Les discussions

Achat d'un produit sur darty

Bonjour, j'ai acheter un frigo sur le site darty sur internet le 6 fev 2015 payer par cb en ligne dans le contrat il stipule le remboursement de la di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ginto5

Combien la pension dois augmenter

Bonjour, je touche 300.99 euro combien la pension dois augmenter

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Puis je payer directement à mon fils la pension alimentaire sur son compte quand il aura 18 ans? Merci de votre réponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Participat° de frais sur reven.apprenti 16ans par son pere

Bonjour; Mon fils de 16 ans vit chez son père, il est en alternance en cfa,il perçoit 500 £/mois environ. Je verse à son père 150£/mois de pension a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sophiag

Suppression de pension alimentaire

Bonsoir, je souhaite savoir si la pension alimentaire peu être supprimer sans accord du juge . Vu que je suis en garde alternée avec le père de mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Si la famille se recompose...

Bonjour, Je suis divorcée, mon ex mari verse une pension alimentaire pour mes deux filles. Si je vis sous le même toit que mon ami, et que mon ex m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Enfant majeur peuvent il demander des comptes

Bonsoir à tous. Voila je suis dans une impasse, il y a 18 ans mon pere à tromper ma mere et suite à cela une petite est née. Il la reconnu, La mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Réduction de pension comment procéder...

bjr je cherche de quelle manière saisir le jaf pour réduire la pension alimentaire car a la recherche d un emploi donc revenus en baisse et difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptiboy

Pension alimentaire

Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
doris33

Enfant majeur

bonjour mon mari est au chômage depuis 2 ans et il paye une pension alimentaire a son ex compagne pour son fils il est age de 18 ans et va a l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire

« mon ex ami et moi somme séparer depuis 9 ans environ nous avons un enfant en commun qui va avoir 17 ans en avril je paye une pension alimentaire hor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Le-Passant

Revalorisation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une revalorisation de pension alimentaire (de 5 ans) les frais d'un huissier de justice sont à ma charge ou à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour Par décision de justice, j'ai élevé ma petite fille jusqu'à sa majorité en 2013, et j'ai perçu une pension alimentaire de la part des pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a un fils de 18ans il vit chez sa mère, a 17ans et demi il a arrêter l'école et au jour d'aujourd'hui ne c'est ni inscrit au choma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roxannes

Arrêt de la pension alkimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint verse un e pension alimentaire pour mon fils âge de 20 ans. A la rentrée il n'a pas repris ses études il a trouvé un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sleepy00

Non-paiement

Bonjour mon ex conjointe ne m'a pas payé depuis 5 mois , malgré mes relance.Huissier ma dit de lui fournir son employeur, elle travail plus ,a une adr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
soleiletoile3

Garde alternee

Bonjour, je suis separé mais non marié et je verse une pension depuis 15 ans,or depuis cette annee 2015 nous faisons garde alternee et je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire enfant majeur pacsé

Bonjour, je verse à mon ex une pension pour ma fille de 22 ans pacsée avec un fonctionnaire avec qui elle vit, elle est étudiante et assure de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
doris33

Calcul

Bonjour, voila je ne sais pas du tout comment mon ex calcul la pension alimentaire depuis la décition de 2009 par le juge 150 euro et lui qui travail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sarah2012

Obligation d'une pension alimentaire pour un couple non marié

 Résolu

Bonjour, Mon amie vient de m'annoncer qu'elle partait vivre chez un homme que je ne connais pas avec mon fils. Je suis sous le choc sentimental et...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sophiag

Demande de vacances de mon fils

Bonjour, je suis séparer depuis quelques années de mon ex compagne avec qui nous avons eu un fils qui A maintenant 7 ans la maman refuse mes visites ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sophiag

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 2000, le père a payer irrégulièrement les pensions puis un jour plus rien plus de visite à sa fille que j'élèv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

bonjour mon fils a 22 ans je paye une pension alimentaire de 200£ l'enfant vie chez sa grand mère a l'âge de 15 ans la pension est prélever directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, je verse depuis 5 ans maintenant une pension alimentaire de 250 euros par mois à mon ex épouse pour mes deux enfants. D'après les barèmes de...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Obligation alimentaire

Bonjour nous venons de recevoir la décision du TGI concernant l'obligation alimentaire de notre maman. parmi les enfants deux ont des revenus de log...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis papa de deux enfants, âgés de 18 et 12 ans. Je paye actuellement une pension alimentaire de 200€ par mois a mon enfant de 18, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Boujour

j un enfant de 19 ans qui ne travaille pas mai qui touche 460 euro par le pol emploi .. ils vie avec sa mére .. dois je toujours paye la pension allim...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DorisOups

Obligation alimentaire

Bonjour, Petite question : Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans. J'ai 33 ans un frère de 34 ans et deux demi frères d une vingtaine d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Revalorisation pa

Bonjour, Je voualso savoir si la pension que je recois pour ma fille peut etre reevaluee si j'amenage chez mon concubin? Quand le calcul a ete fait,...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire pour un enfant

Bonjour, Je suis père célibataire j'ai un enfant de 6 ans je suis séparé j 'ai des revenus mensuelle de 1650euros avec un loyer entrant de 490 eur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Différence entre pension alimentaire et contribution à l'ent....

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la requête de divorce de ma femme, dans laquelle elle demande : =>la garde classique (1 we/2 et la moitié des vac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à 2 enfants étudiants boursiers ,la pension a été fixé il y a 5 ans ,à cette époque nous avi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Dans le cas d'une "alternance"

Bonjour à tous, Mon fils Nathan dont j'avais la garde jusqu'à présent est parti chez son père faire son apprentissage en pratique, il a 15 ans et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
raex89

Pension alimentaire

bonjour, mon ancienne compagne reviens vers moi aujourd'hui en me demandant une révision de pension alimentaire qui n'a pas été faite depuis 5 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sophiag

Père invalide/pension alimentaire

Bonjour Le père de mes enfants qui sont aussi les siens m'a assigné devant le tribunal de grande instance pour supprimer la pensions alimentaire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Enka1

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, Je suis père de 2 enfants qui vive chez leur mère (divorcé), ils ne viennent plus me voir, mais je paye une pension alimentaire ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
olimanu

En cas de non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire depuis notre séparation , il a une garde des enfants un week-end sur deux ainsi que la moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

Obligation alimentaire maison de retraite de ma mère

Comment est calculé l'obligation alimentaire pour la maison de retraite envers un parent Merci d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Enka1

Non payé

En Aout 2012, mon ex mari ménvoit un courrier dans lequel il signale qu il ne payera pas la pension alimentaire car les enfants sont en vacances chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sleepy00

Pension alimentaire

J aimerai comprendre pourquoi mon ami qui ne voit pas son fils depuis 2 ans et qui paie une pension alimentaire conséquente par rapport à son salaire....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sleepy00

Pension trop onereuse

bonjour, je verse a mon ex epouse depuis octobre 2013 une pension alimentaire pour un enfant de 400 euros et 400 euros pour madame a titre de prejud...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire/canada

J'ai toujours payer pension mais elle a jama été réajuster la fois que je lui en ai parler elle ma dit que c'était corect . Mais depuis que ma fille e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sophiag

Droits d'une maman sénégalaise pour ses enfants de papa togolais

Bonjour, merci d'accepter ma demande d'adhésion . Je vous fais part du problème qui me concerne , je suis infirmière belge 53 ans, suite à une missi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Maison de retraite

bonjour,le tribunal nous fait payer 105 euros avec mes 7 frères et soeurs pour payer la maison de retraite dans le nombre 3 ne paye pas aussi la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Test adn (cameroun)

Bonjour, jai un Fils Allemand-Camerounais vivant au Cameroun car son Geniteur m,a menace de Mort si je n,avortais pas...il ya de cela quelques Mois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chrystelle

Rétroactivité de la pension alimentaire, remboursement au père

Bonjour, Mon père m'a assigné en justice pour le remboursement de la pension alimentaire. En effet, je suis étudiante mais effectue mes études en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag

Réévaluation de la pension alimentaire

comment est réévaluée une pension alimentaire hors mis le calcul fait à partir de la formule et de l'indice ? est ce qu'il est tenu compte d'autres é...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Micha1

Quel est le bon calcul pour un arrièré de pension alimentaire

Bonjour, Je perçois.une pension alimentaire qui n'a pas été revalorisée depuis le 1er janvier 2012.Je n'ai pas le même mode de calcul que le père.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en novembre prochain. Il ne travaille pas et ne va pas à l'école. J'aimerais faire arrêter la pension mais la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire

je suis séparer de ma copine depuis le mois d'août, et je verse une pension alimentaire pour mon fils et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle ne veux pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 516