Les discussions

rianne88 Louer un logement

Restitution de caution

Bonjour, j'ai quitté mon logement le 14/10/13. Théoriquement mon propriétaire avait deux mois pour me rendre mon dépôt de garantie ou m'expliquer dans...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76
Chrisduvar83 Louer un logement

Probleme de voisinage....

Je vis dans un appartement au RDC d'un petit immeuble de 3 apparemment je suis en location. Je cherche a partir de la ou je suis a cause de mes voisin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
relou
ellebasi67 Louer un logement

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai loué mon appartement au 1er novembre 2013. Mon locataire part à la fin du mois (février), suite à séparation. Un nouveau couple entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
roudoudou22
gabble Louer un logement

Frais agence location vide

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur ma situation. A partir de Mars j'entrerai dans mon nouvel appartement (location vide). Appartement que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Marmenard
sarah014 Louer un logement

Calcul montant loyer février

Bonjour, J'ai pris un appart le 21 Février , normalement je devais payé 8 jours pour février plus le mois de mars ce qui correspond dans mon cas à 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zobrak
Help me 62 Louer un logement

Changer la date du prélèvement

Bonjour, je vous explique ma situation. Voilà mon agence me prélever tout les mois à la date du 10, ce qui m'arranger très bien. Ceci dis il y à que...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Help me 62
8747eric Louer un logement

Cession d'un bail à ferme

Bonjour, En vue de la création d'une entreprise agricole, j'aurais voulu savoir quelles sont les modalités pour récupérer un terrain qui m'apparti...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
8747eric
naniiestyle Louer un logement

Dettes locatives et garant

Bonjour, je viens ici vous exposé mon problème un peu complexe, j'ai loué un appartement avec mon époux en 2008 ma grand mère c'est alors porté gara...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
naniiestyle
gazou45 Louer un logement

Bip et badge d'accès

doit-on obligatoirement acheter un bip ou un badge d'accès à l'entrée de notre résidence ou du hall d'entrée de notre logement ? Merci, Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jos
sarah014 Louer un logement

Location d'appart sans electricité

Bonjour, J'ai loué un appartement récemment en passant par une agence. Dans les chambres il n'avait pas de douilles pour les lampes du coût j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
maylin27
ombrelle Louer un logement

Maison louer en liquidation

Bonjour, j aimerais savoir comment sa se passe car on loue une maison a un proprietaire qui tient un pmu. on vient d apprendre qu il etait en liquid...

feloxe
vmoreau3 Louer un logement

Etat des lieux en fin de bail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quitté le logement, dont j'étais locataire, fin novembre 2013 et j'ai remis les clés directement au propriétaire, dans le loge...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
feloxe
lara 1973 Louer un logement

Provision sur charge initiale

je vais louer la maison de mes parents décédés, avec ma soeur, et sur le contrat de location il y a la demande de provision sur charges initiale et je...

Marmenard
argfal Louer un logement

Signature de bail

le proprietaire veut nous faire signer le bail mi mars pour prendre effet le 1er juillet est ce legal ? devrons nous verser le depot de garantie et l...

Marmenard
cvbma Louer un logement

Chomage et preavis

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et ceux depuis Decembre 2012!!!! Mais voila j'arrive en fin de droits.Je demenage pour un bailleur social...

maylin27
jeanjean5 Louer un logement

Rappel des charges générales

Résolu

Bonjour, J'habite mon appartement depuis février 1988, je demande le détail de mes charges générales chaque année. Je viens de me rendre compte que ...

Marmenard
Corrado59 Louer un logement

Loi alur

Bonjour Dans cette nouvelle loi, il est expliqué que le délai de préavis pour rompre le bail est d' un mois dans la zone dites tendu... Sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Corrado59
locabird Louer un logement

Le locataire a gardé les clefs

voila je vous expose mon problème , un membre de ma famille loue un appartement à une personne qui a des arriérés de paiements de loyer . Nous lui a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
Fredaure Louer un logement

Problème appartement

Bonjour, Voilà je me présente j ai 23 ans et j ai louer mon appartement il y a 1 ans suite à mon en ménagement je me suis appersus que mon apparteme...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Fredaure
yoann9345 Louer un logement

J'ai cassé le frigo de mon propriétaire

bonjour Voila je viens vers vous car je louais un studio pendant 1 an et demi que j'ai rendu hier.. L'appart à une cuisine équipé.Il y a un an j'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
GrandCaribou
MA123MA Louer un logement

Litige avec locataires

Résolu

BONJOUR MESSIEURS DAMES, EN BREF : je me suis lancée dans la location. J'ai voulu garder mon premier achat une petite maison de village charmante en...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MA123MA
lloillaby Louer un logement

Location vacances et chèque impayés

Bonjour, Voilà j'ai fait une réservation pour un logement et fait un chèque de 30% d'arhhes, que le propriétaire m'avait dit n'encaisser que lors ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
Amanda2808 Louer un logement

Qui doit faire les travaux ?

Bonjour, J'ai visité un T4 de 58 m², ce logement m'a été proposé par Espace habitat. Lors de la visite, j'ai pu constater qu'il y avait de nombreux...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Amanda2808
Chastelain Englefontaine Louer un logement

Préavis du locataire donné,refus de laisser visiter

Résolu

Bonjour, mon locataire a décidé de déménager, a envoyé son préavis réduit à 1 mois pour mutation. de ce fait je décide de mettre en vente la maison, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Chastelain Englefontaine
florencedunord Louer un logement

Quitter le domicile conjugal et louer un bien

Bonjour, Mon mari et moi nous séparons de fait. j'ai pris la décision de trouver un logement et souhaiterais louer un appartement. Puis-je louer...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
05011957 Louer un logement

Frais d'agence

Résolu

pour une location d'une maison a 940 euros ont me demande 1000euros de frais d'agence alors que j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin qui a été mise p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
franscica Louer un logement

Appartement à louer

comment trouvé un appartement à la garde avec deux chambres sans frais d'agence et sans honaires

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
zibus5625 Louer un logement

Bailleur en liquidation judiciaire

Résolu

bonjour, Ma mère, âgée de 89 ans, est locataire dans une résidence séniors depuis janvier 2010, et je précise qu'elle est totalement à jour dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poclain1
Menelas182 Louer un logement

Dédommagement immobilisation logement

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réalisé une visite avec une agence immobilière pour un appartement, j'ai déposé mon dossier accompagné d'un chèque (fra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Menelas182
vitalisse Louer un logement

Un souci avec mon propriétaire

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre mon poste j ai un souci avec mon propriétaire je suis locataire depui le 9 janvier d un type 3 duplex jusque...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
vitalisse
Baika51 Louer un logement

Surface habitable

Bonjour, je viens vers vous car je m'apprête a louer un appartement via un organisme. Cet appartement devrait faire 82 m2 habitable. Hors dans mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
iDavidoff Louer un logement

Frais de location affichés non respectés

Bonsoir, je viens de signer le bail pour la location d'une maison meublée, mais les frais d'agence mentionnés sur l'annonce ont été majorés de 300 eur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
iDavidoff
kandiz Louer un logement

Louer un appartement en étant au chômage

Bonjour à tous, Je veux me mettre en location avec mon copain, lui a un emploi fixe et sure (CDI) le soucis c'est que je suis au chômage. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marco
damien999957 Louer un logement

Se porter garant

Bonjour, Je me suis porté garant pour un an pour un ami pour une location d'un studio... Mais j'ai des doutes et j'aimerai y mettre fin. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marco
greysanatomy Louer un logement

Paiement facture ballon électrique

Bonsoir, Un plombier est passé ce matin chez moi pour vérifier mon ballon électrique avant mon départ de l'appartement en avril 2014. Il m'a ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
greysanatomy
mael74 Louer un logement

Taxe poubelle

Résolu

bonjour, Suite a la résiliation de mon contrat locatif d un appartement, ayant un gros différent avec mon propriétaire pour la recuperation de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Marmenard
ArthurBa Louer un logement

Location en couple, risques

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais savoir quels sont les risques de la location en couple. En fait l'histoire est un peu compliqué. Une amie ét...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
berardscand Louer un logement

Gestion confié au cabinet b?rard

Bonjour, Le cabinet Berard ayant repris l'activité du cabinet Laforêt sur la région de Versailles, j'ai actuellement affaire à lui. Je suis scandali...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
charme20 Louer un logement

Fuite

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'emmenager fuite et refuite dans cette maison je ne sais plus quoi faire je l'ai dit au proprio mais beaucoup de paroles sont dites ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BmV
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 45 084