Résiliation bail un an ferme
3MALAMUTE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
3MALAMUTE Messages postés 3 Statut Membre -
3MALAMUTE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens de trouver vos discussions sur ce sujet que j'ai suivi avec intérêt car je me retrouve dans le même cas avec mon fils et également avec la société XXXX
Je souhaiterai donc savoir EDPY comment votre cas a été résolu d'autant que nous sommes en prélèvement automatique obligatoire; donc cette société peut me prélever les loyers jusqu'à la fin du bail.
Je vous remercie.
Je souhaiterai donc savoir EDPY comment votre cas a été résolu d'autant que nous sommes en prélèvement automatique obligatoire; donc cette société peut me prélever les loyers jusqu'à la fin du bail.
Je vous remercie.
A voir également:
- Résiliation bail un an ferme
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
4 réponses
Vous donnez congé par lettre recommandée avec avis de réception en précisant qu'étant étudiant vous bénéficiez d'un préavis de 1 mois le logement étant considéré comme votre résidence principale par la loi.
Précisez que l'état des lieux sera fait le a telle heure et que si personne n'est présent vous déposerez les clefs chez Maitre X huissier.
le bailleur refuse d'arrêter le prélèvement des loyers jusqu'à la date de conclusion du contrat.
Vous allez a votre banque et vous faites opposition aux prélèvements, c'est généralement gratuit.
Précisez que l'état des lieux sera fait le a telle heure et que si personne n'est présent vous déposerez les clefs chez Maitre X huissier.
le bailleur refuse d'arrêter le prélèvement des loyers jusqu'à la date de conclusion du contrat.
Vous allez a votre banque et vous faites opposition aux prélèvements, c'est généralement gratuit.
Pardon en effet "même cas"; je précise : je veux résilier un contrat de logement meublé étudiant, or j'ai un contrat dans lequel il est stipulé "ferme jusqu'au 31/08/2014" et d'après les discussions que j'ai pu lire sur ce forum datant de janvier 2013; c'est très compliqué car le bailleur refuse d'arrêter le prélèvement des loyers jusqu'à la date de conclusion du contrat.