Resilliation de bail
dan 33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je loue un appartement, mon préavis est d'un mois. ma lettre recommandé prend effet au 10 juillet, je quitte donc l'appartement au plus tard le 10 aout. que dois-je payer sur aout? les 10 premiers jours?ou tout le mois.(a savoir que je suis a la recherche d'un logement plus grand pour mes enfants étudiants. ( mon propriétaire me dit que je dois payer le mois d'aout entier .(dans ce cas je ne peux pas louer un autre bien). merci de me donner une réponse.
A voir également:
- Resilliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Bail précaire - Guide
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Louer un logement
3 réponses
Votre propriétaire a tout faux la clause tout mois commencé est du est une clause abusive.
Vous devrez payer du 1 au 10 août pas plus
Vous devrez payer du 1 au 10 août pas plus
je donne le préavis au 10 juillet' et quitte le bien le 10 aout. je voudrai savoir si je dois tout le mois d'aout, ou simplement les 10 jours .( fin du préavis le 10 aout). mreci.
Si le propriétaire ne veut pas vous restituer le dépôt de garantie vous serez obligé de saisir le juge de proximité a qui vous pourrez demander en plus des dommages et intérêts au titre de l'art 700 du code de procédure civil