Pension

Tiine18 - 5 juil. 2018 à 14:23 - Dernière réponse :  Tiine18
- 5 juil. 2018 à 14:37
Bonjour,
Mon compagnon étant séparer depuis presque 1 ans il a toujours verser une pension alimentaire sans jugement. Mais le juge demande des arrières pour les mois avant le jugement sachant qu'elle vit chez sa maman elle n'a donc rien à payer et son ex reçoit toute les aide possible est-ce possible que le juge demande des arrières avant jugement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Maman-power 358 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 14:31
1
Merci
on ne comprend rien à la situation.
Combien de penssion avait il versé avant le jugement et combien doit il versé apres ce jugement (si je comprend bien le déliberé a eu lieu)

il y a des enfants (probablement) donc quand bien meme la maman-ex vive chez sa mere il faut les nourrir non?

Merci Maman-power 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14124 internautes ce mois-ci

Il a un enfant de 2 ans. Au début il payait 100 euro de pension alimentaire, il y a quelque mois il a perdu sont emplois et se retrouve donc au chômage donc mon compagnon n'a verser plus que 70 euro de pension. Après le jugement il a été dit de verser une pension de 100 euro se qu'il fait. Mais dans la lettre du jugement le juge demande des arrièrer pour les pension alimentaire avant le jugement. Est-ce possible ?
Commenter la réponse de Maman-power
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une