Demande de regularisation supplémentaires charge loyer

Jouer/perdu:( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - Modifié par doris33 le 15/03/2014 à 16:49
Jouer/perdu:( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 11:35
Bonjour,
Je m'a prêtre a déménager bientôt j'ai donc 3mois de préavis , je paye mes charge dans mon loyer .l'année dernière nous avons chauffer 2mois de plus que cette annee et mon propriétaire me demande 120€ de charge en plus.ma 1ère question est de savoir si il a le droit est-ce légal ? La seconde question concerne le compteur d'eau chaude qui le fonctionnai plus et q'une société excterieur est venu remplacer donc il n'as pas comptabiliser la consommation correctement cette année la .après ce changement nous avons effectuer les relever nécessaire pour la remise en service et il y a quelque jour celui ci m'apel pour me dire qu'il y a encore des soucis avec est il en droit de me demander de payer la facture qui s'élève a quand même a environ 300euro.n'étant que locataire je m'adresse a vous si vous vous êtes deja retrouver dans une situation similaire merci d'avance et bonne journee a vous

2 réponses

Bonjour
Vous êtes en vide ou en meublé
et en chauffage collectif
Et si meublé en charges réelles ou au forfait , voir votre bail
0
Jouer/perdu:( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
16 mars 2014 à 11:35
Ns sommes en logement vide et chauffage individuelle
0