Assurance loyer impayé
euphrasies
Messages postés
37
Statut
Membre
-
euphrasies Messages postés 37 Statut Membre -
euphrasies Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour
Je louai un appartement et mon locataire est décédé en juillet 2012 le 1 er versement par l'assurance loyer impayé m'a été réglé en janvier 2013 le logement a été libéré qu'en mars 2013 car succession refusée et c'était entre les mains des domaines donc l'assurance nous doit de janvier à mars et à ce jour toujours pas réglé est ce normal ça commence à faire long noisette
Je louai un appartement et mon locataire est décédé en juillet 2012 le 1 er versement par l'assurance loyer impayé m'a été réglé en janvier 2013 le logement a été libéré qu'en mars 2013 car succession refusée et c'était entre les mains des domaines donc l'assurance nous doit de janvier à mars et à ce jour toujours pas réglé est ce normal ça commence à faire long noisette