Les discussions

gigi-1990 Louer un logement

Travaux avant fin de bail

Bonjour, Je suis locataire et le propriétaire veut effectuer des travaux parce qu'il souhaite vendre l'appartement juste après notre départ ( a la fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
feloxe
Joyce2602 Louer un logement

Publicitee mensongere

Résolu

Bonjour, Voila ma situation. Il y a un mois, j'ai trouve un appartement en location, un deux pieces non meuble mais avec cuisine equipee comme menti...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Joyce2602
nicolas2671 Louer un logement

Paiement du loyer après le préavis

Résolu

Bonjour, Voila mon cas, j'ai envoyé mon préavis pour quitter mon logement début novembre. j'ai bien respecté les 3 mois de préavis. Dans ma lettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
nicolas2671
Duns2000 Louer un logement

Problème de restitution de caution locative

Bonjour, J'ai rendu mon appartement le 20 juin 2013, l'état des lieux est nickel (RAS) celui-ci est reloué le lendemain donc dans la foulé et l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marmenard
Hello-Paris Louer un logement

Est ce que je me fais avoir ?

Bonjour, J'ai trouvé une annonce sur un site de particulier pour une location d'un appartement de 42m2 en plein centre ville refait à neuf, cave pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
plb
gera84 Louer un logement

Bail reduit a 1 mois

Bonjour, Quand j ai louer mon appartement actuelle je ne bénéficiait pas du rsa, juste une simulation qui me disait que j y avait droit en plus de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maylin27
locataire24 Louer un logement

Bailleur malhonette

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien bailleur qui me réclame 1100€ pour: - une semaine de préavis (alors que l'appartement était déjà occupé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou
9h22 Louer un logement

Engagement de réservation de logement

Bonjour à tous, Je suis très embarrassé et stressé. Le 17 juillet j'ai signé un "engagement de réservation" stipulé sur la page de garde, d'un ap...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou
ing du 30 Louer un logement

Canicule à domicile

Bonjour,je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire au niveau de mon propriétaire car il fait la température minimum de 30 voire 32 degrés dan...

Sophie3711
fred9227 Louer un logement

Séparation avec bail au 2 noms

Bonjour, Je suis locataire depuis 3 mois avec mon copain d'un f2, malheureusement nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nanoune1
Sammontp Louer un logement

Etat des lieux de sortie - loyer

Bonjour, Je louais un studio, mais le quartier me deplaisait et le proprio a accepte que je quitte les lieux sqns preavis tant que je trouvais un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
domdo76
miss97440 Louer un logement

Charges comprise

Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'on dit que les charges sont comprises si elles sont comprises dans le loyer ou si ces charges seront pris à ma charg...

marmenard
RAOULPOURVOUS Louer un logement

Restitution chèque de caution

bonjour un propriétaire a t il le droit de retenir sur la caution un supplément de charges sur l'année précédente lorsque l'on rend l'appartement re...

coyote106
flo31 Louer un logement

Non restitution d'un chèque de caution

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières sur mon cas. J'ai restitué les clés de mon ancien appartement le 23 février 2012. L'état des lieux s'es...

marmenard
louloute019 Louer un logement

Solidaire de la dette

bonjour, le 5 septembre 2011 j ai emenager en location avec mon ex conjoint , le bail a été fait au 2 noms et lui était le locataire principal et m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maylin27
cindyyyy51 Louer un logement

Probleme avec proprio

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner j'ai un problème avec on ancien proprio. J'explique : J'ai rendu mon appartement le 10 juin 2013 ma prop...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cindyyyy51
athosmanette Louer un logement

Cherche garant

bonjour je cherche un garant pour une location de maison de 600euros l agence immobilière foncia de prends plus le loca-pass donc il me faut un autre...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
athosmanette
Azerty201 Louer un logement

Location de salle

Bonjour , je suis propriétaire d'un grand pavillon équipé d'une salle de 120m2 donnant sur un grand jardin paysagé en centre ville avec un accès indép...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
domdo76
lolote72 Louer un logement

Retard de loyer

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème (s'il vous plaît pas de jugement je le vie assez mal comme ça) il y'a bientôt 2 ans moi e...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lolote72
natycats Louer un logement

Etat des lieux avant fin du preavis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a un petit souci, pouvez vous m'aider... Elle a donner son preavis de départ de location est doit quitter les lieux p...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sylvie
Tahiti 83 Louer un logement

Colocation depart d'un colocataire

Résolu

Bonjour, Mon colocataire qui est solidaire dans le bail ,vient de donner congés à l'agence citya seulement le gestionnaire étant un ami avec qui je m...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou
danysan Louer un logement

Congé pour reprise (bail meublé)

voici ma demande nous avons signé un bail d'un an avec une agence, nous avons reçu de la part du propriétaire directement un acte d'huissier pour repr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
danysan
brindecausette276 Louer un logement

Agence immo qui refuse de me répondre

Bonjour, J'ai loué un parking par Square Habitat à 60€ par mois. J'ai toujours été régulière dan mes paiements qui avaient lieu chaque 13 du mois....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bailleurx
orangesan Louer un logement

Facture edf retenue sur la caution

Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plaît d'une réponse urgente (l'agence immobilière versera une partie de ma caution au propriétaire dans quelques...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bailleurx
macbook86 Louer un logement

Propriétaire abusif

Bonjour, je loue un appartement qui appartenait a mon beau père décédé il y a3 mois. Ses filles les nouvelles héritières ont complétement change d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM
juliette621 Louer un logement

Quittance loyer

Bonjour ayant eu des difficultés financières je n 'ai pas pu payer toutes les charges sur 2 années à mon propriétaire , je lui ai fait des verseme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Arnaud
farcaz Louer un logement

Comment mettre fin à une caution solidaire

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour un ami qui a "oublié" de payer son loyer. Le bail arrive à son terme dans 3 mis et demi et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
farcaz
Patricia48 Louer un logement

Choix grl ou gli

Bonjour, Je cherche des retours d'expérience concernant ce type d'assurance impayés de loyer. En cas de sinistre : comment s'est déroulée la pri...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
faithdia Louer un logement

Etudiant etranger

salut a tous je voulais un renseignement etant etudiante etrangere a toulouse est ce que avec un recepissé de carte de sejour je peux avoir un logemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
psd
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 45 165