Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6151 - 6200 sur un total d'environ 8 400
  • Jusqu'a quand...?

Bonjour, divorcé depuis 2010, nous avions convenu d'un commun accord d'une de 250€ pour un salaire de 1770€ / mois pour un enfant que je ne vois p...

barbouillage | Dernière réponse : doris33 18 févr. 2015
    3 réponses
  • demande de soutien a ma mère qui ne me donne rien

ma mere a un revenu imposable de 17000 euros brut je suis handicapee avec un revenu foncier de 320 euros net par mois J'ai 54 ans est ce que je peu...

baxter18 | Dernière réponse : Babynours 18 févr. 2015
    2 réponses
  • problèmes d'héritage ( frères)

bonjour, j'ai gardé mon papa pendant 14 ans chez mois jusqu'à sa mort, il avait une petite pension de 950 euros, ai-je le droit de réclamer à mes frèr...

boudhadu25 | Dernière réponse : doris33 18 févr. 2015
    1 réponse
  • L'Huissier Refuse de Faire le Constat ...

Bonjour, J'ai une audience devant le JAF le 23 mars 2015 afin de faire annuler la PA versée à mon ex épouse. Celle-ci loue depuis deux ans des ch...

apulee | Dernière réponse : apulee 18 févr. 2015
    3 réponses
  • Seul devant le JAF et l'Avocat de mon ex...

Bonjour, La situation : je verse une pension à mon ex épouse dans le cadre d'une garde alternée. Celle-ci a des revenus nouveaux non pris en compt...

apulee | Dernière réponse : apulee 18 févr. 2015
    0 réponse
  • saisie-attribution arriérés pension alimentaire

bonjour, un huissier de justice a été mandaté par mon la partie adverse pour procéder à une saisie des arriérés de la pension alimentaire. L'huissi...

HEFIED | Dernière réponse : HEFIED 18 févr. 2015
    0 réponse
  • Révision à la baisse d'une pension alimentaire

Bonsoir, j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur différents Blogs concernant les révisions de pensions alimentaires mais souvent contradictoires....

Demande pens... | Dernière réponse : sophiag 17 févr. 2015
    11 réponses
  • Rétroactivité PA suite départ d'un enfant

Bonjour, ma fille de 19 ans a quitté le domicile de son père qui bénéficiait de la garde de nos trois enfants pour s'installer chez moi. J'ai fait une...

chrislovesev | Dernière réponse : chrislovesev 17 févr. 2015
    0 réponse
  • Enfant adultère (naturel)

Bonjour, Lors de mon séjour en Allemagne ou j'ai travaillé, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme (je suis marié) j'ai commis l'adultère et es...

Galiatina | Dernière réponse : doris33 17 févr. 2015
    4 réponses
  • Je verse une pension alimentaire pour mon fils qui travail

Bonjour, Je suis séparée de mon ex femme depuis quelques années maintenant . Nous avons deux fils, un de 20 ans et un de 17 ans . Je paie depuis not...

Lulu123 | Dernière réponse : DorisOups 16 févr. 2015
    3 réponses
  • obligation alimentaire

Bonjour, ma mère est en maison de retraite depuis 2 ans elle avait un peu d argent de cote ce qui a permis de la payer . actuellement elle n a plus ...

lady13 | Dernière réponse : doris33 16 févr. 2015
    4 réponses
  • Refus d'un enfant de 15 ans de voir son père

Bonjour, Mon ami séparé de sa concubine ont une enfant de 15 ans qui était très proche de son père. Depuis la séparation elle est venue chez son père...

MACHA1959 | Dernière réponse : MACHA1959 16 févr. 2015
    2 réponses
  • achat d'un produit sur darty

Bonjour, j'ai acheter un frigo sur le site darty sur internet le 6 fev 2015 payer par cb en ligne dans le contrat il stipule le remboursement de la di...

pierguitare | Dernière réponse : ginto5 15 févr. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

mon ex concubin me doit la pension alimentaire pour mon fils du mois de mai 2014 il ne me l'a jamais payer que dois je faire en sachant qu'il faut att...

pierguitare | Dernière réponse : pierguitare 15 févr. 2015
    0 réponse
  • combien la pension dois augmenter

Bonjour, je touche 300.99 euro combien la pension dois augmenter

christeù | Dernière réponse : Micha1 14 févr. 2015
    2 réponses
  • pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Puis je payer directement à mon fils la pension alimentaire sur son compte quand il aura 18 ans? Merci de votre réponse cordialement

bebert1234 | Dernière réponse : Ysabe_l 14 févr. 2015
    3 réponses
  • Participat° de frais sur reven.apprenti 16ans par son pere

Bonjour; Mon fils de 16 ans vit chez son père, il est en alternance en cfa,il perçoit 500 £/mois environ. Je verse à son père 150£/mois de pension a...

doomycor | Dernière réponse : sophiag 14 févr. 2015
    8 réponses
  • suppression de pension alimentaire

Bonsoir, je souhaite savoir si la pension alimentaire peu être supprimer sans accord du juge . Vu que je suis en garde alternée avec le père de mon fi...

lenna30 | Dernière réponse : Ysabe_l 14 févr. 2015
    5 réponses
  • si la famille se recompose...

Bonjour, Je suis divorcée, mon ex mari verse une pension alimentaire pour mes deux filles. Si je vis sous le même toit que mon ami, et que mon ex m...

val0901 | Dernière réponse : Ysabe_l 13 févr. 2015
    3 réponses
  • Enfant Majeur peuvent il demander des comptes

Bonsoir à tous. Voila je suis dans une impasse, il y a 18 ans mon pere à tromper ma mere et suite à cela une petite est née. Il la reconnu, La mer...

wantedsista | Dernière réponse : doris33 13 févr. 2015
    1 réponse
  • réduction de pension comment procéder...

bjr je cherche de quelle manière saisir le jaf pour réduire la pension alimentaire car a la recherche d un emploi donc revenus en baisse et difficile ...

slach79 | Dernière réponse : ptiboy 13 févr. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire m...

melaniejeann... | Dernière réponse : doris33 12 févr. 2015
    3 réponses
  • enfant majeur

bonjour mon mari est au chômage depuis 2 ans et il paye une pension alimentaire a son ex compagne pour son fils il est age de 18 ans et va a l'écol...

salettesc | Dernière réponse : DorisOups 12 févr. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

« mon ex ami et moi somme séparer depuis 9 ans environ nous avons un enfant en commun qui va avoir 17 ans en avril je paye une pension alimentaire hor...

dolcecreme12 | Dernière réponse : Le-Passant 11 févr. 2015
    1 réponse
  • revalorisation de pension alimentaire Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une revalorisation de pension alimentaire (de 5 ans) les frais d'un huissier de justice sont à ma charge ou à...

cabaelodie | Dernière réponse : Enka1 10 févr. 2015
    5 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour Par décision de justice, j'ai élevé ma petite fille jusqu'à sa majorité en 2013, et j'ai perçu une pension alimentaire de la part des pare...

EDB81 | Dernière réponse : sophiag 10 févr. 2015
    2 réponses
  • suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a un fils de 18ans il vit chez sa mère, a 17ans et demi il a arrêter l'école et au jour d'aujourd'hui ne c'est ni inscrit au choma...

titor | Dernière réponse : roxannes 9 févr. 2015
    1 réponse
  • Arrêt de la pension alkimentaire Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint verse un e pension alimentaire pour mon fils âge de 20 ans. A la rentrée il n'a pas repris ses études il a trouvé un petit ...

5AVALERIE | Dernière réponse : sleepy00 9 févr. 2015
    1 réponse
  • non-paiement

Bonjour mon ex conjointe ne m'a pas payé depuis 5 mois , malgré mes relance.Huissier ma dit de lui fournir son employeur, elle travail plus ,a une adr...

soleiletoile3 | Dernière réponse : soleiletoile3 9 févr. 2015
    5 réponses
  • garde alternee

Bonjour, je suis separé mais non marié et je verse une pension depuis 15 ans,or depuis cette annee 2015 nous faisons garde alternee et je voulais sa...

clauvince | Dernière réponse : DorisOups 8 févr. 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire enfant majeur pacsé

Bonjour, je verse à mon ex une pension pour ma fille de 22 ans pacsée avec un fonctionnaire avec qui elle vit, elle est étudiante et assure de ...

tintinmilouh... | Dernière réponse : doris33 8 févr. 2015
    1 réponse
  • calcul

Bonjour, voila je ne sais pas du tout comment mon ex calcul la pension alimentaire depuis la décition de 2009 par le juge 150 euro et lui qui travail...

syvie | Dernière réponse : sarah2012 8 févr. 2015
    2 réponses
  • Obligation d'une pension alimentaire pour un couple non marié Résolu

Bonjour, Mon amie vient de m'annoncer qu'elle partait vivre chez un homme que je ne connais pas avec mon fils. Je suis sous le choc sentimental et...

presta | Dernière réponse : sophiag 7 févr. 2015
    19 réponses
  • demande de vacances de mon fils

Bonjour, je suis séparer depuis quelques années de mon ex compagne avec qui nous avons eu un fils qui A maintenant 7 ans la maman refuse mes visites ...

david | Dernière réponse : sophiag 7 févr. 2015
    12 réponses
  • non paiement de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 2000, le père a payer irrégulièrement les pensions puis un jour plus rien plus de visite à sa fille que j'élèv...

NATHALIE | Dernière réponse : Ysabe_l 6 févr. 2015
    1 réponse
  • retroactivité pension alimentaire sur 1 mois ?

Bonjour à tous, Mon ex-compagne m'a quitté en 2012, nous n'étions ni mariés, ni pacsés, ni concubins mais nous avons une fillette de 7 ans à ce j...

charles_83 | Dernière réponse : charles_83 5 févr. 2015
    0 réponse
  • garde alternée et pension ?

Bonjour, Nous avons une garde alternée pour notre enfant et je paye une pension. Nous partageons tous les frais, est-ce que je dois payer une pen...

Dansports | Dernière réponse : Dansports 5 févr. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire

bonjour mon fils a 22 ans je paye une pension alimentaire de 200£ l'enfant vie chez sa grand mère a l'âge de 15 ans la pension est prélever directemen...

blaylulu | Dernière réponse : Enka1 4 févr. 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire trop élevée

Bonjour, je verse depuis 5 ans maintenant une pension alimentaire de 250 euros par mois à mon ex épouse pour mes deux enfants. D'après les barèmes de...

freddu70 | Dernière réponse : DorisOups 4 févr. 2015
    7 réponses
  • obligation alimentaire

Bonjour nous venons de recevoir la décision du TGI concernant l'obligation alimentaire de notre maman. parmi les enfants deux ont des revenus de log...

viking1950 | Dernière réponse : doris33 4 févr. 2015
    6 réponses
  • Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis papa de deux enfants, âgés de 18 et 12 ans. Je paye actuellement une pension alimentaire de 200€ par mois a mon enfant de 18, et ...

Polo.w57 | Dernière réponse : DorisOups 4 févr. 2015
    4 réponses
  • régulariser la pension alimentaire

Bonjour à tous. Merci à toutes ces personnes d'apporter votre aide. Maman solo je suis Belge vivant dans le sud de la France avec mon fils âgé de 1...

michellemeur... | Dernière réponse : michellemeurrens 4 févr. 2015
    0 réponse
  • boujour

j un enfant de 19 ans qui ne travaille pas mai qui touche 460 euro par le pol emploi .. ils vie avec sa mére .. dois je toujours paye la pension allim...

flanbos | Dernière réponse : DorisOups 3 févr. 2015
    4 réponses
  • obligation alimentaire

Bonjour, Petite question : Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans. J'ai 33 ans un frère de 34 ans et deux demi frères d une vingtaine d'a...

soer49 | Dernière réponse : doris33 3 févr. 2015
    3 réponses
  • revalorisation pension alimentaire

bonjour, je suis séparer de mon ex conjoint avec qui j ai eu deux enfants mon jugement à etais prononcé le 1/07/2002 la pension alimentaire à etais f...

nana08011968 | Dernière réponse : nana08011968 3 févr. 2015
    0 réponse
  • Revalorisation PA

Bonjour, Je voualso savoir si la pension que je recois pour ma fille peut etre reevaluee si j'amenage chez mon concubin? Quand le calcul a ete fait,...

Bailetdivorce | Dernière réponse : sophiag 3 févr. 2015
    19 réponses
  • Pension alimentaire justificatifs études démandés

bonsoir je suis divorcee depuis tres longtemps mon ex mari doit une pension alimentaire suite a plusieurs plainte de deposer on vient de m apprendre q...

natou08 | Dernière réponse : natou08 2 févr. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire pour un enfant

Bonjour, Je suis père célibataire j'ai un enfant de 6 ans je suis séparé j 'ai des revenus mensuelle de 1650euros avec un loyer entrant de 490 eur...

flo** | Dernière réponse : sophiag 2 févr. 2015
    1 réponse
  • différence entre pension alimentaire et contribution à l'ent.... Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la requête de divorce de ma femme, dans laquelle elle demande : =>la garde classique (1 we/2 et la moitié des vac...

aelle82 | Dernière réponse : sophiag 2 févr. 2015
    1 réponse
  • révision de la pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à 2 enfants étudiants boursiers ,la pension a été fixé il y a 5 ans ,à cette époque nous avi...

VIC | Dernière réponse : sophiag 2 févr. 2015
    4 réponses