Difficulté de rendez-vous

Fermé
jasomon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 13 mars 2014 à 10:17
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 mars 2014 à 10:28
Bonjour,

A l'origine du bail, ce dernier a été rédigé, signé au nom de M et Mdame .
Entre- temps le 9 mars 2011 ils ont divorcés. Par courrier le papa de l'époux ne se porte plus caution au bail signé. Depuis, l'ex épouse occupe la maison avec le bail d'origine, sans avenant.
Faut-il régulariser, si non quels seront les futurs problèmes.

D'autre part, suite à un dégâts des eaux de la faute du voisin, une expertise a eu lieu.
Les travaux ont été dédommagés par les assurances, ils seront réalisés à sa demande par la locataire.

J'ai donc envoyé en RAR le 16 février 2014, la copie du procès-verbal d'expertise du 24 janvier 2014 sur l'évaluation des dommages figurant dans les documents. J'ai remercié la locataire, comme convenu lors de l'expertise de m'informer dès que les travaux seront réalisés.

Dans ce même courrier, j'ai demandé la possibilité à la locataire de vérifier les gaines VMC reliant le groupe si elles ne contiennent d'eau, et ce afin d'éviter un sinistre dégât des eaux des plafonds : buanderie/WC/cuisine.

La VMC assure un renouvellement permanent de l'air du logement, évite la stagnation d'air humide dans celui-ci, cette humidité pourrait résider en quantité dans les gaines d'évacuation.

La locataire est surprise de ma demande, d'être procédurier. Pourquoi soudainement, en effet cette personne est très difficile à rencontrer, n'est pas souvent à son domicile, à joindre sur le téléphone fixe sans répondeur. A ce jour je n'ai pas de réponse , donc pas de rendez-vous.

Entre temps la cavette qui est incluse dans la location, présente un défaut d'étanchéité.

Je vous remercie des conseils à m'apporter

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
13 mars 2014 à 10:28
0