Locataire ne paye pas son loyé depuis 2a est fin contrat de bail

nidj Messages postés 2 Statut Membre -  
nidj Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire. ma locataire ne paye plus son loyer depuis 2 ans j'ai effectué tout les procédures. sauf que mon avocat a demandé la résiliation de contrat au lieu de demandé une expulsion pour mon payement de loyers.

(sauf que l'agence century 21 qui a effectué le contrat n'avait pas mis des closes de résiliation. l'agent century en question fut arrêter pour escroquerie en vers les propriétaire. je suis aller à l'agence ils m'ont dit que je ne suis pas enregistrée dans leur fichiers et ne reconnait pas leur responsabilité.)

bref mon avocat dit qu'il faut recommencer la procédure.

le contrat est fini depuis le 15 novembre 2013. et elle me doit 19700 euros à ce jour. j'aimerai savoir si je peut le 1 mars aller avec mes valises lui mettre dehors et récupérer mon appartement, car je suis en situation très délicat financièrement, je fait tout pour ne pas perdre mon bien donc je paye à sa place. sachant que je suis étudiante en troisième année en soins infirmier et j'ai deux enfants qui souffrent autant que moi.
aider moi svp je cherche une solution j'ai plus confiance à mon avocat. je suis même passé à a télé sur cherie 25 mais cela ne m'a pas aider.
A voir également:

2 réponses

nidj Messages postés 2 Statut Membre 1

c'est malheureux!
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour

Votre idée est malheureusement illégale ( tout comme payer quelqu'un qui se chargera "d'effrayer " le locataire indélicat et l'incitera à partir de façon musclée)...........

voyez un autre avocat

bon courage
0