Les discussions

Lili67230 Pension alimentaire

Trop perçu de pension alimentaire

Bonjour, Mon jugement de divorce dit que mon ex mari doit me verser 500€ par mois de pension alimentaire (100€ par enfant). Ma grande a pris son en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Snoopy
Marinette Pension alimentaire

Battu et insultée

Bonjour, je suis sur le point de quitter mon mari ( que j'aime encore malgré tout ) . Je ne travaille pas il ne le veut pas il gagne correctement sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
127
Amandine Pension alimentaire

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Cela fait 7 ans maintenant que mon conjoint se retrouve avec une saisie sur salaire pour la pension alimentaire, le problème c est que cela...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
gt.55
Kendo Pension alimentaire

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par la personne que je fréquente qui propriétaire mais son ex femme a fait une requête pour augmentation al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
m0002
Ms Pension alimentaire

Je suis au chômage

Bonjour, je paye 180 € par mois je suis au chômage et je touche 1085 € et je voudrais savoir comment faire pour la diminuer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Sothis
Jaja Pension alimentaire

Pension dans jugement

Bonjour, Mon fils séparé de la mère de ses 2 filles, avait commencé a verser une pension 200 € versement à l amiable et sans jugement, puis ayant pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
m0002
Sylvie Pension alimentaire

Pension alimentaire apprenti

Bonjour, mon fils a 18 ans . Il est en apprentissage, vit chez moi , ne va chez son père qu un week-end par mois à peu près. Je regle sa complémentair...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sylvie
Maminette2956 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour La fille de mon mari, âgée de 23 ans, a arrêtée ses études fin septembre. Depuis, elle vit chez sa mère et beau père, et travaille de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
127
Marie Pension alimentaire

Changement d'adresse

Bonjour, Je suis passée devant le JAF le 30 juillet 2019, afin de fixer la résidence principale chez moi ainsi que la fixation de la pension aliment...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
m0002
Nicolas30 Pension alimentaire

Evaluation de pension alimentaire.

Bonjour, Je suis divorcé depuis deux ans. Nous avons trois enfants (17, 20 et 21, les deux grands sont en apprentissage et il reste ma fille en te...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
m0002
NONOROZ Pension alimentaire

Demande de pension

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été 5 mois avec une femme et elle est tombé enceinte. Elle a décidé de garder l'enfant et je l'ai reconnu car elle me harcelait sans c...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lecture
jeep40240 Pension alimentaire

Pension alimentaie

Bonjour, mon épouse et moi mème percevons une retraite mensuel de 1500 euro à nous deux, peu ton demandé une pension alimentaire a nos enfants.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jodelariege
Paillette123 Pension alimentaire

Suite plainte pension alimentaire

Bonjour. Je viens vers vous pour une question de plainte pour non paiement de pension alimentaire. J'ai déposé plainte en décembre 2018. Pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Paillette123
fouggy13 Pension alimentaire

Obligation alimentaire ou racket ?

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai trouvé aucune réponse à ma problématique que ce soit sur ce forum comme sur la toile e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jeancarb
CYCY2374 Pension alimentaire

Pension stoppée à 18 ans

Bonjour, Ma fille vient de fêter ses 18 ans, a arrêté le lycée et est inscrite à pole emploi. En parallèle elle est inscrite à une formation en alte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AN.Banker
Colxne Pension alimentaire

Réclamation de pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans aujourd'hui et je souhaiterais savoir si il existait une procédure pour réclamer la pension alimentaire que mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Colxne
lilianvar Pension alimentaire

Fin de pension

Bonjour, suite à mon divorce, j'ai versé à mon ex puis à ma fille la pension alimentaire, on s entend très bien tous les trois, maintenant ma fille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002
Mamansolo Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Cela va faire 10 mois, mai 2020, que le jugement de la JAF à établit une pension alimentaire. Mais je n'est jamais rien reçu. Mon avocat à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Deaver
CHEYENNE09012014 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je suis séparer de la maman de ma fille, On n'est passer devant un juge jaff f et la décision a été rendu. Mais la maman me demande 150...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Heply
Dav Pension alimentaire

Aah et pension alimentaire

Bonjour, Je suis AAH et perçoit 900 euros. J'ai une pension alimentaire de 375 euros. Je n'y arrive plus. Je paie celle-ci depuis 13 ans. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply
frederic390 Pension alimentaire

Mon ex est pas d accord

Bonjour, je paye la pension depuis 13 anneé pour mes deux filles 200 euros par mois j ai ete souvent au chomage et fin de droit mais je payer aujourd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply
Armelle-45 Pension alimentaire

Délai de versement d'un trop perçu de pa

Bonjour, Suite à une ordonnance de tribunal (datant du 21/9/2020) la PA a été revue à la baisse avec un effet rétroactif au 1/9/2019. Il s'avère que...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Armelle-45
S094 Pension alimentaire

Changement d'hébergement

Bonjour, J'étais hébergé par ma mère et elle percevait 100€ de pension alimentaire. Je suis une étudiante majeure, la pension me revient donc de dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
doris33
Sisi50508 Pension alimentaire

Pension alimentaire / pacse

Bonjour , Actuellement je touche une pension alimentaire de 250€ par moi par mon père , je vis encore chez ma mère , je compte dans peu de temps emm...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Sisi50508
Nora Pension alimentaire

Protéger son héritage

Résolu

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté des biens. Il y a 2 ans j'ai reçu un héritage de mes parents. Mon mari est fils unique donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
doris33
Lou Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

bonjour, J'arrive en fin de droits Pôle Emploi (fin droits ARE mi avril) Je vais me retrouver avec l'ASS (allocation de solidarité spécifique) soi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lou
Tata Pension alimentaire

Prélèvement sur salaire

Bonjour, En 2014 mon ex femme a quitté le logement que je lui avais laissé a part pour elle de payer les traites puis elle est partie en fermant son...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818
MIKKAKA21700 Pension alimentaire

Revaluation de la pension chaque année

Bonjour, Depuis trois ans j’augmente ma pension alimentaire auprès de mon ex femme en suivant l’indice INSEE de la consommation qui paraît en début ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gitane2229
frederic390 Pension alimentaire

Reduire la pension alimentaire

Bonjour, je paye la pension alimentaire pour mes deux filles la plus grande a terminé c est etude et travail et a trouvé un logement je voudrai reduir...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
gt.55
Charlotte Pension alimentaire

Pension non régler

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice pour non paiement de pension alimentaire. Jusqu'à présent c'eter prélèvement directement sur son s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Charlotte
Seb17 Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille touche une allocation de 494€ par mois et qu elle vie avec un étudiant qui doit avoir une bourse et une a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Seb17
pikichante Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Ma fille est séparée du père de ses enfants. Le père est condamné à payer une pension alimentaire qu'il n'a jamais payée depuis plus de tr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
pikichante
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 624