Les discussions

SERGEDENIS83 Pension alimentaire

Pension alimentaire pour ma fille .

Bonjour, Ma fille voit avoir 26 ans et termine sa 1ere année de Master MEEF Professeur des écoles (UFR de Nimes). Apres avoir fait pour rien deux fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
SERGEDENIS83
Sam Pension alimentaire

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, a tous j'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer. Je me suis séparé depuis le 15 juillet 2020 j'ai un enfant de cette union . Me a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
127
Roan Pension alimentaire

Pension au prorata du mois

Bonjour, je voudrai de l’aide s’il vous plaît. J’ai reçu la réponse du jugement concernant une pension alimentaire en condamnant mon père à me payer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Roan
Bruno56100 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple et un courrier recommandé de mon ex compagne concernant une pension alimentaire pour notre fils de 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Snoopy
Musette_2325 Pension alimentaire

Obligation

Bonjour, Si on nous demande de payer une obligation alimentaire, ayant un revenu net de 4000/mois et 600 de charges, quelle somme devrons nous payer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Musette_2325
papounetjp Pension alimentaire

Pension pour les études

Bonjour, Divorcé depuis 2017, papa de deux filles 21 et 17 ans ( quasi 18) Mon ex-femme à saisi un avocat pour m'obliger à payer 1400 euros /mois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Snoopy
Lili80 Pension alimentaire

Demande dasf apres décès

Bonjour, La caf me versé l asf depuis le décès de mon ex mes maintenant que jai refait ma vie il m'ont supprimer se droit esce normal? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Ysabe_l
lesade Pension alimentaire

Indexe pension alimentaire

Bonjour, Notre jugement est en date du novembre 2008 d un. Montant de 150e mon ex conjoint ´ a pas jugé utile de suivre l indexation…comment calcule...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
gitane2229
Jphi41 Pension alimentaire

Service civique.

Bonjour, Ma fille de 18 ans va faire 1 service civique en septembre , dois je continuer à payer la pension alimentaire ? Ou la diminuer Elle vie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jphi41
Glaivis Pension alimentaire

Pension.

Bonjour, je voudrait s avoir car mon ex à toujours reçu la.pension alimentaire pour mon.enfant.normalement la pension part me tribunal c est le 5 tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
m0002
Vitalis2019 Pension alimentaire

Non paiement

Bonjour, Cela fait des mois que je tente de récupérer la pension alimentaire que le père me doit pour ma fille de 18 ans étudiante à Paris, majeu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Vitalis2019
lol123_0444 Pension alimentaire

Arrêter la pension alimentaire

Bonjour, Mon mari à un enfant majeur mais ne le vois plus car il ne veut plus venir chez nous et a très peu de contact téléphonique avec son enfan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
127
Seb Pension alimentaire

Pension alimentaire à ma mère

Bonjour, J ai donner une pension alimentaire à ma mère de 3600 euros que j ai déclarer au impôts La caf lui réclame un trop perçu de 3600 euros ma ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pascalou
Dide Pension alimentaire

Scolarité

Bonjour, Ma fille va rentrer au collège en septembre collège privé approuvé par son père , mais il refuse de payer la scolarité de moitié avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy
Balbi5434 Pension alimentaire

Partage frais suite à décision jaf

Bonjour, Suite à une décision du juge des affaires familiales. Une interrogation subsiste. En effet, le jugement stipule « Il en résulte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy
Lynoulinou Pension alimentaire

Pension alimentaire, garde alternée

Bonjour, nous sommes depacsés depuis 5 ans, notre fils avait 4 ans. nous fonctionnons en garde alternée, ce qui va bien au petit. Je gagne le Smi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Snoopy
Marty Pension alimentaire

Mensualité

Bonjour, en sachant que je donne 175 euro / mois de pension alimentaire le mois dernier j'ai donner 200 euro , puis je donner uniquement 150 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
maison Pension alimentaire

Versement des allocations mere isolee

Bonjour, mon ami a fait une reconnaissance de paternite de son enfant il est separe de la mere elle est donc mere isole elle dit que dans le cas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Ysabe_l
Maman78 Pension alimentaire

Demande de paiement de frais de scolarité

Bonjour, L’ex femme de mon ami lui demande de régler la moitié des frais d’école et de cantine pour un établissement privé… il n’as pas donner son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Snoopy
Tony Pension alimentaire

Pension alimentaire sans revenus

Bonjour, Suite a un licenciement je me suis retrouvé 4 mois sans aucun revenus. Je bénéficie maintenant du chomage, je me retrouve a devoir payer 50...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy
Manu Pension alimentaire

Enfant mineur qui ne vit plus chez sa mere

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex femme pour notre fille âgée aujourd'hui de 15 ans. Je viens d apprendre que cette dernière ne vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Francoise Pension alimentaire

Obligation pension alimentaires

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite depuis plus de 10 ans jusqu'à présent ces enfants paye une parti car ces revenu ne surfait pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
doris33
Life14 Pension alimentaire

Elle refuse d encaisser le cheque

Bonjour, L ex femme de mon mari a demandé au jaf une augmentation de la pension alimentaire depuis mai 2020 car depuis cette date elle a les enfan...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jodelariege
Coulibaly Pension alimentaire

Chantage pour pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma copine vivait avec moi et je faisais tout pour elle et l’enfant jusqu’au 6 mois de mon enfant, ça mère décide d’aller habiter chez ses p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Coulibaly
MissSandrine2021 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Je n'ai plus la garde de mon fils. Est-ce que mon ex-conjoint doit continuer de verser la pension pour ma fille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy
Fred Pension alimentaire

Recouvrement aripa

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un courrier de l'aripa me réclamant la somme de 6000 € qui correspond à la pension alimentaire de fille de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ND
Alissandre75 Pension alimentaire

Changement tacite de pension

Bonjour, Mon conjoint (concubin) paie depuis environ 3 ans un montant inférieur à celui du jugement, et son ex-femme a accepté tacitement (elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Alissandre75
Stef Pension alimentaire

Renseignements pension

Bonjour, Bonjour je demande votre aide car mon fils n'étant plus scolarisé depuis au moin 2 ans il a 17 ans à ce jour ne fessant rien et sa maman fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Indigo26
gil Pension alimentaire

Fin de études / canada

Bonjour, je suis du Québec, mom fils de 23 ans a terminé se études à l'université, il habite avec sa sœur en appartement depuis 2 ans, puis je cesser...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
djivi38
PapaLsv Pension alimentaire

Versement pension pour enfant majeur

Bonjour, Un décision de justice m’a condamné au versement d’une pension pour mon enfant majeur a compté de décembre 2020. Sans que j’ai reçu la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ysabe_l
Magfra Pension alimentaire

Année cesure et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aura 18 ans en novembre et souhaite faire une année de cesure pour ce consacrer à un concours d'arbitre fédéral. Il ne peut pas su...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Magfra
AngelikD Pension alimentaire

Refus obligation alimentaire

Bonjour, J’ai appris en recevant une lettre, que «mon» grand-père paternel que je ne connais pas, (j’ai d’ailleurs découvert son prénom dans la lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lapine-Noir
Rom Pension alimentaire

Demande justificatifs

Bonjour, Où puis-je trouver un modèle de lettre pour adresser au JAF concernant une demande de justificatifs à un enfant majeur de sa situation ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Snoopy
Fifo Pension alimentaire

Pension alimentaire non versée

Bonjour, En instance de divorce, l'epoux n'a jamais verse la pension alimentaire, il a fait une fausse déclaration au jaf, en donnant la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy
Nanajunki. Pension alimentaire

Pension

Bonjour, depuis février je ne perçois plus de p.a je n'ais aucune resourse sur le coter . La caf est déja au courant et ne fait rien pour comblée le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy
Marie_2801 Pension alimentaire

Refus partage des frais

Bonjour, Nous sommes en garde alternée.. le jugement stipule partage des frais scolaires, extra scolaires et frais médicaux non remboursés . Le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy
Nath Pension alimentaire

Faut il la déclarer ou pas ?

Bonjour, En garde alterné fiscalement nous ne devons pas declarer pension alimentaire (aussi bien pour le parent qui la versé et le parent qui la r...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
BmV
Louloute24_5617 Pension alimentaire

Paiement de pension

Bonjour, Je dois régler les frais de l internat de mon fils de 18 ans que je ne n ai pas vue depuis 4 ans grâce à mon ex mari. Bref. Mon divorce à é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Indigo26
Lyly Pension alimentaire

Arret pension

Bonjour, Juste pour vous explique le contexte, le pere de mq fille et moi somme separer depuis le debut pa grossesse, il n'a jamais ete vraiment pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy
phil Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui a 19 ans mais désormais celle-ci est en couple, dois-je continuer à lui verser...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Indigo26
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 624