Je ne sais pas quoi faire.
mariedo225
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Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 23 janv. 2014 à 17:15
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zobrak
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23 janv. 2014 à 07:05
23 janv. 2014 à 07:05
Bonjour.
Faites une LRAR à votre bailleur lui rappelant qu'il est dans l'obligation de vous fournir un logement en bon état, en y détaillant la liste des malfaçons et le mettant en demeure de procéder aux réparations sous un délai raisonnable (15 jours - 3 semaines)
Faites une LRAR à votre bailleur lui rappelant qu'il est dans l'obligation de vous fournir un logement en bon état, en y détaillant la liste des malfaçons et le mettant en demeure de procéder aux réparations sous un délai raisonnable (15 jours - 3 semaines)
Paris...
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23 janv. 2014 à 07:07
23 janv. 2014 à 07:07
Bonjour,
Si votre prise de location est récente (moins d'un mois), envoyez une lettre R.A.R pour signaler le problème et préciser qu'il n'était pas possible de se rendre compte à quel point l'évier est piqué par la rouille (par exemple), ce qui le rend hors d'usage et que l'eau a pourri le meuble situé juste en dessous et demandez que le nécessaire pour leur remplacement soit envisagé et réalisé le plus vite possible (vous pourriez peut-être y joindre une photo).
Lors de la visite qu'a-t-il été noté et inscrit dans l'E.D.L. ?
Cordialement.
Si votre prise de location est récente (moins d'un mois), envoyez une lettre R.A.R pour signaler le problème et préciser qu'il n'était pas possible de se rendre compte à quel point l'évier est piqué par la rouille (par exemple), ce qui le rend hors d'usage et que l'eau a pourri le meuble situé juste en dessous et demandez que le nécessaire pour leur remplacement soit envisagé et réalisé le plus vite possible (vous pourriez peut-être y joindre une photo).
Lors de la visite qu'a-t-il été noté et inscrit dans l'E.D.L. ?
Cordialement.
Rochat1
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10 octobre 2024
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23 janv. 2014 à 10:43
23 janv. 2014 à 10:43
Bonjour,
Au cas où vos problèmes persisteraient malgré les bons conseils des intervenants ci-dessus, je vous conseillerais de vous rendre auprès de l'ADIL (Association Départementale pour l'Information du Logement) de votre région. Ce sont des juristes qui vous recevront et c'est gratuit.
Cdlt.
Au cas où vos problèmes persisteraient malgré les bons conseils des intervenants ci-dessus, je vous conseillerais de vous rendre auprès de l'ADIL (Association Départementale pour l'Information du Logement) de votre région. Ce sont des juristes qui vous recevront et c'est gratuit.
Cdlt.
mariedo225
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23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 14:40
23 janv. 2014 à 14:40
Merci pour vos réponses. Lors de l'Etat des lieux, la personne qui en était chargé a écrit "meuble vétuste qui fuit"... C'est écrit sur l'Etat des lieux. Je ne savais pas que c'était écrit, mais en le relisant ce matin je suis tombée dessus. J'ai appelée la régie, et celle qui est chargée de ma location a dit qu'on avait accepté de prendre l'appartement alors même qu'on savait dans quoi on s'engageait. Mais qu'elle allait faire venir quelqu'un pour faire un devis. Je ne sais pas si je peux prendre cela comme une bonne nouvelle. J'ai décidée de prendre des photos du meuble et de contacter l'ADIL de ma région le cas échéant. Je vais aussi recontacter la régie pour signaler que l'état du meuble a été recensé dans l'Etat des lieux...
Paris...
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23 janv. 2014 à 17:15
23 janv. 2014 à 17:15
il vous faudra absolument faire un écrit suite à vos appels et conversation et insistez bien sur le fait que c'est "un ensemble meuble composé d'un bac évier, robinetterie et son meuble car un meuble seul ne peut pas fuir.
Ne pas signer de devis.
Ne pas signer de devis.