Les discussions

Pension alimentaire en france

Bonjour, Mon fils de 18 ans et demi à quitter le domicile, je suis divorcé depuis 10 ans. Mon ex mari lui versé La pension alimentaire , mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
djivi38

Pension alimentaire pour un étudiant stagiaire

Bonjour, Mon mari paie une pension pour sa fille et d’après le jugement il doit lui verser jusqu’à sa majorité ou le temps qu’elle fait des études. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Papossible

Faire appel pension alimentaire

Bonjour , suite à un jugement devant le JAF ayant eu réponse du jugement le 17/11/2020 et je dois payé 200 euros pour ma fille qui fait un apprentiss...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
info33

Dois-je payer les frais

Bonjour, Je suis divorcer en garde alternée de 2 enfants 1 semaines 1 semaines. Je paye une pension alimentaire à la mère. Dois-je payer la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dale62

Revenue

Bonsoir je voudrais un petit renseignement j ai eu des souci avec mon fils que j avais en garde alterné je les confier à son père pour 1 année mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Jessnino

Réclamation de nos droit

Bonjour j’ai 21ans et mon frère 25 je suis arrivé en France à l’âge de 11 mon frère demande à réclamer ses droit car mon père ne s’occupait pas de lui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gitane2229

Rétroactivité de pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du JAF concernant la hausse de la pension alimentaire de mon fils de 14 ans . Décision positive en ma fave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
sleepy00

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis séparé par dissolution du pacs le 31/01/2019 mon ex-conjoint ne voulait pas s'embêter avec la paperasse et aller devant un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gitane2229

Gardé alterne, pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite savoir comment procédé contre une décision injustice face une décision de pension alimentaire d'une somme de 420€ qui ne plus v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
127

Étudiante mobilité à l’étranger et pension alimentaire

Bonjour, Ma fille étudiante est partie pour 10 mois en mobilité à l’étranger dans le cadre de son cursus. Son père, dont je suis divorcée, exige que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Caro_5447

Baisse pension alimentaire

Bonjour, J’ai divorcé en 2016. Je donne une pension alimentaire pour ma dernière fille âgée aujourd’hui de 17 ans d’un montant de 251euros. Ma sit...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
goyave28

Pension

Bonjour, Le père de mes filles doit payer une pension alimentaire de 100 € par enfant. Je gagne un peu plus de 2 000 € par mois. Lui est conducte...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Titi_5814

En a t’il le droit ?

 Fermé

Bonjour, Mon ex compagnon me demande de lui fournir des vetements pour mon fils le temps des vacances à son domicile et du week-end, il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture

Revalorisé pensions de mon ex femme

Bonjour, L'ex-femme de mon concubin cherche à revaloriser la pension alimentaire qui est actuellement de 412 € elle en réclame aujourd'hui 600. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture

Pension

Bonjour, Ma fille c'est déclaré avec sont compagnon au près de la CAF il sont pris un appartement ensemble et lui travail ma fille fait des études e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jodelariege

Il m'impose l'obtention d'un rib pour payer la pension alimentaire

Bonjour, mr m'impose de lui donner un rib pour le paiement de la pension alimentaire dont il est redevable or avant par chèque je ne souhaite pas ch...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Titi_5814

Je viens d'être licencié comment supprimer la pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'être licencié comment supprimer la pension alimentaire Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Komar

Frais exceptionnels frais obligatoires ou non

Bonjour, Mon compagnon vient de recevoir son jugement et en plus de la pension alimentaire il doit prendre en charge la moitié des dépenses exceptio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814

Demande suppression de pension

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je verse une pension alimentaire pour mes enfants, or ma situation financière a changé, j’ai donc saisi le JAF ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2013 avec un jugement par un JAF avec une pension alimentaire fixée à 450€... A l'époque je n'avais qu'un enfant... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814

Jaf et avis d'imposition

Bonjour, Cela fait 12 ans que je passe régulièrement devant le JAF afin de tenter d'obtenir une pension alimentaire. Cela fait 12 ans que le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Bonjour,

Plainte pour impayés de pensions alimentaires

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des réponses . J ai la garde de mon fils depuis plus de deux ans .... Suite au fait que après p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
127

Ai demandé de suspendre la pa

Bonjour J'aimerais savoir si je peux avoir gain de cause pour la suppression d'une pa que je verse à un garçon de 23 ans d'un montant de 900 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Jojo

Mon mari payé une pension alimentaire

Bonjour, Mon époux a envoyer un recommandé à son ex conjointe car leur fille a eu 18 ans elle était en apprentissage donc mon mari payait une pensio...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Nath

Enfant non reconnu et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Il y a 19 ans mon ami à eu une aventure d'un week-end avec une femme il y a 6mois une fille de 17ans téléphone pour nous dire qu'elle est s...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Doudounette986

Pension

Bonjour, Mon fils vivait en alternance chez moi et sa mère. Mais suite à des suspicion de maltraitance, il a été placé chez moi par le juge pour enf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sleepy00

Séparation

Bonjour, Je vis avec un homme séparé, il donne 500 euros pour 2 enfants et en plus de ces 500 euros son ex compagne demande chaque mois les frais ex...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
djivi38

Fin allocations de soutien familial

Bonjour, je souhaiterais savoir quand s’arrête l’allusion de soutien familiale pour mon fils qui est né le 22/10/2001 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Deaver

Arrêt et reprise des études

Bonjour, Aprs son bac, Mon fils a arrêté ses études pendant 2 ans. Il a travaillé en CDI. Son père a arrêté le versement de la pension. En septe...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cenico

Pension alimentaire garde exclusive

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mon ex mari et moi-même avions d'un commun accord mis en place une garde alternée une semaine sur deux pour nos de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
FE49

Pension alimentaire pour enfant

Bonjour, je recherche un modèle (exemple) de mise en demeure afin de mettre fin à la pension alimentaire pour enfant. Malgré que notre enfant majeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension alipmentaire non payées jugement en belgique

bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint lors du jugement je travaillais et je devais payer une pension alimentaire pour mon fils.Après la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
chris7206

Comment arrêter la pension alimentaire sans avoir d'enfant de mon ex-mariage ?

Bonjour, Cela fait plus de 40 ans que je paie une pension alimentaire à une femme sans en avoir eu d'enfant..Elle n'a jamais voulu travailler et son...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Versement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour. J'ai deux enfants a la charge de mon ex femme. Je versais 300 € pour les deux. Maintenant j'ai un des deux enfants qui vit avec moi. Dois j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
127

Pensions alimentaire frais exceptionnel

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 ans. J'ai toujours pris mes enfants les weekend ainsi que la moitié des vacances scolaire. J’ai toujours payé la p...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Se_13500

Procédure pension alimentaire

Bonjour, séparés au niveau de la caf .puis je faire une demande de pension alimentaire au JAF malgré que nous parents de l'enfant sommes encore sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
LD62

Pension

Bonjour, Je suis maman 2 enfants de pères différents je mettent très bien avec eux ils sont là pour leurs enfants ,quand j ai besoin ils sont présen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Nana1924

Mon père ne verse plus de pension car je suis majeur

Bonjour, j’ai 19 ans et je vis avec mon conjoint en appartement et cela fait plus d’un an que mon père ne me verse plus de pension car il dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mortek20

Aide financiere enfant majeure et mariée

Bonjour Ma fille majeure âgée de 26 ans et mariée rencontre d'importantes difficultés financières en l'occurrence elle ne peut payer son loyer ce m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
christinette_1161

Non paiement par l'employeur

Bonjour, Je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille, beaucoup de retard !! j'ai mis monsieur en possession de l'huissier. L'huissier a env...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
sleepy00

Pension alimentaire et remariage du débiteur

Bonjour, Je suis condamné à payer 400 euros de pension alimentaire pour 2 enfants, alors que le barème officiel indique environ 350€ (je gagne 200...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lecture

Pension frais de va cance pendant la dvh

Bonjour, Separee depuis 8 mois pour cause de violence je suis passe devant le jaf pour une demande de garde exclusive mon epoux est d accord avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Ysabe_l

Pension alimentaire details

Bonjour, mon ex mari me verse une pension et prétend que c est à moi de payer tous les frais scolaires ainsi que tous les vêtements de mes enfants (17...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
feloxe

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint paie une pension alimentaire a son ex compagne pour ses deux enfants. Si cette pension devait être revu à la hausse, quel ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Pocahontas31620

Pension alimentaire à titre de secours

Bonjour, Mon épouse dont je suis en train de divorcer, à fait exprès de ne pas encaissé le dernier chèque que je lui ai envoyé et dont j'ai arrêté l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Pigeon

Revision

Bonjour, je paie toujours une pension alimentaire à la mère, malgré que mon fils soit majeur 22 ans et prise en charge à 100% et c'est aussi son lie...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jeanphilipem

Le père de ma fille ma prit sa garde au pres de la caf je n'étais pas au courant

Bonjour, Je viens ver vous car je suis tombée malade en 2017 et ma fille vivait avec moi je men suis occupée depuis quel et née quand jai été hospit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Emma2227

Pension

Bonjour, je paye 440 euros de pension ma situation a changer je suis au chômage mon salaire a baisser comment faire pour revaloriser la pension

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gitane2229

Pension interrompue pour garde d enfant

Bonjour, un jugement classique en 2009, avec pension fixée. Un an après la maman revient sous mon toit. Je cesse donc de payer la pension. L enfant re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ptiboy

Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille avant la naissance de celle-ci aujourd’hui elle a 16 ans j ai obtenu l autorité parentale et perçois une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Nell32500
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 516