Les discussions

lilou442 Louer un logement

2 mois et toujours pas de caution

Bonjour, j'ai quitter mon logement au 2 novembre 2013 , et a ce jour le 7 janvier 2014 je n'ai toujours pas ma caution. Suite a un premier appel télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marmenard
EXPAT12 Louer un logement

Charges recuperables

je suis en proces avec ma "locataire" car je n ai pas renouvellee le bail et elle ne veut pas partir.....ma question est pour l annee 2012 nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marmenard
mel Louer un logement

Recherche logement avec cdd

Fermé

Bonjour, moi et mon ami recherchons un appartement mais nous n'avons pas de cdi pour le moment (mon ami devrais en avoir un au mois de novembre mais ...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nancy
CODOGNATO Louer un logement

Résiliation d'un bail locatif

je souhaite résilier le bail de mon appartement dont je suis locataire depuis 4 mois à Paris , & je me pose la question de la durée de ce préavis ! pu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CODOGNATO
slara31 Louer un logement

Propriétaire décédé

Bonjour, Le propriétaire du logement de ma mère est décéder il y a 6 mois. Personne n'a pris contact avec elle pour les paiements des loyers. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
pascale25120 Louer un logement

Cuisine intégrée

Bonjour, Je loue un appartement avec une cuisine intégrée(matériel neuf quand je suis arrivée ) La plaque et le lave vaisselle sont HS. Qui doit r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pascale25120
tchoupinetto Louer un logement

Cession bail ... a mon ex

Bonjour Il y a 10 ans avec mon ex nous avons obtenu un hlm. Séparés depuis 4 3ns il a quitté le logement et notifié son depaert a la Sa HLM qui a acc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lbigaret
Doreen04 Louer un logement

Location d'une pièce meublée.....

J'ai 62 ans; formateur en langues et coaching de vie, dans le Jura, avec des impôts sur le revenue montant à "zéro" euro. Pour faciliter ma retraite,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
homair,73
nanou612 Louer un logement

Preavis reduit a un mois suite mutation

Bonsoir, Je suis actuellement en location avec mon compagnon. Son entreprise a été mutée dans une autre ville. Nous allons demander la résiliation du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nanou612
FA6093 Louer un logement

Ont-ils le droit de demander un garant?

Fermé

Bonjour! S'il vous plaît, est-ce qu'avec la nouvelle loi sur les garanties locataires, les propriétaires ont-ils encore le droit de demander des gar...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
.^^Marie^^...
Pupchen Louer un logement

Insalubrité

Bonjours nous louons un studio sous toit depuis plusieurs années (20 ans) logement que nous avions fait pour notre fils et qui par la suite à été mis ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marmenard
mymy2613 Louer un logement

Préavis réduit ?

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je m'apprête donc à rendre mon appartement. Je vais retourner chez ma mère qui m'hébergera à titre gratuit c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zobrak
christopheb451 Louer un logement

Répartition toem sur les locataires

Résolu

Bonjour, A une même adresse, un propriétaire loue plusieurs appartements et doit répartir le TOEM sur chaque logement. Comment répartir la TOEM su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
christopheb451
faremos Louer un logement

Rupture de bail commun

Bonjour je suis actuellement dans une collocation a bail commun 3 personne et je souhaite quitter assez rapidement la colocation pour causse de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lbigaret
olivier giraud Louer un logement

Montant de charge abusif

Bonjour, la semaine dernière nous avons louer un chalet en famille pendant la semaine de noël. Il était précisé sur notre contrat de location que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marmenard
laeti50 Louer un logement

Besoin de conseil

bonsoir, ma propriétaire ma telephoner est me réclame les arriéré de l' année 2013 pour le fioul de 10euros multiplié par 12 mois pour l'année 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV
jessica0712 Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, J'ai un problème avec mon agence qui me louer un appartement, j'ai du quitter le logement rapidement pour raison de santé malheureusement j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
feloxe
TUTINE Louer un logement

État des lieux

Résolu

Bonjour, mon propriétaire est représenté par un huissier,je me suis rendue compte qu a mon entrée dans l appartement celui ci m a fait payer l état ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TUTINE
panda botmo Louer un logement

Les gros oeuvres

Bonjour, Peut on louer une maison dont on est en litige avec un des artisans concernant les gros oeuvres, sans prévenir les locataires d'un éventu...

Paris...
panda botmo Louer un logement

Louer une maison

Résolu

Peut-on louer une maison si cela n'a jamais reçue le cerificat de réception après travaux? D'avance merci!

panda botmo
coquillette6922 Louer un logement

Garage appartenant à la maison

Résolu

Bonjour, voilà nous louons une maison avec deux garages un qui nous est loué avec la maison et un autre que le propriétaire loue pour une autre petit...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zobrak
perrosienne Louer un logement

Consommation exorbitante d'eau

bonjour a tous j'ai quitté mon logement le mois dernier et mon ancien propriétaire me demande une somme énorme pour l'eau. c'est lui qui avait le co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marmenard
domenjo Louer un logement

Depart de mon locataire

Bonjours a tous. Je viens de recevoir une L R . de mon locataire qui m'informe de son départ de ma maison pour le 24 01 2014 avec un préavis d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marmenard
dimgoh Louer un logement

Restituer un depot de garantie

bonjour concernant un etat des lieux entree et sortie il n'a pas ete notifier sur l'etat des lieux que des meubles etaient dans la cave donc moi quan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
LE CLOS DES CAPUCINES Louer un logement

Resiliation bail etudiant

Bonjour à vous, Je suis étudiant, loue un studio pour mes études. Je dois faire un stage entreprise durant 4 mois, je souhaiterais résilier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
titinine Louer un logement

Résiliation d'un contrat de gestion

La loi Chatel me permet-elle de résilier un contrat de gestion locative signé en mars 2008 sans respecter les 3 mois de préavis prévus dans le contra...

kasom
MeganEvans Louer un logement

Devoir et obligation des propriétaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des info sur les devoirs et obligations des propriétaires. Mes parents locataires depuis 1989 du même logement ont deman...

MeganEvans
Vilitops59 Louer un logement

Regularisation des charges

Bonjour, Malgré les nombreux postes à ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver de réponse alors je relance une discussion. Merci d'avance pour vos ré...

Marmenard
elagaia Louer un logement

Vacance avec les blattes

Bonjour, je suis une italienne qui a loué un studio à Nice pour y passer le nouvel an (avec le site AIRBNB). On voulais visiter la ville, donc on a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
elagaia
Vilitops59 Louer un logement

Travaux amélioration des communs

Bonjour, Je loue actuellement un appartement dans une petit copropriété de 7 logements. C'est un immeuble qui a été divisé. Suite à un gros problè...

Biblius
manulitox Louer un logement

Edf me reclame 5600€

Bonjour, Voila, il y a maintenant 4 ans, j'ai déménage d'un appartement t dont je suis propriétaire pour le mettre en location en décembre 2009. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GERDAN
mary45 Louer un logement

Logement sale

bonjour, je viens de louer un appartement état des lieu a bien été fait avec l agence, le logement n'était pas trop propre le papier passer et la moq...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marmenard
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 45 085