Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 8 420
  • Pas de pension alimentaire

Bonjour, séparation il y a dix mois mon ex ne veit pas faire une garde alternée estimant ses horaires de travail trop contraignantes... Moi je bosse 4...

Sabrina84 | Dernière réponse : gitane2229 4 janv. 2022
    1 réponse
  • Demander un versement de pension alimentaire à un parent

Bonjour, je suis actuellement étudiante et souhaite déménager de chez mon père et avoir mon propre appartement. Néanmoins soucis, il refuse que ma m...

Lmon | Dernière réponse : gitane2229 4 janv. 2022
    4 réponses
  • Pension alimentaire non versé par l'employeur

Bonjour, Mon ex conjoint et en arrêt maladie je n'est pas eu de versement de l'employeur qui me l'envoie chaque fait du moi car en l'appelant il me ...

Ivi | Dernière réponse : 127 4 janv. 2022
    1 réponse
  • Informations sur la pension alimentaire

Bonjour, séparé depuis deux ans a l'amiable avec mon ex femme. Depuis peu par rapport a mon travail cela devenait compliqué de faire une garde altern...

Laurent200 | Dernière réponse : gt.55 4 janv. 2022
    1 réponse
  • dettes Recouvrement Pension Alimentaire

Bonjour, je vous remercie d'avances de m'aider, je n'arrive pas à distinguer le vrais du faux. j'ai aucun revenu ( 0 euros depuis...

jean9972 | Dernière réponse : ND 1 janv. 2022
    2 réponses
  • pension

bonjour a toutes et a tous merci de m'accueillir sur ce forum qui pourra m'aider je l'espère ; je suis séparé ,je paye une pension alimentaire depu...

dom1931 | Dernière réponse : MFC17250 1 janv. 2022
    1 réponse
  • Que faire si l'avocat ne fournit pas des pieces

Bonjour, mon fils de 20 ans m'assigne devant le jaf pour pension alimentaire . Mon avocat demande de fournir des pièces ( bulletins de salaires emploi...

Souris | Dernière réponse : Souris 26 déc. 2021
    0 réponse
  • Reconnaissance de paternité USA/France

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, le père de l’enfant m’a quittée… Pour demander une reconnaissance de paternité, quelle est la procédure? Je sui...

DelfiMexi | Dernière réponse : DelfiMexi 26 déc. 2021
    0 réponse
  • Pension alimentaire à la mère en désintox (Canada)

Bonjour, je comprends que les papas doivent payer pendant leur vacances. Mais mon ex doit s'absenter 21 jours pour désintoxication et me demande de pr...

Virtuo | Dernière réponse : gitane2229 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Non paiement des pensions / Suisse

Bonjour, Concerne droit suisse J ai pas payer les pensions alimentaires pendant 7 ans La peine maximale est plafonnée à 2 ans J ai donc 24 moi...

Enhou | Dernière réponse : Enhou 20 déc. 2021
    0 réponse
  • Allocation parent isolé

Bonjour, Mon ex refuse de me verser une pension alimentaire considérant que la garde alternée se suffit à elle-même pour le partage des frais sauf q...

Sandy36 | Dernière réponse : jarjabings 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Aide juridique, pension alimentaire

Bonjour à tous. C’est la première fois que je pose une question, je suis dans une situation délicate et j’ai besoin des responses. Cela fait presque...

Andreia07 | Dernière réponse : 127 19 déc. 2021
    1 réponse
  • Pension alimentaire 18 ans

Bonjour, dans quelques mois maintenant j’aurai 18 ans, mon père me verse actuellement une pension alimentaire. Je vis chez ma mère à qui mon père vers...

Theo | Dernière réponse : m0002 17 déc. 2021
    1 réponse
  • Pension alimentaire et semelle orthopédique

Bonjour, J’ai un petit garçon de 7 ans avec mon ex compagne. J’ai la garde un week-end sur deux et je verse une pension de 400€ (650€ au départ ma...

Matz007 | Dernière réponse : djivi38 15 déc. 2021
    2 réponses
  • Pension alimentaire et revenu du conjoint.

Bonjour, je vous remercie d'avance de m'aider je vais faire une demande pour la suppression de la pension alimentaire. voila ma situation mon en...

jean9972 | Dernière réponse : jean9972 14 déc. 2021
    5 réponses
  • Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, divorcée depuis peu, j'ai demandé un divorce à l'amiable pour que cela aille le plus vite possible. Alcoolique , mon ex mari nous a mis dans ...

Candice15 | Dernière réponse : jarjabings 13 déc. 2021
    1 réponse
  • Plusieurs pensions alimentaires

Bonjour, Ma question est : est ce que un papa peu payer plusieurs pensions alimentaires ? Nous sommes en séparation, nous avons deux enfants. ...

Brgt | Dernière réponse : Brgt 13 déc. 2021
    2 réponses
  • Comment arrêter une saisi qui aurait dû s’arrêter y a 6mois

Bonjour, Je m’explique.. Nous avons obtenu la garde de mon beau fils depuis le 28 juin, la maman doit nous verser 100€ de pension alimentaire par m...

Mondine88 | Dernière réponse : sleepy00 12 déc. 2021
    3 réponses
  • Pension non payée

Bonjour, Bonjour suite séparation en 2011 par jugement mon ancien conjoint me doit une pension de 400€ qu il ne me verse plus depuis 2016 n ayant ...

Paty | Dernière réponse : 127 10 déc. 2021
    2 réponses
  • Puis-je avoir une pension alimentaire d'un parent Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve aucune réponse; Je vie depuis mes 3 ans seulement avec ma mère, mon père n'a pas ma ga...

Sofian | Dernière réponse : Ysabe_l 9 déc. 2021
    9 réponses
  • Je perçois une pension alimentaire de mon mari

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire de mon mari et je fréquente une personne mais sans vivre avec mon mari peut il me supprimer ma pension a...

Elise | Dernière réponse : Elise 9 déc. 2021
    0 réponse
  • Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon ex conjoint souhaite supprimer la pension alimentaire de notre fille aînée, celle ci à 18 ans, toujours étudiante et vis toujours sous ...

Myriam | Dernière réponse : gt.55 8 déc. 2021
    3 réponses
  • Participation école privée

Bonjour, mes 2 enfants sont inscrit dans une école privée depuis 2016. Leur père participait à hauteur d'1/3 de la facture. Aujourd'hui il ne veut ...

ZANAO47 | Dernière réponse : 127 8 déc. 2021
    1 réponse
  • Paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex refuse de me communiquer son RIB depuis plusieurs mois malgré mes demandes écrites pour me porter préjudice, la police ma conseillé ...

Soso | Dernière réponse : 127 7 déc. 2021
    4 réponses
  • Fin versement Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, mon mari verse une pension pour ses 2 enfants depuis 16 ans. Aujourd'hui son fils aîné de 20 ans travaille et a quitté le domicile...

Chloe62 | Dernière réponse : lavesco 7 déc. 2021
    2 réponses
  • Réévaluation pension alimentaire Résolu

Bonjour à tous, Je verse à la mère de mon premier enfant une pension alimentaire de 140€/mois sans partage de frais divers (heureusement car elle d...

Gillou7209 | Dernière réponse : lavesco 7 déc. 2021
    1 réponse
  • Sur quel montant calculé la pension alimentaire ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. A savoir que je suis autoentrepreneur. Co...

Kendyan | Dernière réponse : lavesco 7 déc. 2021
    5 réponses
  • Procedure de reprise d'une pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 18 ans est rattaché a mon foyer fiscal depuis 2020 , en effet sa maman ne voulait plus la garder pour des raisons relationnelle...

Redcrossk2 | Dernière réponse : lavesco 7 déc. 2021
    1 réponse
  • Droit a l enfant

Bonjour, Une maman qui touche une pension alimentaire du papa pour un enfant de 16 ans , a t elle le droit de prendre des sous sur le compte de son...

Chris1974_1969 | Dernière réponse : lavesco 7 déc. 2021
    2 réponses
  • Date du premier versement de pension alimentaire

Bonjour, le jugement du juge aux affaires familiales a été rendu le 15 novembre, et mon conjoint doit verser une pension alimentaire tous les 5 du mo...

Seendee | Dernière réponse : Seendee 3 déc. 2021
    2 réponses
  • Révision Pension Alimentaire et Avocat

Bonjour, je vous remercie d'avance de m'aider, je vais faire une demande la révision de la pension alimentaire. ma question est...

jean9972 | Dernière réponse : Gillou7209 3 déc. 2021
    1 réponse
  • Nom de famille et pension alimentaire

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint, nous avons un enfant en commun qui porte le nom de famille de moi sa mère, il a reconnu notre enfant à la nai...

Jeanne | Dernière réponse : Jeanne 2 déc. 2021
    2 réponses
  • Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 garçons 2 de 17 ans qui est tout à l'école et 1 de 22 ans qui fait des travaux saisonnier été et hiver et qui n'ai plus à l'école je p...

nono | Dernière réponse : gt.55 1 déc. 2021
    1 réponse
  • Aide alimentaire

Bonjour, J'ai reçu une lettre du conseil départemental qui me dit que je dois verser une aide alimentaire à ma mère placée en ehpad. Or cela fait 30...

Cm | Dernière réponse : gt.55 1 déc. 2021
    2 réponses
  • Mon ex cop qui ne sais jamais occupé de sa fille mais qui la reconnu juridiqueme

Bonjour, j'aimerais savoir svp que faire d'un père qui ne ces jamais occupé,ni de la grossesse,ni de l'enfant qui a reconnu juridiquement? Monsieur av...

Desperatemum | Dernière réponse : jarjabings 1 déc. 2021
    1 réponse
  • Séparation concubinage droits et compensation

Bonjour, sa fait 26 ans que je suis avec mon copain on a eu 3 enfants la plus âgée à 26 ans il sont tous majeurs et indépendant mon copain me mais à l...

Cricri | Dernière réponse : feloxe 30 nov. 2021
    3 réponses
  • Frais de scolarite

Bonjour, Je suis divorcée et je diis financer à hauteur de 50% les frais de scolarité de mon fils qui est dans une école de commerce. Il doit fai...

Dany | Dernière réponse : Dany 28 nov. 2021
    0 réponse
  • arrêt pension alimentaire

Bonjour, mon enfant majeur a décidé de faire une résidence alternée. Un courrier dans ce sens a été envoyé au juge de sa part ainsi que de la mienne...

dine7777 | Dernière réponse : dine7777 26 nov. 2021
    8 réponses
  • Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis bientôt trois ans. Nous étions pacses et avons deux enfants. Nous sommes en garde alternée une semaine sur...

Asympto | Dernière réponse : Snoopy 25 nov. 2021
    2 réponses
  • mon père prend tout l’argent de ma fille

Bonjour j’ai une fille de 8mois j’en est 17 aujourd’hui j’ai un gros problème cette a dir que mon père prend tout l’argent de ma fille donc 1000€ par ...

Alyana | Dernière réponse : jee pee 25 nov. 2021
    1 réponse
  • Question pension alimentaire

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant le paiement de la pension alimentaire. Depuis 2015 le papa n'a pratiquement jamais respecté le règlement d...

Fanny | Dernière réponse : Fanny 25 nov. 2021
    2 réponses
  • Obligation de s'occuper de son pere

Bonjour, Mon père 78 ans est veuf depuis 2 ans. Avec notre mère ils ont acheté une maison. A la suite du décès de notre mère, nous avons fait la suc...

So | Dernière réponse : So 25 nov. 2021
    3 réponses
  • Demande de pension après jugement

Bonjour, Lors du divorce par consentement mutuel, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de versement de pension comme nous avions à l’époque des sal...

Paule | Dernière réponse : Paule 23 nov. 2021
    3 réponses
  • Pension alimentaire sans revenu

Bonjour, J'aurai une question a poser. Je suis actuellement sans emploi, sans aide caf et sans aide pole emploi, avec un revenu de 0 euro par moi...

Iggy | Dernière réponse : Iggy 23 nov. 2021
    2 réponses
  • Revalorisation

Bonjour, Pouvez vous me dire pour une revalorisation de pension alimentaire de 125e combien cela fait d’augmentation pour 2021 merci

Pension | Dernière réponse : gitane2229 21 nov. 2021
    1 réponse
  • PEnsion alimentaire et Frais de cantine

Bonjour, avant mon jugement pour demande de pension alimentaire , le papa de ma fille qui payer juste la cantine ne l'a payé plus alors qu il a bien f...

Pocahontas | Dernière réponse : Pocahontas 20 nov. 2021
    5 réponses
  • D après une décision de justice

Bonjour, D après une décision de justice pour pension alimentaire sur mineur mon ex n a pas honoré ces dettes j ai donc fais appel à la caf et leur ...

Mary | Dernière réponse : sleepy00 17 nov. 2021
    1 réponse
  • Revalorisation de pension

Bonjour, Ma femme paye une pension alimentaire de 190 €. Depuis un an elle est au chômage et nous nous sommes mariés et nous avons un autre enfant...

Maxime | Dernière réponse : Maxime 17 nov. 2021
    4 réponses
  • Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis deux ans, je paye une pension alimentaire pour mes deux enfants. Mon ex épouse me demande une revalorisation de la pensio...

Armando62 | Dernière réponse : gitane2229 17 nov. 2021
    1 réponse
  • Frais de transport pour mon enfant

bonjour Mon fils habite Valence chez sa mère et moi Belfort je voudrais qu il prenne le train pour venir me voir pendant ses vacances scolaires ma...

Poupoule_4141 | Dernière réponse : djivi38 16 nov. 2021
    1 réponse