Pension
Bonjour, Voilà...je paye une pension alimentaire a mon ex femme car elle a la résidence de ma fille chez elle..or ma fille vie chez moi depuis presque...
Bonjour, Voilà...je paye une pension alimentaire a mon ex femme car elle a la résidence de ma fille chez elle..or ma fille vie chez moi depuis presque...
Bonjour, Je suis en pleine procédure de divorce, nous avons opté pour un divorce par consentement mutuel, pour la pension de ma fille majeure étud...
Bonjour, Mon conjoint verse tous les mois 200€ de pension alimentaire pour ces 2 enfants donc 100€ chacun à son ex sans jugement sa c'est fait à l...
Bonjour, J aimerais savoir quels sont les recours pour le Père ( mon compagnon) pour ajouter des clauses, modalités au jugement initial afin de l...
Bonjour Une question bien simple je suis divorcé le jugement rendu je ne l"ai reçu par huissier 2 ans après, je n"avais eu aucune nouvelles pendant...
Bonjour Depuis le décès de mon père, j'ai du assisté ma grand _mère dans ses démarches. elle est actuellement très dépendante mais vit toujours chez ...
Bonjour, Mon ex mari était dispensé depuis le jugement de notre divorce du versement de toute contribution alimentaire jusqu'à retour à meilleure fo...
Bonjour, l'employeur de mon ex m'envoie la pension alimentaire pour mon fils majeur que je lui reverse directement, je n'ai donc pas déclaré ce montan...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons 3 enfants a charges nous vivons avec 2800€ pars mois ,nous travaillons à deux. Depuis peu de temps il a arrêté d...
Bonjour, J'ai une question sur l'éventuelle possibilité de faire réduire ou non la pension alimentaire que je verse a mon ex femme. J'explique je ...
Bonjour à tous, Je suis séparée du père de mon enfant et j'ai une question concernant le paiement de la pension alimentaire. Nous sommes à l'étr...
Bonjour, Je m adresse à vous concernant la pension alimentaire que je versé à mon ex compagne pendant 9 ans j'ai versé une pension alimentaire à mon...
Bonjour, Divorcé , je verse une pension alimentaire pour ma fille . Ma Conjointe est enceinte de notre enfant , et nous allons nous pacsés . Dans...
Bonjour, Ma fille a 23 ans elle fait de l’alternance donc rémunéré dois je continuer à payer une pension malgré qu elle touche un salaire Merci
Bonjour avec mon ex conjoint nous nous sommes mis d’accord je laisse ma part de maison à mes enfants pour qu il puisse reprendre le prêt facilement et...
Bonjour, Je ne peux pas prendre ma fille durant les vacances d’octobre mon ex me demande de payer le centre aéré durant la semaine où j aurai du l ...
Bonsoir, Mon père doit rentrer prochainement en maison de retraite médicalisée. Actuellement je ne travaille pas (année sabbatique) et je suis pac...
Bonjour, nous sommes en garde alternée pour nos 2 enfants, le jugement écrit que les frais exclusivement scolaires sont à ma charge. ok mais? qu'es...
Bonjour, je suis séparé de mon ex-femme depuis 2 ans, divorcé depuis un an, en ayant signé une convention de divorce à l'amiable assez "mauvaise" ...
Bonjour, Mon conjoint a été pacsé avant une femme ont eu un enfant ki a maintenant 7ans il se sont séparés avec dissolution du PACS bien sûr ya MTN ...
Bonjour, Voilà j'ai 3 enfants dont 2 majeurs et 1 mineurs. Je n'est plus aucun contact avec mes enfants, ni visuel ni écrits Je paie une pension ...
Bonjour, Les frais de garderie (école) sont-ils compris dans la pension alimentaire car mon ex-conjoint estime qu'il n'à pas à verser le moindre cen...
Bonjour, Voilà le contexte Ma fille âgée de 18 ans vit chez moi Son père me verse une pension alimentaire Ma fille perçoit maintenant une bou...
Bonjour, je verse chaque mois à mon ex épouse la pension pour mes 2 enfants, par chèque , depuis 2007. Je déclare cette pension sur ma feuille d'...
Bonjour,cela fait 12 ans que je paye une pension alimantaire pour mes deux filles de 200 euros tres vite je me suis retrouvé au chomage et je travail ...
Bonjour, je voulais demander je suis papa de 3 enfants séparés je me suis remarier et j ai un enfants ma femme ne travail pas j ai pas pue payer la pe...
Bonjour, Le père de ma fille ne veut plus me verser la pension car il touche L'AAH de la caf. Je vais me mettre en contact avec cet organisme pour v...
Bonjour, Mon fils viens d’avoir 18 ans et il entame une première année en BTS en alternance. Depuis la séparation avec sont papa le juge a ordonné...
Bonjour, je viens de me séparer et je vais devoir payer une pension alimentaire mais j’ai plusieurs crédits conso et mon crédit immo. Sont-ils pris e...
Bonjour, je suis séparé de la mère de mes 2 filles depuis plusieurs années, nous étions pacsés. Nos enfants sont en garde alternée. J'assume la...
Bonjour, Mon compagnon verse 200€ par mois pour son fils Sa compagne lui réclame en plus qu’il paie le psy, l’orthophoniste (pour les séances non ...
Bonjour Je verse une pension alimentaire de 150 e par mois a mon ex qui a la grade de ma fille de 13 ans et je suis obligé de réduire la somme, avec ...
Bonjour Mon fils vit maritalement avec une dame qui a deux enfants d'un premier mariage.Une procédure de divorce est engagée et le juge aux affaires...
Bonjour a tous étant séparé , mon CE participe pour moitié a l'activité extra-scolaire de mes enfants ( sport, musique) ma pension alimentaire s...
Bonjour Après avoir fait signifier par huissier un commandement de payer pour la prestation compensatoire impayée depuis 2 ans de 35.000€, mon ex p...
Bonjour, Excusez moi j'aurai une question Je paye une pension alimentaire depuis 1 an alors que ma fille a perçu un salaire depuis la rentrée 2020 et ...
Bonjour, Voilà ma fille vivant chez sa mère et étant majeure, s est inscrit à la mission locale suite à refus de l université. Donc étant jamais a...
Bonjour, Nous sommes séparés non mariés mais anciennement pacsé (pacs dissout), lors de la séparation les 2 enfants avaient pour domicile principa...
Bonjour, comment faire quand un enfant majeur ne fournit pas sa nouvelle adresse et que les courriers contenant le chèque de pension reviennent en...
Bonjour, Actuellement mon conjoint verse une pension pour un enfant de 17 ans et un de 19 ans. Celle qui a 19 ans vient de trouver un travail à t...
Bonjour, Les deux enfants 21 et 18 ans vivaient chez leur père et on payait une pension alimentaire pour les deux, l’un des enfants (21 ans ) a déci...
Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. 2 fils chacun. Mon époux verse 400 euros plus la moitié du kot Plus les frais extras pour son plu...
Bonjour, J ai deux filles de 19 et 17 ans la petite reviens vivre chez moi même climat beaucoup trop tendu et la grande quitte le domicile de sa mè...
Bonjour Je n ai pas eu ma fille pendant grande vacance je doit payait pension ? Merci
Bonjour je suis une dame seule avec ma fille je suis divorcée ma fille est a l école mon ex mari ayant réclamer les frais d abonnement argent de poche...
Bonjour, Mon fils a travaillé à partir du 11 mars . Mon ex mari me réclame de rendre la pension a partir du 1 mars.
Bonjour, mon fils va entrer en bts rémunérée à hauteur de 65 % du smic à peut prés 1000 euros par mois. mon ex femme me demande de continuer à payer...
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique rapidement je suis séparée du père de mes enfants par jugement qui stipule qu’il me doit une pension de 210 ...
Bonjour, mon conjoint perçoit une pension alimentaire chaque mois la maman ne veux plus payés la pension alimentaire car ses mon rib et pa celui de mo...
Bonjour, je vous remercie d'avances, j'ai besoin de vos aides. j'ai 64 ans, j'ai des problèmes de santé,je n'ai pas de revenues, si je pren...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.