Les discussions

nat Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag
Domcharlesdo Pension alimentaire

En cas de mission

Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1
jeanneau Pension alimentaire

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir le montent de la pension que je doit verser pour ma fille de treize ans,sachant que je viens de signer un cdd avec un salai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag
mb Pension alimentaire

Colonie de vacances

Résolu

Bonjour, Mon ex a inscrit notre fille à son stage musique pendant le mois aout (son mois d'hébergement) mais refuse de payer, car il paye la pension...

Ysabe_l
manolia70 Pension alimentaire

Arret de la pension...

Bonjour, Mon conjoint paye une pension pour ses deux enfants qui ont 15 et 13 ans. Si l'un deux arrete sa scolarité...doit il continuer à verser cett...

Enka1
corsicatiti Pension alimentaire

Révision de pension alimentaire

Bonjour, pour remplir une requête de révision de pension alimentaire qui décide le nouveau montant et doit-on passer par un avocat

sophiag
chouchou Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir mon ami a la garde de son fils depuis deux ans .il ne perçois aucune aide de sa mére quel recours avons nous mon beau f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag
R3vorn Pension alimentaire

Mon père et les pensions

Bonjour, je vous explique ma situation: J'ai 20 ans, mon père (de nationalité Belge) et ma mère (de nationalité Française) sont séparés depuis mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R3vorn
indigne1702 Pension alimentaire

Revision

bonjour peut on remettre en cause un jugement m' obligeant a payer une pension alimentaire envers ma mere datant de 10 ans car ma situation financière...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1
roguelee Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sophiag
Cyril Pension alimentaire

Jugement jaf et calcul de la pension

Bonjour, Je voulais savoir si le mode de calcul ou les éléments pris en comptes pour la détermination du montant de la pension étaient précisés da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cyril
vivi64 Pension alimentaire

Pension et apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour notre fils, suite à notre divorce. Mon fils agé de 17 ans travaille en alternance et per...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doris33
dani Pension alimentaire

Fixation montant pension

Bonjour, Est ce que le montant de la pension est fonction des revenus de celui à qui elle est versée mon ex conjoint gagne 4000 euros, j'en gagne 1...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doris33
panda76 Pension alimentaire

Montant de la pension pour les enfants

bonjour, je suis divorcé depuis le 28 janvier 2013, a l'époque du divorce pour mes 3 enfants, il avait été décidé d'une garde alternée une semaine sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
panda76
Marilou Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement svp je n'ai reçu aucune pension alimentaire depuis ma séparation de mon ex époux, cela fait 5 ans q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Marilou
kakaokakao Pension alimentaire

Pension alimentaire

notre petit-fils depuis 13 ans ne veut plus voir la famille de son père donc plus de DVH ;mais son père lui paie une PA de 98 euro sur un salaire de12...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sophiag
niki54 Pension alimentaire

Contrôle fiscal

Mon concubin nous a abandonnés ses 2 fils et moi, suite a ça j'ai fais une demande de pension alimentaire, mais il a déclaré un tout petit salaire afi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
niki54
terienne Pension alimentaire

Trop compliquée

bonjour,je suis divorcés depuis 4 ans et 6 mois ,2 enfants pensions alimentaire reçu 800 euro pour les 2 il a regler cette pension jusqu'à MAI 2014 d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Babynours
nando6868 Pension alimentaire

Droit de visite

bonjour, je suis dans une situation tres compliquee ,suite a ma separation avec ma femme jai un droit de visite avec ma fille de 10ans ,mahleurement s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
doris33
fanoalias Pension alimentaire

Mes droit

bjr,une fois tous déduis au centimes près,mon compte bancaire est a moins 50 euro il m'est impossible de payer la pension alimentaire,comment dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Babynours
natassakki Pension alimentaire

Jusque quand payer la pension alimentaire

bonjour mon conjoint a un garçon qui aura 18 ans en juillet il va encore a l'école (bcp de problèmes) s'il arrete ses études et qu'il n'a pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DorisOups
Fymann Pension alimentaire

Droit penal

Suis-je soumis aux memes lois penales que les residents francais? En particulier lorsqu'il s'agit d'assignation par huissier a se presenter devant le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sleepy00
sandra Pension alimentaire

Audience

Bonjour, je suis convoquée à une audience, car le papa de ma fille ne veut plus verser de pension alimentaire prétendant ne plus ce verser de salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tine
fanfan82190 Pension alimentaire

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour Je vis en couple depuis 6 mois,mon compagnon a une fille de 13ans que nous avons en garde alternée depuis 3mois et moi j ai une fille en ga...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fanfan82190
Quilucru61a Pension alimentaire

Pensions a des enfants majeurs

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mes trois enfants majeurs: Septembre 1988, Décembre 1990, Novembre 1992. Le premier a un CAP de pâtissi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33
dany4972 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis août 2013 et séparé depuis juin 2012. J'ai eut 3 enfants avec mon ex-femme dont 2 enfants vivent avec elle et 1 avec...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sophiag
lucille064 Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de ma fille de 9 ans, elle n'a jamais vécue avec son père qui ne prend pas la peine de venir la cherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sleepy00
flokat Pension alimentaire

Separation

Bonjour, mes parents vont se separés ma mere pourra t'elle demander une pension alimentaire ils sont retraités tous les deux ma mere n'a que 700 eur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
flokat
colomba65 Pension alimentaire

Mis sous tutelle

Bonjour, Mon mari est mis sous tutelle depuis avril 2010 je suis sa tutrice son etat s est considerablement aggravé depuis septembre 2014 la maladi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33
fiflo70 Pension alimentaire

Date butoir

Bonjour, y a t'il une date butoir?pour le paiement d'une pension.Ma fille va avoir 16 ans est ne va plus à lécole est ce que je peu arretter de verser...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33
binvoila Pension alimentaire

Ass et pension alimentaire

Après une requête déposée auprès du JAF en septembre 2012, suite à une chute conséquente de mes revenus, fin de droit au chômage, 5 mois sans revenus ...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
binvoila
SB Pension alimentaire

1 enfant chez lui, 1 enfant chez moi

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ex doit toujours me payer la part de pension alimentaire si nous nous séparons les enfants ? Ma fille ainée a vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
SB
fredouille85110 Pension alimentaire

Retard de pension alimentaire

Bonjour, j'aurais plusieurs questions à vous poser!!!! Je suis separé de mon ex compagnon et nous avons eu un petit garcon ensemble agé de trois ans...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag
casmira Pension alimentaire

Arret de pension

Bonjour, je souhaite savoir si pour un enfant majeur qui a terminé ses études et enchaine des petits boulots sans travail stable on peut arreter de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sleepy00
Debby78 Pension alimentaire

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique la situation et je remercie d'avance qui pourra m'eclairer sur ce point. Mon mari a un enfant d'une premiere union,l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag
Medine02 Pension alimentaire

Concubinage

Bonjour je vie actuellement en concubinage sa fait5 ans nous avons eu un enfants il a l age 2 ans ma concubine souhaite me quitter parce que je lui av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doris33
minouche39 Pension alimentaire

Baisser la pension alimentaire

je part bientôt a la retraite ,mon ex femme c remarier , je donne 210£ PAR MOIS POUR MES 2 FILLES QUI VONT AVOIR 18 ANS EN OCTOBRE, actuellement je ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
minouche39
Irakis Pension alimentaire

Savoir un cout

Résolu

Bonjours, je suis papa de deux enfants en bas âges , me se parents de ma conjoint , sachant que je lui verse une pension pour mes enfants est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
australe13
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 623