Location de vacances
kamiyou
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kamiyou Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Voilà mon problème, il y a une semaine, j'ai loué sur une centrale de réservation une location de vacances d'une semaine à la neige. La location étant pour dans 3 semaines, nous avons réglé la totalité de la location ainsi que les forfaits de remontées mécaniques.
En regardant sur différents sites, nous nous apercevons que nous avons une très bonne affaire : - 60 % sur le prix normal en cette saison. Le montant total a été débité sur notre compte il y a 3 jours.
Et aujourd'hui, message téléphonique de l'agence qui nous annonce un bug informatique, la location que nous avons réglé coûte normalement 300 € plus cher.... nous ne les avons pas encore rappelé. Quels sont nos recours et peuvent -ils exiger un rajout de notre part?
Merci pour vos réponses !
Voilà mon problème, il y a une semaine, j'ai loué sur une centrale de réservation une location de vacances d'une semaine à la neige. La location étant pour dans 3 semaines, nous avons réglé la totalité de la location ainsi que les forfaits de remontées mécaniques.
En regardant sur différents sites, nous nous apercevons que nous avons une très bonne affaire : - 60 % sur le prix normal en cette saison. Le montant total a été débité sur notre compte il y a 3 jours.
Et aujourd'hui, message téléphonique de l'agence qui nous annonce un bug informatique, la location que nous avons réglé coûte normalement 300 € plus cher.... nous ne les avons pas encore rappelé. Quels sont nos recours et peuvent -ils exiger un rajout de notre part?
Merci pour vos réponses !
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2 réponses
J'espère que vous avez fait des images d'écrans et sauvé tous les documents d'origine.
Cela est de la publicité mensongère.
Mais cette agence ou centrale de réservation est-elle en France ?
Cela est de la publicité mensongère.
Mais cette agence ou centrale de réservation est-elle en France ?
Non ce n'est pas une arnaque, nous avons reçu des mails de confirmation et mon conjoint à rappeler l'agence toute à l'heure, il s'agit d'une erreur dans le prix annoncé lors de notre réservation internet, l'agence va donc voir avec le propriétaire s'il accepte de nous louer l'appartement au prix auquel nous l'avons payé.
Elle précise que si ce n'est pas le cas, elle ne pourra pas nous donner les clés le jour J, nous avons refusé d'être relogé avec ajout de notre part ou de payer la différence sur le premier appart, puisque se sont eux qui ont commis une erreur.
Mais quel recours ai-je contre eux si nous ne trouvons pas de compromis? si l'agence refuse de nous donner les clés alors que nous avons payé, quel dédommagement peut on réclamer?
Merci.
Elle précise que si ce n'est pas le cas, elle ne pourra pas nous donner les clés le jour J, nous avons refusé d'être relogé avec ajout de notre part ou de payer la différence sur le premier appart, puisque se sont eux qui ont commis une erreur.
Mais quel recours ai-je contre eux si nous ne trouvons pas de compromis? si l'agence refuse de nous donner les clés alors que nous avons payé, quel dédommagement peut on réclamer?
Merci.