Locataires squatteurs
laurent57240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laurent57240 Messages postés 4 Statut Membre -
laurent57240 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, ma mere loue depuis janvier un appartement au rdc de sa maison à un jeune couple qui a decidé de ne plus payer de loyer au bout d'un mois. Après plusieurs rappels verbaux la situation a vite dégénérée avec dégradations de biens privés , insultes et menaces envers ma mère et des voisins ,vol de boîte à lettres, tapages nocturnes et diurnes.Les multiples mains courantes déposées et l'intervention de la police et du maire de la commune ne portent pas leurs fruits.Nous n'avons pas fait appel à un huissier (trop cher et procédure inéfficace) mais à un avocet qui représentera ma mere le 3 septembre au tribunal de Thionville (57100 moselle) pour une conciliation que nous refuserons certainement car notre souhait le plus cher est le départ au plus vite de ces locataires consommateurs de produits stupéfiants et dont le jeune homme travaille.Quelle est la bonne attitude a adopter dans ce cas là, quelqu'un a t-il connu pareil mésaventure? Pouvez-vous donner votre témoignage?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Locataires squatteurs
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Modèle pétition locataires - Forum Habitation
4 réponses
bonjour, merci pour votre réponse mais ces jeunes connaissent bien les moyens de contourner les lois et se permettent de refuser les recommandés que ma mere leur envoi.
Bonjour
Vous devez vous adresser au juge de proximité en remplissant cet exemplaire dette de moins de 4000€.
Avec les lenteurs de la justice ,expulsion ** mars 2014 **
Demande au tribunal de paiement des loyers et surtout résiliation du bail .
Vous devez vous adresser au juge de proximité en remplissant cet exemplaire dette de moins de 4000€.
Avec les lenteurs de la justice ,expulsion ** mars 2014 **
Demande au tribunal de paiement des loyers et surtout résiliation du bail .