Problémes avec justice pour non paiement des charges

guileobama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 20:37
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 mars 2014 à 21:51
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis un étudiant en administration des affaires.
Il y à trois ans de cela j' étais étudiant en génie industriel à bruxelles. J' ai donc pris un appartement avec mon frère. Le loyer étant payé par nos parents nous n' avions que les charges (eau et électricité) à payer. Ce que nous avons fait sans problème jusq' à la fin de notre bail. Jeune étudiants naïfs, en partant de l' appartement j' ai oublié de signaler à electrabel (le responsable publique) que je partais et donc de résilier mon contrat. Voilà maintenant que il y a de cela 6 mois je reçois une lettre ( avec un nombre incalculable d' huissiers) dans laquelle il est marqué que je dois une somme de 3200eu. Vous imaginez bien mon désarroi quand je vois le nombre de mois qu il me disent que je n ai pas payer alors que je me souvenais bien l avoir fait.
En fait il s agit des suivants locataires qui voyant mon erreur en ont profité pour consommer à mon nom.

J aimerai savoir si quelqu un s est déjà retrouvé dans mon cas et comment il a réagit, comment je pourrai faire pour ne pas devoir payer quelque chose dont je n ai pas profité.

Je suis en bon terme avec la propriétaire car nous avons été de bon locataires, respectueux et bon payeurs..

Peut elle m aider??

J ai essayer, preuves à l appui de montrer à electrabel que nous n étions plus dans ce local au moment où commence leur facture mais rien à faire ils s en foutent et veulent juste que je paye...

De quoi déprimer...

cordialement
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
16 mars 2014 à 21:51
Bonjour,

venez habiter et travailler en France....

La justice belge ne peut pas agir en France pour ce genre d'affaire.....

Bon ça c'est une solution.

.....

A+
0