Jugement séparation
Bonjour, Je passe en jugement mardi concernant une séparation de Juillet 2018. Nous nous sommes mis d'accord sur la pension alimentaire en Octo...
Bonjour, Je passe en jugement mardi concernant une séparation de Juillet 2018. Nous nous sommes mis d'accord sur la pension alimentaire en Octo...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour deux enfants mais à ce jour l’un deux a un appartement vie en concubinage et perçoit un salaire, je vo...
Bonjour, depuis deux ans, suite à un jugement et comme mon père n’avait plus assez d’argent pour payer la pension alimentaire de sa mère (ma gra...
Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement de pension alimentaire sur salaire, je désirerai savoir qu'elles sont les démarches a effectuer pour faire...
Bonjour, je suis J-B de la cote d'ivoire je suis en cours de divorce. je recois 287000f apres tout les prelevements,assurence,pret bancaire . et je...
Bonjour, j ai un gros fainéant de fils de 26 ans qui ma mis a ces 20 ans une saisie sur salaires je voudrais la faire supprimer car j en est marre de ...
Bonjour, Je n’ai pas obtenu les pensions alimentaires d’octobre et novembre, pour ma fille étudiante à paris et qui sera bientôt majeure. Est- i...
Bonjour, Après 3 ans de vie conjugale ,sans enfant,puis séparation en 1975 et quatre ans de procédure de divorce terminée en 1980 ,j'ai reconnu une...
Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 6ans, mon ex mari n'a jamais accepté le divorce malgré un consentement mutuel. Depuis septembre, il a décidé ...
Bonjour, ma situation est assez etrange je vais expliquer au mieux. Voila j ai un fils de 17 ans qui vit chez sa mere mais que je n ai vu au maximum q...
Bonjour, Mon fils de 18 ans et demi à quitter le domicile, je suis divorcé depuis 10 ans. Mon ex mari lui versé La pension alimentaire , mon fils a ...
Bonjour, Mon mari paie une pension pour sa fille et d’après le jugement il doit lui verser jusqu’à sa majorité ou le temps qu’elle fait des études. ...
Bonjour , suite à un jugement devant le JAF ayant eu réponse du jugement le 17/11/2020 et je dois payé 200 euros pour ma fille qui fait un apprentiss...
Bonjour, Je suis divorcer en garde alternée de 2 enfants 1 semaines 1 semaines. Je paye une pension alimentaire à la mère. Dois-je payer la moitié d...
Bonsoir je voudrais un petit renseignement j ai eu des souci avec mon fils que j avais en garde alterné je les confier à son père pour 1 année mes je ...
Bonjour j’ai 21ans et mon frère 25 je suis arrivé en France à l’âge de 11 mon frère demande à réclamer ses droit car mon père ne s’occupait pas de lui...
Bonjour, Je viens de recevoir la décision du JAF concernant la hausse de la pension alimentaire de mon fils de 14 ans . Décision positive en ma fave...
Bonjour, Voilà je suis séparé par dissolution du pacs le 31/01/2019 mon ex-conjoint ne voulait pas s'embêter avec la paperasse et aller devant un ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment procédé contre une décision injustice face une décision de pension alimentaire d'une somme de 420€ qui ne plus v...
Bonjour, Ma fille étudiante est partie pour 10 mois en mobilité à l’étranger dans le cadre de son cursus. Son père, dont je suis divorcée, exige que ...
Bonjour, J’ai divorcé en 2016. Je donne une pension alimentaire pour ma dernière fille âgée aujourd’hui de 17 ans d’un montant de 251euros. Ma sit...
Bonjour, Le père de mes filles doit payer une pension alimentaire de 100 € par enfant. Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois. Lui est conducte...
Bonjour, Mon ex compagnon me demande de lui fournir des vetements pour mon fils le temps des vacances à son domicile et du week-end, il me dit que c...
Bonjour, L'ex-femme de mon concubin cherche à revaloriser la pension alimentaire qui est actuellement de 412 € elle en réclame aujourd'hui 600. Mais...
Bonjour, Ma fille c'est déclaré avec sont compagnon au près de la CAF il sont pris un appartement ensemble et lui travail ma fille fait des études e...
Bonjour, mr m'impose de lui donner un rib pour le paiement de la pension alimentaire dont il est redevable or avant par chèque je ne souhaite pas ch...
Bonjour, Je viens d'être licencié comment supprimer la pension alimentaire Merci
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je verse une pension alimentaire pour mes enfants, or ma situation financière a changé, j’ai donc saisi le JAF ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2013 avec un jugement par un JAF avec une pension alimentaire fixée à 450€... A l'époque je n'avais qu'un enfant... ...
Bonjour, Cela fait 12 ans que je passe régulièrement devant le JAF afin de tenter d'obtenir une pension alimentaire. Cela fait 12 ans que le pèr...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des réponses . J ai la garde de mon fils depuis plus de deux ans .... Suite au fait que après p...
Bonjour J'aimerais savoir si je peux avoir gain de cause pour la suppression d'une pa que je verse à un garçon de 23 ans d'un montant de 900 euros ...
Bonjour, Mon époux a envoyer un recommandé à son ex conjointe car leur fille a eu 18 ans elle était en apprentissage donc mon mari payait une pensio...
Bonjour, Il y a 19 ans mon ami à eu une aventure d'un week-end avec une femme il y a 6mois une fille de 17ans téléphone pour nous dire qu'elle est s...
Bonjour, Mon fils vivait en alternance chez moi et sa mère. Mais suite à des suspicion de maltraitance, il a été placé chez moi par le juge pour enf...
Bonjour, Je vis avec un homme séparé, il donne 500 euros pour 2 enfants et en plus de ces 500 euros son ex compagne demande chaque mois les frais ex...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand s’arrête l’allusion de soutien familiale pour mon fils qui est né le 22/10/2001 ? Merci
Bonjour, Aprs son bac, Mon fils a arrêté ses études pendant 2 ans. Il a travaillé en CDI. Son père a arrêté le versement de la pension. En septe...
Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mon ex mari et moi-même avions d'un commun accord mis en place une garde alternée une semaine sur deux pour nos de...
Bonjour, je recherche un modèle (exemple) de mise en demeure afin de mettre fin à la pension alimentaire pour enfant. Malgré que notre enfant majeu...
bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint lors du jugement je travaillais et je devais payer une pension alimentaire pour mon fils.Après la fin de ...
Bonjour, Cela fait plus de 40 ans que je paie une pension alimentaire à une femme sans en avoir eu d'enfant..Elle n'a jamais voulu travailler et son...
Bonjour. J'ai deux enfants a la charge de mon ex femme. Je versais 300 € pour les deux. Maintenant j'ai un des deux enfants qui vit avec moi. Dois j...
Bonjour, Je suis séparé depuis 6 ans. J'ai toujours pris mes enfants les weekend ainsi que la moitié des vacances scolaire. J’ai toujours payé la p...
Bonjour, séparés au niveau de la caf .puis je faire une demande de pension alimentaire au JAF malgré que nous parents de l'enfant sommes encore sou...
Bonjour, Je suis maman 2 enfants de pères différents je mettent très bien avec eux ils sont là pour leurs enfants ,quand j ai besoin ils sont présen...
Bonjour, j’ai 19 ans et je vis avec mon conjoint en appartement et cela fait plus d’un an que mon père ne me verse plus de pension car il dit que je...
Bonjour Ma fille majeure âgée de 26 ans et mariée rencontre d'importantes difficultés financières en l'occurrence elle ne peut payer son loyer ce m...
Bonjour, Je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille, beaucoup de retard !! j'ai mis monsieur en possession de l'huissier. L'huissier a env...
Bonjour, Je suis condamné à payer 400 euros de pension alimentaire pour 2 enfants, alors que le barème officiel indique environ 350€ (je gagne 200...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.