Les discussions

dede54800 Louer un logement

Je loue une maison pleine de rats

Bonjour, je viens de louer une petite maisons il i a une semaine nous ne sommes pas encore dedans car nous repeignon les mur j ai appris hier qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Marmenard
eliseseda Louer un logement

Logement teneur plomb

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeune étudiante parisienne en 2008 je décide de m'installer dans l'appartement coloc déjà loué par une amie depuis juillet 2007. Je fais u...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
eliseseda
kristof51aa Louer un logement

Préavis d'un mois

Bonjour, Je suis locataire d'un studio à 320 € charges comprises et je ne travaille plus depuis septembre 2012 date de mon dernier cdd (inscrit au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM
AnaisMaelya Louer un logement

Préavis et chômage

Bonjour, Je suis locataire depuis janvier 2012 dans un appartement. J'ai donné mon préavis le 10 janvier 2014, je devrais donc quitter mon logement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76
Anton124 Louer un logement

Chambre meublée chez l'habitant

Bonjour, Je loue actuellement un chambre chez ma propriétaire. Ma propriétaire me réclame 3 mois de loyers impayés puisque je suis en retard depuis ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76
Cleopotamine Louer un logement

Dénonciation de bail : quels sont mes droits ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple, mais j'aurais besoin de quelques conseils... Mon propriétaire, qui dirige une pharmacie au RDC et qui ...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cleopotamine
vendeusepb Louer un logement

Loi sur le bail

Je souhaiterai savoir si je peut signée une promesse de mon futur bail, car je peut pas cumulée deux loyer en meme tant? et si il y a un probleme puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BarbieTM
Paseiller Louer un logement

Récupération taxe foncière

Bonjour Je possède un local commercial dans un immeuble que je donne en location. J'ai oublié de demander au commerçant de payer sa cote part de TF ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marco
vdsgangsta Louer un logement

Augmentation de charges

Bonjour, J'ai signé un contrat de bail pour louer un appartement le 1er juillet 2012. Ce dernier a une superficie de 40m2 avec jardin 120m2 + un g...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marmenard
aprilia39 Louer un logement

Surconsommation d eau

bonjour, j étais locataire d un appartement de 6 étages j habitais au 6 eme lors de mon déménagement 18 mois après en faisant l état des lieu nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ulyssesourd
leelou62 Louer un logement

Surconsommation abérante de gaz

Bonjour, je viens pour être éclairée par vos lumières car une mauvaise surprise m'est tombée dessus ce jour. J'ai emménagé dans un logement le 11...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Energizor
benito27 Louer un logement

Logement d'appartement en vente

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement mueble depuis deux mois. J'avais signé le contrat avec une agence inmobilière, pour un an. Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
benito27
yannickmachet Louer un logement

Facturation rejet de prélèvement abusive

Bonjour, Je suis actuellement en location et la régie qui gère mon appartement me facture des frais de rejet de prélèvement soit 14.5€ pour deux mois...

Rochat1
osak Louer un logement

Edf et location saisonniere

Bonjour, j ai loué un meublé suite a mon divorce le temps de me retourner de septembre a decembre 2013... la personne m a fiat un contrat de locat...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM
Élodie jade Louer un logement

Revenus pris en compte pour une location

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les revenus pris en compte pour la location d un logement? ( allocation chomage, prestations familial) Merci...

BarbieTM
Mr vincent Louer un logement

Litige préavis-caution location meublée

Bonjour, Je loue un appartement meublé à Mr X, mon voisin. Dans le contrat de location, il est stipulé que toutes les charges sont "collectives"...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Marmenard
michel38760 Louer un logement

Prorata d un loyer

Bonjour, Je dois ceder la maison que je loue actuellement et la l agence me prélève un mois de loyer complet (550€) alors que je dois rendre les cle...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Marmenard
oneill45 Louer un logement

Depart de location meublé

Bonjour, Suite à l'obtention d'un travail étudiant sur Tours, je souhaite louer un appartement meublé pour 6 mois et donc jusqu'au mois d' aout 201...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ASILLY
patmario Louer un logement

Paiement abusif

Résolu

bonjour, j ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à mon agence le 1er octobre 2013 pour les prévenir de mon départ au 1er janvier ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
patmario
jjlemaire Louer un logement

Louer un appartement

bonjours a tous et a toute , j'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir louer un appartement en tant qu'apprenti ? merci cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jjlemaire
kuiko Louer un logement

Préavis de 1 mois

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une question qui me semble tout bête mais divise mon entourage : Je suis en concubinage avec ma copine en locat...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
domdo76
Adriendu75 Louer un logement

Grl

Bonjour, J'ai 31 ans. Je vis à Paris chez l'habitant (je loue une chambre chez un habitant). Je suis actuellement en CDI depuis plus de 18 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Adriendu75
maglot Louer un logement

Augmentation des provisions sur charges

Bonjour J'habite depuis plus de dix ans dans le même appartement et l'agence de qui je loue cet appartement a arrêté de faire la régularisation de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maglot
brigitte 63 Louer un logement

Caution locative (belgique)

bonsoir j aimerai vous posee une question mon proprietaire n a pas fait etat des lieux le lave vaisselle ne fonctionne plus et veux me le deduire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
domdo76
cedricsimon Louer un logement

Propriétaire qui appel mon employeur

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. J'ai posé mon prévis, réduit à un mois, puisque mon contrat ses arrêté le 31/12 dernier. Mon propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BarbieTM
Jcxjr Louer un logement

Préavis locatif

Suite à un licenciement eco j ai envoyé une lettre avec À/R pour préavis de 1mois après demande de l agence je me suis présenté avec l original de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BarbieTM
ty bris Louer un logement

Paiement en liquide comment obtenir un reçu

bj j'ai réservé une location pour le mois de mai, on me demande de payer en liquide pas de problème comment obtenir un reçu du propriétaire et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BarbieTM
choubaka Louer un logement

Location en tant que co-propriétaire (be)

Bonjour, Un fois n'est pas coutume, Chouba pose une question. Je sais que cela concerne la Belgique, mais comme le droit Français est fort similai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
choubaka
nedjma nina Louer un logement

Location logement, courte durée

est ce que je peux loue un appartement f1juste pour 7 mois entre 200 et 300 euros svp repondez moi en plus je suis sans ravaille

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DorisOups
missaurane Louer un logement

Paiement d'indemnite

Bonjour, Voila sur mon bail, il es marquer que si je fais un bail de moins de 6 mois le loyer sera de 850euro, pour un bail superieur a 6 mois le lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zobrak
davegad Louer un logement

Refus de bail a cause d'animaux

Bonsoir, J ai fais et signer un état des lieux pour un logement, seulement deux jours après le propriétaire refuse de louer ce logement, car il a con...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zobrak
abbibou Louer un logement

Preavis d' un mois

J' ai loué un appartement lorsque j' ai commencé la fac. Apres 2 mois de fac , j'ai arreté et donc je n'ai plus plus touché de bourses. Je continue de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sleepy00
yaya11 Louer un logement

Résiliation

Bonjour, je voudrai récupérer un de mes appartement pour ma fille ; j'ai envoyé un AR à la locataire avec l'article 15 de la loi n° 89_462 Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lbigaret
yayaflirt Louer un logement

Question concernant les déclarations de la caf

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 4 mois je suis en location et j'héberge un ami avec moi a titre gratuit , je l'ai pas déclaré a la caf , ( il utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
.^^Marie^^...
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 45 084