Conflits propriétaire et colocataires
ask-me
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ask-me Messages postés 18 Statut Membre -
ask-me Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour,
je suis actuellement en colocation avec 2 autres personnes et sur le mur des toilettes, des tâches sont apparues et la propriétaire exige que nous déclarions ceci à nos assurances. cependant, mon assurance dit qu'il faut faire une déclaration de dégâts des eaux or il n'y aucune fuite d'eau ou de gouttes sur les murs des toilettes.
comment pouvons-nous résoudre ce problème, moi et mes colocataires?
quels déclarations doit-on faire dans ce cas?
nous avons peur que la propriétaire encaisse nos caution.
merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
je suis actuellement en colocation avec 2 autres personnes et sur le mur des toilettes, des tâches sont apparues et la propriétaire exige que nous déclarions ceci à nos assurances. cependant, mon assurance dit qu'il faut faire une déclaration de dégâts des eaux or il n'y aucune fuite d'eau ou de gouttes sur les murs des toilettes.
comment pouvons-nous résoudre ce problème, moi et mes colocataires?
quels déclarations doit-on faire dans ce cas?
nous avons peur que la propriétaire encaisse nos caution.
merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Conflits propriétaire et colocataires
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
3 réponses
Des taches de quoi ? Vérifiez la conduite d'évacuation que vous devez probablement avoir sur toute la verticalité du mur
bonjour,
il faut déclarer à son assurance, qui mandatera un expert pour localiser la fuite.
Une fois la cause de la fuite localisée, les responsabilités seront plus claires. ça peut être vous, un voisin ou la copropriété. Il peut y avoir aussi des contres expertise (via le syndic ou assurance du voisin) pour valider les causes. Une fois la cause trouvée, là le constat pourra être rempli.
il faut déclarer à son assurance, qui mandatera un expert pour localiser la fuite.
Une fois la cause de la fuite localisée, les responsabilités seront plus claires. ça peut être vous, un voisin ou la copropriété. Il peut y avoir aussi des contres expertise (via le syndic ou assurance du voisin) pour valider les causes. Une fois la cause trouvée, là le constat pourra être rempli.