Pension

Tiine18 - 5 juil. 2018 à 14:23
 Tiine18 - 5 juil. 2018 à 14:37
Bonjour,
Mon compagnon étant séparer depuis presque 1 ans il a toujours verser une pension alimentaire sans jugement. Mais le juge demande des arrières pour les mois avant le jugement sachant qu'elle vit chez sa maman elle n'a donc rien à payer et son ex reçoit toute les aide possible est-ce possible que le juge demande des arrières avant jugement ?

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
5 juil. 2018 à 14:31
on ne comprend rien à la situation.
Combien de penssion avait il versé avant le jugement et combien doit il versé apres ce jugement (si je comprend bien le déliberé a eu lieu)

il y a des enfants (probablement) donc quand bien meme la maman-ex vive chez sa mere il faut les nourrir non?
1
Il a un enfant de 2 ans. Au début il payait 100 euro de pension alimentaire, il y a quelque mois il a perdu sont emplois et se retrouve donc au chômage donc mon compagnon n'a verser plus que 70 euro de pension. Après le jugement il a été dit de verser une pension de 100 euro se qu'il fait. Mais dans la lettre du jugement le juge demande des arrièrer pour les pension alimentaire avant le jugement. Est-ce possible ?
0