étudiant et garant retraité pour assurance loyer impayé???
misses
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée à temps partiel et mon compagnon est étudiant. Nous envisageons de déménager bientôt mais avec mon petit salaire notre dossier sera rejeté. Etant donné que mon compagnon est étudiant, apparemment on pourrait cumuler garant + assurance loyer impayé. Le père de mon compagnon accepte de se porter garant mais le problème c'est qu'il est retraité (retraite qui est équivaut à presque 3 x le montant du loyer), et j'ai lu sur certains forums que les assurances pour loyers impayés refusaient de prendre des garants à la retraite. Est-ce vrai? Merci de votre réponse.
Je suis salariée à temps partiel et mon compagnon est étudiant. Nous envisageons de déménager bientôt mais avec mon petit salaire notre dossier sera rejeté. Etant donné que mon compagnon est étudiant, apparemment on pourrait cumuler garant + assurance loyer impayé. Le père de mon compagnon accepte de se porter garant mais le problème c'est qu'il est retraité (retraite qui est équivaut à presque 3 x le montant du loyer), et j'ai lu sur certains forums que les assurances pour loyers impayés refusaient de prendre des garants à la retraite. Est-ce vrai? Merci de votre réponse.
A voir également:
- étudiant et garant retraité pour assurance loyer impayé???
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Par contre rien n'empêche les retraités d'être garant