Quitter son logement, préavis réduit de 3 mois à 1 mois
michel3131
Messages postés
120
Statut
Membre
-
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage de quitter prochainement mon logement en location.
Étant en période d'essai pour mon premier CDI, ma question est de savoir si je peux avoir droit à la réduction de préavis de 3 à 1 mois?
J'aimerai aussi savoir si le premier emploi doit être forcément CDI (car j'ai travaillé en CDD et intérim auparavant)?
Et est-ce que l'ont doit aussi changer de ville pour avoir droit à cette réduction de préavis (car je reste dans ma ville actuelle)?
en vous remerciant par avance.
Michel
j'envisage de quitter prochainement mon logement en location.
Étant en période d'essai pour mon premier CDI, ma question est de savoir si je peux avoir droit à la réduction de préavis de 3 à 1 mois?
J'aimerai aussi savoir si le premier emploi doit être forcément CDI (car j'ai travaillé en CDD et intérim auparavant)?
Et est-ce que l'ont doit aussi changer de ville pour avoir droit à cette réduction de préavis (car je reste dans ma ville actuelle)?
en vous remerciant par avance.
Michel
A voir également:
- Quitter son logement, préavis réduit de 3 mois à 1 mois
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
2 réponses
Vous pouvez prétendre a un préavis réduit pour reprise d'emploi suite a une perte d'emploi.
Vous n'avez pas a changer de ville pour en bénéficier
Vous n'avez pas a changer de ville pour en bénéficier
Les procédures détaillées sont ici
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
merci
Ps : très joli le chat :)