Les discussions

peggysou Louer un logement

Régule avance sur charges pour l'eau

Bonjour, Je suis en conflit avec mon propriétaire sur la régulé d'eau: j'ai une avance de 20€ par mois pour l'eau , ma régulé devait se faire en janv...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
peggysou
choupierre27 Louer un logement

Rupture du bail par notre locataire

Bonsoir. Notre locataire nous a adressé une LAR nous signifiant son désir de rompre le bail, suite à des problèmes avec la chaudière gaz. Ils n'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BarbieTM
Bobleclaire Louer un logement

Bail non renouvelé

Résolu

Bonjour, Mon bail n'est pas renouvelé, tout a était fais dans les règles. Le courrier reçu 6 mois stipule que le 1 mai mon propriétaire reprend s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bobleclaire
torres33 Louer un logement

Soucis caf avec agence immo

Bonjour, Mon propriétaire a décidé de quitter l'agence pour gérer lui meme le loyer à partir de debut mars. Pour le mois de février il a reçu parti...

torres33
juliee340807 Louer un logement

Etat des lieux

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai donné mon preavis etait le 23 février ( nous étions plus donc sans le logement a cette date ) nous...

maylin27
Turonne Louer un logement

Facturation de services abusive.

Bonjour, Tout d'abord merci à tous de partager vos expériences, de donner des informations importantes face aux différents problèmes rencontrés. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Turonne
loulou34820 Louer un logement

Loyers impayés et appartement saccagé

Bonjour, Je suis vraiment désespéré car la locataire d'un studio meublé dont je suis propriétaire ne paie plus les loyers depuis 5 mois. Sa Caf me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
loulou34820
nad086 Louer un logement

Date départ location

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a signifié son préavis de départ par lr /ar , pour le 3 mai. J'ai reçu et signé ce courrier le 4 février . A quelle date...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nad086
tartine Louer un logement

Obligation du propriétaire

Bonjour, je loue un appartement as un particulier, depuis ce matin je n'ai plus d'eau chaude, qui doit faire intervenir le plombier? Les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tartine
bendu27 Louer un logement

Refus de rendre la caution.

Bonjour, je suis en conflit avec mon ancien propriétaire qui ne m'a pas rendu ma caution. Voilà, à l'entrée dans les lieux il a exigé une caution de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bendu27
boulangerea2noms Louer un logement

Facture d eau

Bonjour à tous, la location a commençé le 01/06/2010 avec un loyer hors charges sans provision. je n'ai jamais effectué de régularisation concernant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Rochat1
fl66000 Louer un logement

Plusieurs garants pour une colocation?

Bonjour, moi et 2 amis aimerions nous mettre en colocation, mais on est un peu perdu au niveau démarches. Est-ce qu'on a le droit d'avoir plusieurs...

GrandCaribou
elodie014 Louer un logement

Durée de mon préavis

bonjour , jai signée un contrat de location meublée qui a notre arrivée n'était pas meublée ( nous le savions qu'il n'y avait pas de meubles jaim...

ASILLY
michou33 Louer un logement

Que dois-faire pour être dans mon droit?

mes locataires vont partir suite à une mutation , tant mieux car j'ai toujours été trop gentille avec eux .Ils ne m'ont pas payer depuis le mois d'oc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jos
dovimu Louer un logement

Personne âgée et logement

Bonjour, Une pers âgée de mon entourage vit depuis + de 20 ans ds un appart situé ds une propriété, pas de bail à l' entrée ds les lieux, pas de loy...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dovimu
Larfara Louer un logement

Bailleurs malhonnetes

Bonjour, Je viens de quitter un logement en appartement que je louais et je rencontre quelques problemes (ne me jugez pas je ne connais pas tout c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou
fox362 Louer un logement

Surpopulation dans ma location...

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos avis sur un souci.... je suis propriétaire bailleur, et en date du 15 septembre 2013, j'ai loué un de mes st...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fox362
kartapuss Louer un logement

Louer en meublé

Bonjour, je souhaite construire un studio dans mon jardin et envisage de le louer en meublé. Pourriez-vous me renseigner sur les différentes taxes e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fox362
ludivine2806 Louer un logement

Probleme hauteur grillage

bonsoir , Je suis actuellement locataire dans un lotissement construit par erila mon jardin donne directement sur l allée de TOUT LES PASSAGES...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ludivine2806
Clo86 Louer un logement

Restitution caution et loyer

Bonsoir, J'ai donné le 5 mars 2014 mon préavis de quitter mon logement à ma propriétaire en prenant congé le 30 avril. Le préavis est de trois mois...

GrandCaribou
Jimmyk57 Louer un logement

Agence refuse de rendre caution et loyer

Bonjour je vous parle de ma situation en Italie. j'ai postuler à une école qui m'a proposer un logement. J'ai donc du payer 500 euros de caution + 2...

GrandCaribou
mariyama20 Louer un logement

Problème de préavis

Bonjour, J'espère que vous pourrez me donner un coup de main, voilà le 07 Janvier 2014 le cil méditerranée me propose un logement libre le 07 Avri...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou
Expate Louer un logement

Meubles laissé après état des lieux

Bonjour tout le monde, Mon problème est bénin en comparaison de certains soucis que je lis ici mais je me lance : J'ai quitté mon appartement pour r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou
yoann9345 Louer un logement

Ordure menagere

Bonjour, voila j'ai une grande question. J'ai louer un studio de septembre 2012 au 28 février 2014 soit 18 mois. J'ai payer en 2013 les ordures mé...

yoann9345
alexjex Louer un logement

Caution

Bonjour, j été en location , j ai rendu mon appart début octobre 2013 , état des lieux fait je leur devait 387.34 pour des soit disant travaux a réali...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alexjex
alcove55 Louer un logement

Des frais post etat des lieux - blattes

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et l'etat des lieux s'est bien deroule. Le proprietaire m'a rendu la quasi-totalite de la caution. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
;\
sandy td Louer un logement

Caution

Résolu

bonjour, j'ai donné 2 mois de caution quand je suis rentrée dans mon appartement entre temps une nouvelle loi est passée qu'à 1 mois de caution , la r...

Marmenard
kakane Louer un logement

Rappel de charges

Bonjour. Je viens d'apprendre quel mon propriétaire me demande un rappel sur les charges. Sachant que dans ce que je paie tous les mois il y a une p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Marmenard
nol20 Louer un logement

Préavis d'un mois

bonjour je suis actuellement mère isolée j'aimerai s'avoir si j'ai le droit au préavis de 1 mois ? c'est assez urgent!!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou
antoniobb Louer un logement

Colocation et rupture du bail

Bonjour, Je suis en colocation avec 2 autres personnes. L'un des colocataires part à la fin du mois, avec déjà des échanges assez vigoureux avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antoniobb
fanfanti1968 Louer un logement

bonjour , nous somme un couple avec deux enfants vivant dans un f1 de 32 mètre carrer , nous payons 610 euros par mois chez un particulier , es légale...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
maylin27
Hlnwlff Louer un logement

Rétroactivité de la réduction du préavis?

Résolu

Bonjour, A la fin de mes cours en décembre, j'ai envoyé un préavis de résiliation de bail classique au propriétaire de mon appartement. La fin du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Hlnwlff
Jennifer 91 Louer un logement

Rupture de bail

bonjour je vais rompre avec mon conjoints et je souhaite faire une rupture de bail (3ans) nous avons emménager le 18juillet 2013 mes parents sont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rochat1
Mifa77 Louer un logement

Demande de renseignement svp

Bonjour à tous, Je suis divorcée avec 2enfants, mon ex-mari m'harcèle presque tous les jours, on habite le même quartier :-( est-ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mifa77
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 45 084