Demande de réduction de préavis, possible?
Dak Arbi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dak Arbi Messages postés 3 Statut Membre -
Dak Arbi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris connaissance de la loi sur les locations plus particulièrement les préavis de départ.
Ma situation est délicate puisque je suis licencié depuis le 8 février 2013 pour "raisons réelles et sérieuses". J'ai pu tenir le loyer jusque là puisque j'avais quelques économies. L'ANPE m'aide un peu mais le loyer devient trop cher, surtout avec une fenêtre qui ne ferme pas vraiment et les notes de gaz qui grimpent (plus de 700€ sur 4 mois cet hiver).
De plus, ma femme ayant trouvé un emploi dans une autre ville, j'emménage avec elle.
À savoir que nous n'occupions pas le même logement, ni la même ville.
Puis-je donc me servir du premier cas pour invoquer un préavis réduit à 1 mois?
Merci d'avance!
Cordialement
Dak'
J'ai pris connaissance de la loi sur les locations plus particulièrement les préavis de départ.
Ma situation est délicate puisque je suis licencié depuis le 8 février 2013 pour "raisons réelles et sérieuses". J'ai pu tenir le loyer jusque là puisque j'avais quelques économies. L'ANPE m'aide un peu mais le loyer devient trop cher, surtout avec une fenêtre qui ne ferme pas vraiment et les notes de gaz qui grimpent (plus de 700€ sur 4 mois cet hiver).
De plus, ma femme ayant trouvé un emploi dans une autre ville, j'emménage avec elle.
À savoir que nous n'occupions pas le même logement, ni la même ville.
Puis-je donc me servir du premier cas pour invoquer un préavis réduit à 1 mois?
Merci d'avance!
Cordialement
Dak'
A voir également:
- Demande de réduction de préavis, possible?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
Ah, et si cela peut aider, je suis en colocation dans cet appartement, et mon colocataire veut rester. Cela peut il changer la donne?