Comment avoir un préavis d'un mois
najat1987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
najat1987 Messages postés 6 Statut Membre -
najat1987 Messages postés 6 Statut Membre -
Bjr,je suis locataire d'un logement social de HLM de puis le 10/8/2012. J'était intérimaire quand j'ai eu l'appartement ,J'ai signé un cdi en juin 2013,je rencontre des problèmes financiers et je veux quitter le logement pour aller vivre chez ma soeur ,et je ne sais pas comment faire pour avoir un préavis d'un mois ,merci de votre réponse
A voir également:
- Comment avoir un préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
J'ai penser a sa aussi,j'ai met des photos sur le bon coin mais le problème je sais pas c'est Eure habitat v'on accepter ?
Bonjour
Il faut remplir une des conditions citées sur cette fiche :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Il faut remplir une des conditions citées sur cette fiche :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Merci de votre réponse ,j'ai bien regarder le lien,mais dans mon cas, je dois leur dire quoi pour me réduire le préavis ?est ce que il faut dire un premier emploi?par ce que dans le lien dise Le préavis d'un mois est accordé quand le locataire entre dans la vie active et trouve un premier emploi.
je ne pense pas que votre cas corresponde,
Votre situation professionnelle n'a pas changé dans les 6 derniers mois ?
Votre situation professionnelle n'a pas changé dans les 6 derniers mois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le cas d'un bailleur social, c'est en-effet ce bailleur qui s'occupe exclusivement de la location. Mais, vu les listes d'attente, il y a de grandes chances pour que le logement soit reloué avant la fin des 3 mois de votre préavis. Et dès que le logement est reloué, vous n'avez plus le loyer à payer.