Mj Pension alimentaire

Droit pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 150 euros non defini par un juge au pere de mon fils et ce dernier rentre en alternance en s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mj
Sabhibiscus Pension alimentaire

Pension

Bonsoir le père de ma fille s'amuse a m'envoyer la pension alimentaire tout les deux mois sans rajouté ce qu'il me doit que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sleepy00
fabedest Pension alimentaire

Famille

Bonjour, cela fait neuf ans que je suis divorcée, mon ex mari a toujours payé la pension alimentaire sans difficulté. Ma fille a aujourd'hui 18...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
sleepy00
Willy974 Pension alimentaire

Maman a abandonné mes deux enfants

Bonjour, mon ex à abandonner mes deux enfants pendant 15ans sachant que c’est elle qui avait la garde et 15 jour après mon divorce elle a déposé mes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
sophiag
estellou Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir si je peux demander la pension alimentaire a mon pere qui ne donne rien ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Estellou
Mina38 Pension alimentaire

Quels sont mes réels droits?

Bonjour, ma fille de 14 ans était en résidence chez moi depuis 5 ans. Elle allait un WE/2 chez lui et la moitié des vacances. En juin son père lui a d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mina38490
Sisi Pension alimentaire

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiante en fac de droit et travaille le weekend pour un montant de 450 euros par mois Mes parents divorcés mon père me versé tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
feloxe
cacane Pension alimentaire

Pension et logement etudiant ??

Bonjour, Mon ex conjoint me dit qu 'il se servira de la pension alimentaire afin de régler le montant du loyer du logement que notre fille de 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Alexia210 Pension alimentaire

Il n’en fait qu’à sa tête...

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils depuis 7 ans. J’ai toujours eu mon fils avec moi et le papa le voyait quand il voulait. Il ne m’a j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils
igohoauleyley Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant 28 ans

Bonjour, je paie une pension alimentaire de deux enfants 27 et 28 ans travaille en Angleterre et celui de 27 ans travaille en France la seule difficu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
dna.factory
Morgui32 Pension alimentaire

Non paiement

Bonjour, Divorcer et ayant la garde de mes enfants je perçois une pension de 150 euros mensuel pour les deux or ça fait deux mois que je n est rien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Morgui32
Claude Pension alimentaire

Obligation

Bonjour je voudrais savoir si on est obligé de payer la pension alimentaire si on a les enfants un moi pendant les vacances sachant que la mère n’a au...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils
FRANCK-LGG Pension alimentaire

Pension alimentaire après le bts

Bonjour, Mon fils fait une école d'ingénieur en alternance et va être rémunéré, dois je verser la pension à sa mère, il vit toujours avec elle. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
FRANCK-LGG
AntoinetteTIERNY Pension alimentaire

Pension alimentaire pour etudiant

Bonjour, Mon pere vient de m'allouer une certaine somme pour mes etudes..cela le dispense t'il de me verser une pension jusqua 26 ans etant etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
gt.55
sol57 Pension alimentaire

Pension enfant majeur/réduction

Bonjour, Notre jugement de divorce a stipulé que le père de mes enfants devait me verser une pension alimentaire pour chaque enfant. Depuis novembre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
sol57
charlotte*83 Pension alimentaire

Rembousement pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me réclame le remboursement d'une pension alimentaire, ors pendant cette période là je versa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sleepy00
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 623