Les discussions

donouni9 Pension alimentaire

Pension alimentaire en cas de décès

Bonjour, Mon ex-mari me verse une pension alimentaire mensuelle. En cas de décès, est-ce que la pension sera bloquée sur ses comptes, le temps de rég...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
gitane2229
Isa177 Pension alimentaire

Aide alimentaire envers un parent

Bonjour  mon père de 62 ans a fait un malaise grave sûrement su à son alcoolisme il y a deux mois. Aujourd’hui l’hôpital a décidé de le renvoyer che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
doris33
Michel Pension alimentaire

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, J'ai un problème concernant le réévaluation de la pension que je verse pour mon fils depuis 2012 Mon ex femme n'ai pas d'accord sur ma méth...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Snoopy
Gerard-Michel Pension alimentaire

Versement de pensions alimentaires

Bonjour , étant divorcé depuis 11 ans je versait une pension a la mère de mon fils et a ce jour celui ci est majeur depuis déjà 1 an , et mon fils t...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Gerard-Michel
Erve61 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai un jugement du JAF datant du 17/02023 qui précise que je dois maintenant payer la pension alimentaire à mon fils qui a 21 ans et qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Snoopy
Eb Pension alimentaire

Non respect du jugement

Bonjour, J'ai eu un jugement ,pour pension alimentaire et droit de visite avec mon ex,qui a été prononcé en janvier 2021, j'ai dû faire signifié car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
BmV
Nono57 Pension alimentaire

Ex compagnon au rsa

Bonjour, Je suis AS en hôpital psy de nuit j élève ma fille depuis 4 ans seule mon ex conjoint est au RSA, il pourrait travailler il ne veut pas. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gitane2229
Coco Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint paie une pension alimentaire pour ses 2 filles et nous nous marions et son ex demande que ce soit lui qui paie les tenues et co...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kang74
Loris Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils veut travailler  cet été. Il serait donc 2 mais chez son père. Celui ci ne veux pas payer la pension le mois où j aurai dû l avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Snoopy
val Pension alimentaire

Retroactif de la pension. alimentaire

sujet: Rétroactif de pension alimentaire taire Bonjour, Je viens de passer devant le juge des affaires familiales car depuis 2004 je verse une pensi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
kang74
Lili Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, pouvez vous m'aider. Suite à des difficultés personnelles mon fils de bientôt 4 ans et partie vivre chez son papa. Avant c'était moi qui l'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Snoopy
tom2440 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je payais la pension alimentaire jusqu'au jour où étant en fin de droit au chômage je ne m'en sortais plus, la maman était ok pour cela le t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
tom2440
Mounia91 Pension alimentaire

Réevalution pension alimentaire

Bonjour, Par decision du Jaf, mon ex concubin me verse une PA pour mon fils. Elle doit être réevalué annuellement au 03/01. Sauf que cette année, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gitane2229
Hecaitomix Pension alimentaire

Pension alimentaire à verser ? calcul ?

Bonjour, Le cas est un peu particulier je me suis séparée et actuellement je travaille et je me suis mariée et j'ai un enfant à charge. Avec mon ex c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
kang74
Ana226 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour,  Je suis de Belgique et mon ex vit en couple et à la garde principale de notre fils de 13 ans. Nous avons une audience car il veut que je pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Ana226
Maya Pension alimentaire

Non réévaluation de pension

Bonjour, un ex mari peut il refuser de payer la différence due d'une pension alimentaire non réévaluée? merci de bien vouloir me guider Bien cordia...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Maya
Nina Pension alimentaire

Suspension  par la caf /apl

Objet : suspension  par la caf /APL/  mère isolé . Motif refus de demander une révision de la grosse de jugement. Bonjour, Je viens vous sollicite...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kang74
jadounette Pension alimentaire

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Le papa de ma fille a été condamné à payer pour celle ci une pension alimentaire de 80 euros par mois depuis le mois de mars 2018. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Snoopy
Avm Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans rentre en 3ème années dentaire. Il va bénéficier de la cesp il va donc toucher une allocation de 1200 euros par mois...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
sleepy00
Lebreton14 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Il y a trois ans le divorce a été prononcé, la garde de mon fils a été confiée a sa maman et je dois lui verser 200€ pour la pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Lebreton14
Maya Pension alimentaire

2ème saisie sur salaire

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide J'ai dû faire 1 première saisie sur salaire car mon ex mari devait me payer 1 pension compensatoire valorisée tous ...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Maya
lilirose Pension alimentaire

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, J'avais demandé une pension alimentaire lors du jugement pour mes 2 enfants d'un montant de 100 euros, hors comme il était au rsa au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
kang74
Moune813182 Pension alimentaire

Trajets, pension et frais de scolarité

Bonjour, Je suis séparé du père de mes 3enfants depuis 2014. J'en ai la garde depuis 2015. Je n'ai jamais demandé de pension car sa situation financi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Moune813182
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 624