Puis je modifier mon préavis de 3 mois à 1 mois ?
Résolu
Sevdub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
petite nouvelle du site, j'ai une question pour laquelle j'ai besoin d'une réponse rapide.
Avec mon Ex, nous avons émis notre préavis de 3 mois suite à notre séparation le 24/06/13 ce qui l'amène au 24/09/13. Plus aucun des deux n'habitent dans cette maison.
De ce fait nous payons un loyer dans lequel personne habite. Lorsque mon ex a posé le préavis il a omis le fait que sa fin de contrat en CDD avec le Rectorat était au 06/07/13.
Est ce que je peux renvoyer un courrier au propriétaire pour que le préavis soit réduit à 1 mois d'où remise des clefs le 24/07/13 ? Et quelle type de courrier ?
Merci d'avance pour vos réponse.
petite nouvelle du site, j'ai une question pour laquelle j'ai besoin d'une réponse rapide.
Avec mon Ex, nous avons émis notre préavis de 3 mois suite à notre séparation le 24/06/13 ce qui l'amène au 24/09/13. Plus aucun des deux n'habitent dans cette maison.
De ce fait nous payons un loyer dans lequel personne habite. Lorsque mon ex a posé le préavis il a omis le fait que sa fin de contrat en CDD avec le Rectorat était au 06/07/13.
Est ce que je peux renvoyer un courrier au propriétaire pour que le préavis soit réduit à 1 mois d'où remise des clefs le 24/07/13 ? Et quelle type de courrier ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Puis je modifier mon préavis de 3 mois à 1 mois ?
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
De ce fait est ce que le loyer de Aout est payé qu'à moitié ou on paie le mois complet?
soit si votre préavis se termine le 16 => 16/31éme
ou (loyer + charges) / 31 X16