Renseignement sur le preavis

ingrid25110 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 11:14
Thomas752 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 11 juil. 2013 à 11:49
Bonjour, j'ai amenagé depuis debut mars sur besancon. Et depuis je vis mal, je fais une depression grave et profonde. Je me sent loin de ma famille qui reside a baume les dames. Je n arrive pas m habituer a cette ville, depuis mars, je m isole chez moi, je deprime dans mon coin. Recemment, j ai fait une tentative de suicide, je suis suivi par une psychiatre qui est a baume les dames. Elle me suit depuis plus de 10 ans et à remarquer un changement voir meme un mal etre depuis que je reside a besancon.
Alors avec l aide de ma therapeute, j ai pris la decision de revenir sur baume les dames pour etre proche de ma famille ainsi que mes enfants.
Donc, je voulais savoir si avec mon etat psychologique, j aurai le droit de reduire mon preavis a 1 mois au lieu de 3 mois. De plus, j'ai trouver un appartement sur baume les dames qui est libre le 1 aout.
Et je ne sais pas comment faire ou me renseigner pour les demarches aupres de quel service ? En sachant que, je ne travaille pas.
Merci de repondre et de me diriger sur les services qu'il faut
Cordialement

1 réponse

Thomas752 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 11
11 juil. 2013 à 11:49
Bonjour, la réduction du préavis à un mois pour raison de santé ne s'applique que si vous avez plus de 60 ans d'après ce que j'ai pu comprendre (https://www.service-public.fr
Néanmoins, je vous recommande de contacter l'ADIL de votre département qui saura certainement vous apporter une réponse précise.
0