Renseignement sur le preavis
ingrid25110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thomas752 Messages postés 50 Statut Membre -
Thomas752 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, j'ai amenagé depuis debut mars sur besancon. Et depuis je vis mal, je fais une depression grave et profonde. Je me sent loin de ma famille qui reside a baume les dames. Je n arrive pas m habituer a cette ville, depuis mars, je m isole chez moi, je deprime dans mon coin. Recemment, j ai fait une tentative de suicide, je suis suivi par une psychiatre qui est a baume les dames. Elle me suit depuis plus de 10 ans et à remarquer un changement voir meme un mal etre depuis que je reside a besancon.
Alors avec l aide de ma therapeute, j ai pris la decision de revenir sur baume les dames pour etre proche de ma famille ainsi que mes enfants.
Donc, je voulais savoir si avec mon etat psychologique, j aurai le droit de reduire mon preavis a 1 mois au lieu de 3 mois. De plus, j'ai trouver un appartement sur baume les dames qui est libre le 1 aout.
Et je ne sais pas comment faire ou me renseigner pour les demarches aupres de quel service ? En sachant que, je ne travaille pas.
Merci de repondre et de me diriger sur les services qu'il faut
Cordialement
Alors avec l aide de ma therapeute, j ai pris la decision de revenir sur baume les dames pour etre proche de ma famille ainsi que mes enfants.
Donc, je voulais savoir si avec mon etat psychologique, j aurai le droit de reduire mon preavis a 1 mois au lieu de 3 mois. De plus, j'ai trouver un appartement sur baume les dames qui est libre le 1 aout.
Et je ne sais pas comment faire ou me renseigner pour les demarches aupres de quel service ? En sachant que, je ne travaille pas.
Merci de repondre et de me diriger sur les services qu'il faut
Cordialement
A voir également:
- Renseignement sur le preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour, la réduction du préavis à un mois pour raison de santé ne s'applique que si vous avez plus de 60 ans d'après ce que j'ai pu comprendre (https://www.service-public.fr
Néanmoins, je vous recommande de contacter l'ADIL de votre département qui saura certainement vous apporter une réponse précise.
Néanmoins, je vous recommande de contacter l'ADIL de votre département qui saura certainement vous apporter une réponse précise.