Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 8 400
  • Plainte pour impayés de pensions alimentaires

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des réponses . J ai la garde de mon fils depuis plus de deux ans .... Suite au fait que après p...

Titi_5814 | Dernière réponse : 127 24 nov. 2020
    1 réponse
  • Ai demandé de suspendre la pa

Bonjour J'aimerais savoir si je peux avoir gain de cause pour la suppression d'une pa que je verse à un garçon de 23 ans d'un montant de 900 euros ...

Jojo | Dernière réponse : Jojo 22 nov. 2020
    6 réponses
  • Mon mari payé une pension alimentaire

Bonjour, Mon époux a envoyer un recommandé à son ex conjointe car leur fille a eu 18 ans elle était en apprentissage donc mon mari payait une pensio...

Nath | Dernière réponse : Nath 21 nov. 2020
    5 réponses
  • Enfant non reconnu et pension alimentaire Résolu

Bonjour, Il y a 19 ans mon ami à eu une aventure d'un week-end avec une femme il y a 6mois une fille de 17ans téléphone pour nous dire qu'elle est s...

Camille | Dernière réponse : Doudounette986 19 nov. 2020
    12 réponses
  • Pension

Bonjour, Mon fils vivait en alternance chez moi et sa mère. Mais suite à des suspicion de maltraitance, il a été placé chez moi par le juge pour enf...

Sandy | Dernière réponse : sleepy00 19 nov. 2020
    3 réponses
  • Frais de scolarité

Bonjour Mon ex conjoint doit payer la moitié des frais de scolarité de nos 2 filles .moi ayant des faibles revenus et donc droit aux bourses scolair...

Ka70_ | Dernière réponse : Ka70_ 18 nov. 2020
    0 réponse
  • Séparation

Bonjour, Je vis avec un homme séparé, il donne 500 euros pour 2 enfants et en plus de ces 500 euros son ex compagne demande chaque mois les frais ex...

Cynthia | Dernière réponse : djivi38 17 nov. 2020
    13 réponses
  • Fin allocations de soutien familial

Bonjour, je souhaiterais savoir quand s’arrête l’allusion de soutien familiale pour mon fils qui est né le 22/10/2001 ? Merci

fafa | Dernière réponse : Deaver 15 nov. 2020
    1 réponse
  • Arrêt et reprise des études

Bonjour, Aprs son bac, Mon fils a arrêté ses études pendant 2 ans. Il a travaillé en CDI. Son père a arrêté le versement de la pension. En septe...

Cenico | Dernière réponse : Cenico 15 nov. 2020
    4 réponses
  • Pension alimentaire garde exclusive

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mon ex mari et moi-même avions d'un commun accord mis en place une garde alternée une semaine sur deux pour nos de...

FE49 | Dernière réponse : FE49 14 nov. 2020
    6 réponses
  • Pension alimentaire pour enfant

Bonjour, je recherche un modèle (exemple) de mise en demeure afin de mettre fin à la pension alimentaire pour enfant. Malgré que notre enfant majeu...

Voim | Dernière réponse : Fcb17250 12 nov. 2020
    1 réponse
  • pension alipmentaire non payées jugement en belgique

bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint lors du jugement je travaillais et je devais payer une pension alimentaire pour mon fils.Après la fin de ...

chris7206 | Dernière réponse : chris7206 12 nov. 2020
    2 réponses
  • Comment arrêter la pension alimentaire sans avoir d'enfant de mon ex-mariage ?

Bonjour, Cela fait plus de 40 ans que je paie une pension alimentaire à une femme sans en avoir eu d'enfant..Elle n'a jamais voulu travailler et son...

flahute | Dernière réponse : flahute 10 nov. 2020
    3 réponses
  • Versement de la pension alimentaire Résolu

Bonjour. J'ai deux enfants a la charge de mon ex femme. Je versais 300 € pour les deux. Maintenant j'ai un des deux enfants qui vit avec moi. Dois j...

Gerardino12 | Dernière réponse : 127 10 nov. 2020
    1 réponse
  • Pensions alimentaire frais exceptionnel

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 ans. J'ai toujours pris mes enfants les weekend ainsi que la moitié des vacances scolaire. J’ai toujours payé la p...

Se_13500 | Dernière réponse : Se_13500 9 nov. 2020
    11 réponses
  • Procédure pension alimentaire

Bonjour, séparés au niveau de la caf .puis je faire une demande de pension alimentaire au JAF malgré que nous parents de l'enfant sommes encore sou...

LD62 | Dernière réponse : LD62 9 nov. 2020
    3 réponses
  • Pension

Bonjour, Je suis maman 2 enfants de pères différents je mettent très bien avec eux ils sont là pour leurs enfants ,quand j ai besoin ils sont présen...

Nana | Dernière réponse : Nana1924 9 nov. 2020
    2 réponses
  • Mon père ne verse plus de pension car je suis majeur

Bonjour, j’ai 19 ans et je vis avec mon conjoint en appartement et cela fait plus d’un an que mon père ne me verse plus de pension car il dit que je...

Mortek20 | Dernière réponse : Mortek20 9 nov. 2020
    2 réponses
  • Aide financiere enfant majeure et mariée

Bonjour Ma fille majeure âgée de 26 ans et mariée rencontre d'importantes difficultés financières en l'occurrence elle ne peut payer son loyer ce m...

christinette... | Dernière réponse : christinette_1161 8 nov. 2020
    4 réponses
  • Non paiement par l'employeur

Bonjour, Je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille, beaucoup de retard !! j'ai mis monsieur en possession de l'huissier. L'huissier a env...

Doudoune | Dernière réponse : sleepy00 8 nov. 2020
    2 réponses
  • Pension alimentaire et remariage du débiteur

Bonjour, Je suis condamné à payer 400 euros de pension alimentaire pour 2 enfants, alors que le barème officiel indique environ 350€ (je gagne 200...

Oxitro | Dernière réponse : Lecture 7 nov. 2020
    3 réponses
  • Pension frais de va cance pendant la dvh

Bonjour, Separee depuis 8 mois pour cause de violence je suis passe devant le jaf pour une demande de garde exclusive mon epoux est d accord avec ce...

Nina1947 | Dernière réponse : Ysabe_l 5 nov. 2020
    2 réponses
  • Pension alimentaire details

Bonjour, mon ex mari me verse une pension et prétend que c est à moi de payer tous les frais scolaires ainsi que tous les vêtements de mes enfants (17...

Ceci | Dernière réponse : feloxe 4 nov. 2020
    1 réponse
  • Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint paie une pension alimentaire a son ex compagne pour ses deux enfants. Si cette pension devait être revu à la hausse, quel ...

Pocahontas31620 | Dernière réponse : Pocahontas31620 3 nov. 2020
    6 réponses
  • Pension alimentaire à titre de secours

Bonjour, Mon épouse dont je suis en train de divorcer, à fait exprès de ne pas encaissé le dernier chèque que je lui ai envoyé et dont j'ai arrêté l...

Pigeon | Dernière réponse : Pigeon 3 nov. 2020
    7 réponses
  • revision

Bonjour, je paie toujours une pension alimentaire à la mère, malgré que mon fils soit majeur 22 ans et prise en charge à 100% et c'est aussi son lie...

jeanphilipem | Dernière réponse : jeanphilipem 2 nov. 2020
    5 réponses
  • Le père de ma fille ma prit sa garde au pres de la caf je n'étais pas au courant

Bonjour, Je viens ver vous car je suis tombée malade en 2017 et ma fille vivait avec moi je men suis occupée depuis quel et née quand jai été hospit...

Emma2227 | Dernière réponse : Emma2227 1 nov. 2020
    4 réponses
  • Pension

Bonjour, je paye 440 euros de pension ma situation a changer je suis au chômage mon salaire a baisser comment faire pour revaloriser la pension

Robin | Dernière réponse : gitane2229 1 nov. 2020
    2 réponses
  • Pension interrompue pour garde d enfant

Bonjour, un jugement classique en 2009, avec pension fixée. Un an après la maman revient sous mon toit. Je cesse donc de payer la pension. L enfant re...

LUDWIG | Dernière réponse : ptiboy 30 oct. 2020
    1 réponse
  • pension alimentaire / Belgique

Bonjour, Bonjour, Un jugement a été établis pour que des pensions alimentaire soient payé en 2009 (Belgique) Celles-ci ont été payées , mais quel...

doresi | Dernière réponse : doresi 28 oct. 2020
    0 réponse
  • Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille avant la naissance de celle-ci aujourd’hui elle a 16 ans j ai obtenu l autorité parentale et perçois une...

Nell32500 | Dernière réponse : Nell32500 28 oct. 2020
    2 réponses
  • Pension alimentaire et facture frais de santé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex épouse pour ma fille âgée de 20 ans au chômage. Aujourd'hui ma fille me demande de regler une f...

David | Dernière réponse : Anna 27 oct. 2020
    1 réponse
  • Arriérés pension alimentaires / Belgique

Bonjour, L ex compagne de mon conjoint lui demande 15000€ d arriérés alimentaires. Lors de leur séparation il y a 5ans, une pension alimentaire de ...

Chouya065 | Dernière réponse : Chouya065 27 oct. 2020
    0 réponse
  • Pension alimentaire incomplète

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements et des avis sur le versement d'une pension alimentaire incomplète. En effet, je suis étudiante, j'ai 2...

OnyxBlack | Dernière réponse : OnyxBlack 27 oct. 2020
    4 réponses
  • Ex-conjoint contrôlant, ex-conjointe vulnérable / Canada

Bonjour, Ma nièce est en séparation de son conjoint avec qui ils ont deux ados. Elle est incapable de prendre quelconque décision seul tellement el...

Alex | Dernière réponse : Alex 27 oct. 2020
    0 réponse
  • Bouses collège

Bonjour, Je suis en garde alternée , je paie une pension alimentaire et en plus les frais de cantines liés à mes semaines . Pas de soucis là dessus ...

Lilou_3322 | Dernière réponse : Lilou_3322 25 oct. 2020
    2 réponses
  • Saisie JAF

Bonjour, Je dois ressaisir le JAF. Il est indiqué que l'on doit saisir le JAf du lieu de résidence des enfants. Hors,peut on saisir le JAF du lieu...

Paillette123 | Dernière réponse : Paillette123 24 oct. 2020
    0 réponse
  • base de fixation pension alimentaire et revenus avant ou apres Impot sur le reve

Bonjour, Sur quels revenus le jaf se base pour fixer la pension alimentaire ? Est ce les revenus avant impôt sur le revenu ou revenu avec déductio...

claudiolorenco | Dernière réponse : claudiolorenco 23 oct. 2020
    0 réponse
  • pension alimentaire et école privé

Bonjour, mon compagnon paye un pension de 100e ainsi que tous les trajets pour aller chercher son fils (cout environ 200e par mois), nous sommes pas...

Anjelie | Dernière réponse : Anjelie 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Dividendes et pension alimentaire

Revenus pris en compte pour pension alimentaire? Bonjour, Savez-vous si l'on peut exclure les dividendes, enfin les revenus de son entreprise qu...

claudiolorenco | Dernière réponse : claudiolorenco 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Frais de scolarité impayés par mon ex-mari

Bonjour , J'ai un souci, mon ex-mari ne paye les frais de scolarité de notre fille qui a repris sa scolarité pour 1 an et dans le jugement de divor...

Fanfan59160 | Dernière réponse : pas_de_bol 19 oct. 2020
    6 réponses
  • Cumul pension alimentaire et bourses

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans et je l ai à charge .depuis plus de 2 ans . Mon ex mari me verse une pension alimentaire mais celle ci est insuffis...

Noholita | Dernière réponse : carole 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Debutant concernant la pension alimentaire / Belgique

Bonjour, J'ai un enfant d'un an et demi d'une précédente union. Nous avons décidé à l'amiable de fixer la pension alimentaire à 120 euros en sachant...

Krys0811 | Dernière réponse : Krys0811 18 oct. 2020
    0 réponse
  • revalorisation pension

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, svp, je suis un peu perdue je trouve une différence entre le simulateur et mes calculs Alors j'aimerais avo...

amb2015 | Dernière réponse : gitane2229 18 oct. 2020
    3 réponses
  • Enfant reconnu par le père

Bonjour, Une amie habitant dans un pays africain et elle-même africaine a eu un enfant avec un français qui a reconnu cette enfant, l'état civil d...

CRV74 | Dernière réponse : ptiboy 18 oct. 2020
    7 réponses
  • Accord avec père de mon fils non respecté mais pas de jugement Résolu

Bonjour, J'ai fait une lettre à caf,en disant que le père de mon fils participerai au frais de cantine de garderie et a l'habillement de mon fils, en ...

Lolotte23 | Dernière réponse : Lolotte23 17 oct. 2020
    3 réponses
  • Droits Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2016 , 2 filles qui ont maintenant 20 et 16 ans. J'ai la garde complète. Elles ne vont jamais chez leur père car celui-ci ...

Mago300577 | Dernière réponse : dna.factory 15 oct. 2020
    1 réponse
  • Poursuite paiement pension ??

Bonjour a tous, si quelqu'un avait la reponse a ma question, je lui en serai gré car je ne trouve pas... Mon fils de 20 ans bientot, est depuis ce...

Franck85160 | Dernière réponse : blue-mary 13 oct. 2020
    2 réponses
  • Réévaluer une pension alimentaire

Bonjour J ai eu d une précédente union, un enfant, maintenant ,je suis avec une autre personne avec laquelle nous avons un enfant ensemble et je do...

xen8850 | Dernière réponse : gt.55 12 oct. 2020
    3 réponses
  • pension alimentaire `

Bonjour, Le père de ma fille ne veut plus me verser la pension alimentaire, ma fille venant de débuter ses études à paris, il souhaiterait la lui vers...

Vitalis2019 | Dernière réponse : 127 12 oct. 2020
    1 réponse