Je divorce et je suis perdue pour la pension
Natou
-
29 sept. 2021 à 19:28
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 sept. 2021 à 14:17
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 sept. 2021 à 14:17
A voir également:
- Je divorce et je suis perdue pour la pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Aah et pension alimentaire divorce - Forum pension alimentaire
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel âge à votre fille ? Vit elle chez vous ?
L'asf est versée uniquement jusqu'au 20eme anniversaire. Qui plus est, il faut un jugement qui stipule clairement que vous n'avez pas de pension pour la percevoir.
Ici, il n'y a pas de pension. Monsieur assume seul la majorité de frais de votre fille.
A noter que si vous perceviez une pension, celle ci serait déduite du montant de votre rsa de telle sorte qu'en définitive vous n'auriez pas plus de revenus.
Cordialement
Quel âge à votre fille ? Vit elle chez vous ?
L'asf est versée uniquement jusqu'au 20eme anniversaire. Qui plus est, il faut un jugement qui stipule clairement que vous n'avez pas de pension pour la percevoir.
Ici, il n'y a pas de pension. Monsieur assume seul la majorité de frais de votre fille.
A noter que si vous perceviez une pension, celle ci serait déduite du montant de votre rsa de telle sorte qu'en définitive vous n'auriez pas plus de revenus.
Cordialement
nogai
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
43
30 sept. 2021 à 14:17
30 sept. 2021 à 14:17
Vous pouvez totalement revenir chez un JAF (ou vous mettre d'accords avec monsieur) concernant une eventuelle pension alimentaire.
- votre fille habite t elle chez vous?
- quel son ses besoins (frais de scolarité, vetements, nourriture, sport, voyage etc)
- quel est le salaire de Mr ?
cordialement
- votre fille habite t elle chez vous?
- quel son ses besoins (frais de scolarité, vetements, nourriture, sport, voyage etc)
- quel est le salaire de Mr ?
cordialement