Demande copie de signification de 2 jugements de pension aliment
Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....
Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...
Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...
Bonjour, j'aimerais savoir le montent de la pension que je doit verser pour ma fille de treize ans,sachant que je viens de signer un cdd avec un salai...
Bonjour, Mon ex a inscrit notre fille à son stage musique pendant le mois aout (son mois d'hébergement) mais refuse de payer, car il paye la pension...
Bonjour, Mon conjoint paye une pension pour ses deux enfants qui ont 15 et 13 ans. Si l'un deux arrete sa scolarité...doit il continuer à verser cett...
Bonjour, pour remplir une requête de révision de pension alimentaire qui décide le nouveau montant et doit-on passer par un avocat
Bonjour, La caf a réduit mes allocation car mon enfant est reconnu par son père mais qu'il ne verse pas de pension alimentaire sous demande du JAF. ...
Bonjour, je voudrais savoir mon ami a la garde de son fils depuis deux ans .il ne perçois aucune aide de sa mére quel recours avons nous mon beau f...
Bonjour, Dans la convention de divorce, il est dit que les dépenses exceptionnelles doivent être partagées par les 2 parents. Question : enfant maje...
bonjour, besoin d'aide pour comprendre les rouages de la pension alimentaire: voici la situation, depuis 10 ans j'ai la garde de mes 3 enfants ave...
Bonjour, je vous explique ma situation: J'ai 20 ans, mon père (de nationalité Belge) et ma mère (de nationalité Française) sont séparés depuis mon...
bonjour peut on remettre en cause un jugement m' obligeant a payer une pension alimentaire envers ma mere datant de 10 ans car ma situation financière...
Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soi...
Bonjour, Je voulais savoir si le mode de calcul ou les éléments pris en comptes pour la détermination du montant de la pension étaient précisés da...
Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour notre fils, suite à notre divorce. Mon fils agé de 17 ans travaille en alternance et per...
Bonjour, Est ce que le montant de la pension est fonction des revenus de celui à qui elle est versée mon ex conjoint gagne 4000 euros, j'en gagne 1...
bonjour, je suis divorcé depuis le 28 janvier 2013, a l'époque du divorce pour mes 3 enfants, il avait été décidé d'une garde alternée une semaine sur...
Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement svp je n'ai reçu aucune pension alimentaire depuis ma séparation de mon ex époux, cela fait 5 ans q...
notre petit-fils depuis 13 ans ne veut plus voir la famille de son père donc plus de DVH ;mais son père lui paie une PA de 98 euro sur un salaire de12...
Mon concubin nous a abandonnés ses 2 fils et moi, suite a ça j'ai fais une demande de pension alimentaire, mais il a déclaré un tout petit salaire afi...
bonjour,je suis divorcés depuis 4 ans et 6 mois ,2 enfants pensions alimentaire reçu 800 euro pour les 2 il a regler cette pension jusqu'à MAI 2014 d...
bonjour, je suis dans une situation tres compliquee ,suite a ma separation avec ma femme jai un droit de visite avec ma fille de 10ans ,mahleurement s...
Bonjour, Je veux savoir si ca se fais faire reviser le montant de la pendion des dernières annee? Et comment me prendre svp
bjr,une fois tous déduis au centimes près,mon compte bancaire est a moins 50 euro il m'est impossible de payer la pension alimentaire,comment dois je ...
bonjour mon conjoint a un garçon qui aura 18 ans en juillet il va encore a l'école (bcp de problèmes) s'il arrete ses études et qu'il n'a pas encore...
Suis-je soumis aux memes lois penales que les residents francais? En particulier lorsqu'il s'agit d'assignation par huissier a se presenter devant le...
Bonjour, je suis convoquée à une audience, car le papa de ma fille ne veut plus verser de pension alimentaire prétendant ne plus ce verser de salaire ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je vais devoir faire par rapport à la PA qui m'est versée par mon ex-époux (chaque mois 400 €) pour notre en...
Bonjour Je vis en couple depuis 6 mois,mon compagnon a une fille de 13ans que nous avons en garde alternée depuis 3mois et moi j ai une fille en ga...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mes trois enfants majeurs: Septembre 1988, Décembre 1990, Novembre 1992. Le premier a un CAP de pâtissi...
Bonjour, Je suis divorcé depuis août 2013 et séparé depuis juin 2012. J'ai eut 3 enfants avec mon ex-femme dont 2 enfants vivent avec elle et 1 avec...
Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de ma fille de 9 ans, elle n'a jamais vécue avec son père qui ne prend pas la peine de venir la cherch...
Bonjour, Je suis séparée du papa des mes 2 enfants depuis plus de 3 ans. Un jugement a été prononcé avec une PA de 400€. Le papa a versé cette P...
Bonjour, mes parents vont se separés ma mere pourra t'elle demander une pension alimentaire ils sont retraités tous les deux ma mere n'a que 700 eur...
Bonjour, Mon mari est mis sous tutelle depuis avril 2010 je suis sa tutrice son etat s est considerablement aggravé depuis septembre 2014 la maladi...
Bonjour, y a t'il une date butoir?pour le paiement d'une pension.Ma fille va avoir 16 ans est ne va plus à lécole est ce que je peu arretter de verser...
Après une requête déposée auprès du JAF en septembre 2012, suite à une chute conséquente de mes revenus, fin de droit au chômage, 5 mois sans revenus ...
Bonjour, merci du temps que vous m'accorderez. Je suis divorcée depuis juin 2011 (passage devant le JAF) par consentement mutuel. Mon ex mari p...
Bonjour, j'aimerai savoir si mon ex doit toujours me payer la part de pension alimentaire si nous nous séparons les enfants ? Ma fille ainée a vou...
Bonjour, j'aurais plusieurs questions à vous poser!!!! Je suis separé de mon ex compagnon et nous avons eu un petit garcon ensemble agé de trois ans...
Bonjour, je souhaite savoir si pour un enfant majeur qui a terminé ses études et enchaine des petits boulots sans travail stable on peut arreter de pa...
Bonjour, Je vous explique la situation et je remercie d'avance qui pourra m'eclairer sur ce point. Mon mari a un enfant d'une premiere union,l'e...
Bonjour je vie actuellement en concubinage sa fait5 ans nous avons eu un enfants il a l age 2 ans ma concubine souhaite me quitter parce que je lui av...
Bonjour, ma grand mere et en maison de retraite et ma tante demande a ma mere de participer au reglement sauf qu il faut savoir que ma tante a tout...
Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, je paie une pension alimentaire à mon ex-épouse pour l'entretien de nos deux enfants. L'aîné est deve...
Bonjour, Mon mari est divorcé depuis 1997. Ses filles ne veulent plus rien savoir de lui et de nos filles leurs demi-soeurs. On ne les a plus vues...
je part bientôt a la retraite ,mon ex femme c remarier , je donne 210£ PAR MOIS POUR MES 2 FILLES QUI VONT AVOIR 18 ANS EN OCTOBRE, actuellement je ga...
Bonjours, je suis papa de deux enfants en bas âges , me se parents de ma conjoint , sachant que je lui verse une pension pour mes enfants est ce que j...
Bonjour, Je bénéficie apres séparation d'une pension que doit payer la mere de mon fils dont jai la garde totale, d'un montant de 100 Euros définie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.