Taxe d ordures menagere
sofi77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je besoin de votre aide,en fait suis locataire dans un appartement de 26 mètre carre,et je paie 50 de charges, franchement je sais a quoi correspond ses charge la,car l électricité,l eau c est a ma charge et l chauffage c est électrique ;comme le proprio il m a jamais donner de decompte de charge c est pas évident.
La question k je vous pose c est ,50 euros par mois donc 600 euros par an ,pour la TEOM c est pas un trop????
Sachant k j etais pas la seule locataire??
je besoin de votre aide,en fait suis locataire dans un appartement de 26 mètre carre,et je paie 50 de charges, franchement je sais a quoi correspond ses charge la,car l électricité,l eau c est a ma charge et l chauffage c est électrique ;comme le proprio il m a jamais donner de decompte de charge c est pas évident.
La question k je vous pose c est ,50 euros par mois donc 600 euros par an ,pour la TEOM c est pas un trop????
Sachant k j etais pas la seule locataire??
A voir également:
- Taxe d ordures menagere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonjour
le propriétaire doit vous donner le décompte des charges tous les ans , vous devez l'exiger en recommandé avec AR , pour les années d'occupation, et année par année
Oui, 600 € pour une TOEM c'est beaucoup
souvent pour une copropriété, il y a le gardien, les espaces verts, le ménage, l'ascenseur ...
merci de faire un effort de rédaction, n'utilisez plus le langage sms
kasom, modérateur CCM
le propriétaire doit vous donner le décompte des charges tous les ans , vous devez l'exiger en recommandé avec AR , pour les années d'occupation, et année par année
Oui, 600 € pour une TOEM c'est beaucoup
souvent pour une copropriété, il y a le gardien, les espaces verts, le ménage, l'ascenseur ...
merci de faire un effort de rédaction, n'utilisez plus le langage sms
kasom, modérateur CCM