Préavis 1 mois prime-t-il sur celui de 3 mois?
tiron05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
nous avons, mon conjoint et moi même, envoyé il y a 2 mois environ un préavis de résiliation de bail stipulant que nous voulions quitter l'appartement début septembre.
Entre temps, nous avons tous deux été mutés ailleurs...
Nous avons trouvé un autre appartement sur notre nouveau lieu de travail, est-il possible pour nous de résilier le bail avant la date prévu au départ?
En somme, le préavis de 1 mois pour mutation professionnelle prime-t-il sur le préavis de 3 mois donné auparavant ?
Merci d'avance.
nous avons, mon conjoint et moi même, envoyé il y a 2 mois environ un préavis de résiliation de bail stipulant que nous voulions quitter l'appartement début septembre.
Entre temps, nous avons tous deux été mutés ailleurs...
Nous avons trouvé un autre appartement sur notre nouveau lieu de travail, est-il possible pour nous de résilier le bail avant la date prévu au départ?
En somme, le préavis de 1 mois pour mutation professionnelle prime-t-il sur le préavis de 3 mois donné auparavant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Préavis 1 mois prime-t-il sur celui de 3 mois?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier