Les discussions

la salines Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour, j ai un enfant de 19 ans qui vit actuellement en metropole chez ses grands parents qui fait des etudes et qui est inscrit a pole emploi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag
Batlol Pension alimentaire

Divorce en mauvais terme ..

Bonjour , j'ai 18 ans , j'ai 2 frères , un jeune de 11 ans et un autre de 20 ans. Mes parents ont divorcé 5 ans auparavant , ma mère lui a demandé 300...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarah2012
Smoovie Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mes 2 filles , et je verse une pension alimentaire de 309 euros depuis 2008 . Je gagnais 1500 euros sur la région parisienn...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag
cekalo Pension alimentaire

Paiement de pensions alimentaires

Bonjour Nous sommes 6 frères et soeurs qui devons payer une pension alimentaire à notre père qui est en maison de retraite depuis mars 2011. Mais i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag
catou1996 Pension alimentaire

Votre avis

bonjour, je poste ici pour mon compagnon de vie, avec qui je suis pacsée depuis juin 2012. voilà il a mis en place avec son ex une garde "alternée"...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sophiag
angela 48 Pension alimentaire

Question pour les enfants...

bonjour à tous, mon copain à 2 enfant avec son ex et au début son fils et sa fille venez chez lui et depuis que son fils à dit à sa mère comme quoi il...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chou77
diesel66 Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

Bonjour, Suite à un demande de révision de pension alimentaire le J A F est il en mesure de demandé les fiches de salaire ainsi que divers documents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sophiag
loulia79 Pension alimentaire

Dois je payer la pension ?

Bonsoir, Mon conjoint est papa d une petite fille de 9 ans, il était en garde ordinaire ( un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chiquefille
noah1410 Pension alimentaire

Démarches pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Pour résumer la situation: je suis séparée du père de mon fils deuis fin décembre 2012 et on a un enfant en commun. Pour l'instant, je le la...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sophiag
papipepere Pension alimentaire

Concubinage notoire

Résolu

bonjour, je suis veuf et je recois une reversion de pension de mon épouse décédée depuis 9 ans. Je partage actuellement ma vie avec une amie nous a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
papipepere
dibouda21 Pension alimentaire

Besoin d'aides , je ne c plus koi faire

bonjour, je vais essayer de resumer, j'ai retrouvée une amie qui etais mariée et separée depuis +-2ans, elle à entamer son divorce, je l'ai revue, ,...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sophiag
zeutche Pension alimentaire

Pension alimentaire

j ai recuperer ma fiile de 17 ans que sa mere a mis dehors ,dois je continuer a verser la pension alimentaire au mois de juillet.sa soeur de 18 ans es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
zeutche
opportunité74 Pension alimentaire

Droit pension alimentaire

Résolu

Bonjour à tous, Mon ex conjoint père de ma fille de 16 ans, actuellement en apprentissage, ne prends plus ma fille depuis bientôt 8 ans ni pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sophiag
gadier Pension alimentaire

Montant de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer la pension alimentaire versée à mon ex conjointe en sachant que : - Je me suis pacsé (le salaire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gadier
catitache Pension alimentaire

Non paiement de pension

Bonjour depuis decembre 2012 la pension ne ma pas etait reglee,ma fille va de moins en moins chez son pere, Est ce qu il a le droit,jusqu a ql age d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
catitache
janny2000 Pension alimentaire

Pension

Fermé

Bonjour, je suis a etranger avec ma fille mon ex mari qui est en france depuis divorse il ne donne pas pension et prestation parce qu'll ne vois p...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sarah2012
rump Pension alimentaire

Demande de pension

Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans d'une première union et sa fille est en garde alternée. Son ex-femme le menace de demander u...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag
sonig Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ; ma question est la suivante : voilà, je suis séparée de mon conjoint depuis le 22 février 2013 suite à une ru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sonig
joz62730 Pension alimentaire

Trop perçu pension alimentaire

bonjour je vouler savoir si j ai le droit a des interets sur une pension alimentaire tro verser a mon ex femme depuis 2008 .de combien de pourcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag
etsijamais Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Pour établir le contexte : je suis papa d'un jeune enfant, né d'une union un peu chaotique. Même si ce n'était pas mon choix, à sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag
mankar Pension alimentaire

Pension enfant majeur

Bonjour, Ma fille a dix-huit ans et cette année a eu la chance de pouvoir partir une année en Angleterre pour y apprendre la langue (famille d'acceui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sophiag
bart1234 Pension alimentaire

Que couvre la pension alimentaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 3 février 2012. Je touche une pension alimentaire pour ma fille de 6 ans de 550 euros (son papa a un salaire d...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Cro
martinou54 Pension alimentaire

Je paie trop cher la pension de ma mère

Résolu

Bonjour à tous Ma mère est placée dans une maison de retraite médicalisée ; sa maigre retraite ne suffisant pas a couvrir la facture , nous s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jack
celine1511 Pension alimentaire

Besoin de renseignements

bonsoir, voila j' explique notre situation, Mon mari a un fils et une fille d'une premiére union. Sa fille a toujours véçu avec son papa et Arthur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
celine1511
thierry77114 Pension alimentaire

Comment stopper la pension alimentaire

Je suis divorcé depuis 1996, depuis j'ais versé une pension alimentaire à mes 3 enfants, le temps passant j'ais suite au changement de situation de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
thierry77114
ornisi130 Pension alimentaire

Frais d'obséques

J'ai renoncé à la succession de ma mère qui était locataire d'un appartement Et avez très peu de revenus. Le commissariat voulait que je prenne les c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gerber1
cannelle1981 Pension alimentaire

Utilisation de la pension alimentaire

Bonjour, Comment s'assurer que la pension alimentaire versée pour les enfants sera effectivement utilisée pour les enfants et non pour un/des capr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cannelle2436
M Hel Pension alimentaire

Renseignements

peut on exiger la pension alimentaire aprés le divorce et sans enfant car j ai des petits revenus MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sarah2012
sagesse14 Pension alimentaire

Pension alimentaire à majeur

Bonjour, Voilà, j'ai ma fille qui va prendre ses 18 ans en mai 2014. Mon ex-mari qui ne la prend plus en wk et vacances du fait que ma fille ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sagesse14
klenzack Pension alimentaire

Pension alimentaire et impot

2 questions.... (1) est-ce vrai qu'à garde partagée (enfant 13 et 17) si je paie une pension alimentaire je ne peux mettre un des deux enfants sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
papagéa
bozieu Pension alimentaire

Demande de renseignements

Bonjour, Mons fils a été reconnu par son père avec mention apposée sur son extrait de naissance puisse que je l'avais déjà recoonu pendant la gros...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag
denisbol Pension alimentaire

Aide pour pension alimentaire

Je suis divorcé et donne une pension alimentaire pour mes deux garçons qui ont 17 et 21ans, le plus grand va travailler a partir de juillet 2013, comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sand90
jeniee Pension alimentaire

Dommages et intérets ?

bonjour je suis désemparée,car après plus de deux ans de procédure judiciaire pour la recherche en paternité,sachant que le papa était consentant pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag
tiffoinette Pension alimentaire

Frais d'obsèques

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de décédé je suis exonérée de mes obligations alimentaires suite à décision de justice , dois- participer aux frais d'obsèque...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tiffoinette
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 624