Location meublé saisonnier
Résolu
marijo64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marijo64 Messages postés 3 Statut Membre -
marijo64 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous
je souhaiterais avoir des avis concernant la location en meublé sur une période de plusieurs mois ( 9 mois) .
j'ai visité un meublé dans le VAR qui intéresse ma maman agée de 80 ans , (qui a par ailleurs sa résidence principale ) mais la propriétaire veut que je prenne le contrat a mon nom en raison de l'age de ma mère.
de + elle demande un bail de 3 mois dont les loyers sont réglables à l'avance et ledit bail
serait reconductible par périodes de 3 mois.
est ce bien légal?
y a t-il une loi qui règlemente l'accès au logement saisonnier pour les personnes agées?
merci beaucoup pour vos réponses.
marie
je souhaiterais avoir des avis concernant la location en meublé sur une période de plusieurs mois ( 9 mois) .
j'ai visité un meublé dans le VAR qui intéresse ma maman agée de 80 ans , (qui a par ailleurs sa résidence principale ) mais la propriétaire veut que je prenne le contrat a mon nom en raison de l'age de ma mère.
de + elle demande un bail de 3 mois dont les loyers sont réglables à l'avance et ledit bail
serait reconductible par périodes de 3 mois.
est ce bien légal?
y a t-il une loi qui règlemente l'accès au logement saisonnier pour les personnes agées?
merci beaucoup pour vos réponses.
marie
A voir également:
- Location meublé saisonnier
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
oui
la location saisonnière ne peut pas excéder 3 mois
si non ca deviendrait l'habitation principale de votre maman
et si le propriétaire voulait entre temps récupérer son logement ca lui compliquerait la vie
la location saisonnière ne peut pas excéder 3 mois
si non ca deviendrait l'habitation principale de votre maman
et si le propriétaire voulait entre temps récupérer son logement ca lui compliquerait la vie