Combien de temps pour la reponse attribution chez promologis
Bonjour. Mon dossier est passé ce jeudi en commission d attribution agence promologis hlm. Combien de temps faut il attendre pour savoir leur réponse ...
Bonjour. Mon dossier est passé ce jeudi en commission d attribution agence promologis hlm. Combien de temps faut il attendre pour savoir leur réponse ...
Bonjour, Nous sommes locataires depuis environ 5ans dans un appartement (non meublé). Les plaques électriques sont intégrées au plan de travail et...
Bonjour, J’occupe une maison depuis bientôt 9ans. J’ ai Toujours honoré mes loyers. Je cherche la même opération avec un loyer modéré pour 9 ou 12...
Je veux louer un garage dans une petite ville. Le loyer du garage est 55€ par mois et l'agence demande 230€ de frais (115€ pour dossier et visite et 1...
Bonsoir, Je suis locataire d’un logement en hlm ( mes parent y vivent actuellement) et également j’ai louer Un deuxième appartement depuis 2 ans qui ...
Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien bailleur pour la restitution de ma caution (1100 euros !). Il joue sur le fait que l EDL d entrée est moi...
Bonjour, j'ai un locataire depuis le 1er juillet 2014, qui donne 480€ par mois pour le loyer (hors charges). Je veux augmenter le loyer, de combien p...
Bonjour Je souhaite emménager dans une colocation temporairement (1mois) et la proprio ne veut pas signer de bail et que je lui donne l'argent en cas...
Bonjour, Mon propriétaire me réclame le irp de l’année 2018
Bonjour, Je loue une villa avec jardin , je sais que je dois entretenir mon jardin mais l’année dernière la propriétaire est venu me voir et m’a dit...
Bonjour, je suis du Québec. j'ai un nouveau proprio depuis 2 semaines. Je loue un appartement que le prix inclus l'électricité et l'eau chaude. Mon no...
Bonjour à tous, Il y a 10 jours, j'ai signé le bail d'un logement dont l'état des lieux et l'entrée dans les lieux ne se fera que mi-octobre. Il ma...
Bonjour J' ai signé un bail pour un logement vide dans un immeuble collectif . Sur ce bail il y a marqué 30€ charge fixes. Cependant sur les con...
Bonjour, Jai une question est ce que il existe une interdiction de déménage.car mon bailleur na dit qui faut attendre 2 ans avant de déménage.
Bonjour, Je vis héberger chez mes parents depuis 2 ans avec mon conjoint et ma fille de 16mois et de nouveau enceinte de 3moi et demi je ne travail...
Bonjour, Mon locataire m’a donné congé par lettre recommandée avec accusé de réception le 1 er janvier donc son préavis est jusqu’au 1 er avril. ...
Bonjour, J'ouvre ce poste pour demander de l'aide concerne la rédaction d'une lettre en réponse à mon bailleur qui tente de mettre fin à mon bail co...
Bonjour, Je suis locataire , et je souhaiterai avoir votre avis sur la lettre recommandée que mon propriétaire vient de me faire parvenir pour mett...
Bonjour, Je viens d’emménager Dans un logement et je m’aperçois que dans un placard dissimulé derrière un rideau le propriétaire a installé l’emplac...
Bonjour, Je suis actuellement locataire je paie toujours le loyer le 7 et un jour j'ai payer le 8 la propriétaire c'est énerver elle a appellee la c...
Bonjour, J'habitais dans un studio pendant 15 mois jamais retard sur le loyer je paye le 5 de chaque mois mais j'ai trouvé un appartement t3 à mis d...
Bonjour Je suis locataire dans un petit pavillon qui se trouve avec un autre pavillon mitoyen J ai vu dernièrement que j avais qu uncompteur compteu...
Bonjour, Je vous sollicite car je suis en conflit avec ma propriétaire. Je dois quitter les lieux le 19.01 suite à un préavis d'un mois. Le 19....
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente ma situation. Je suis actuellement étudiant à Montpellier et je dois partir à Bordeaux pour un stage ...
Bonjour, Est-ce légal d'enregistrer la vidéo et l'audio de sa chambre lors de ses absences dans une colocation sans en avertir les autres colocataire...
Bonjour, J'ai une question concernant mon contrat de location. J'ai donné mon préavis a mon propriétaire qui va de mi novembre jusqu'à mi février po...
Bonjour, Mon propriétaire m à loué un logement ou le compteur se trouve chez lui, j'ai juste accès à un compteur divisionnaire ou je ne peux voir qu...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi un gérant de location (local professionnel) prétextant des régularisation n'a versé au propriétaire en un an qu...
Bonjour, J'habite une maison avec mon conjoint depuis août 2016.. Depuis nous avons eu un fils.. Bref.. J'ai entendu dire que mon propriétaire voula...
Bonjour, Notre locataire est partie sans vouloir faire l'état des lieux de sortie, et pour cause. Nous avons essayé de la contacter par téléphone ma...
Bonjour, voilà sa depuis août 2017 que j'ai quitté le logement dont j'étais locataire. mon chien avait abîmé la porte et la voiture à fait des ta...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de signer un contrat déterminé avec le proprio pour louer un appartement (imaginons 12mois), et si...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire et nous avons appris, par oui dire (je vis dans une petite commune), que notre locataire n'habitait plu...
Bonjour, Je suis un ancien locataire, l'augmentation de l'eau chaude, dois être à combien maximum du tarif initial. Ci il y a une loi, quel est sa ...
Bonjour, Un modèle de lettre pour demander locataire attestation de ramonages pour cheminée ?
Bonjour, Je loue un appartement depuis mon demenagement car il me fallait le temps d'effectuer des visites sur place étant donné que j'habitais à ...
Bonjour, je suis locataire dans un immeuble et depuis cet après-midi je n ai ni eau chaude ni chauffage que font dans ces cas là un dimanche
Bonjour, je suis actuellement au chômage depuis le 01 décembre du a la fin de ma période d'essai en CDI. Je souhaite déménager et j'aurais voulu savoi...
Bonjour, je suis en préavis de vente depuis 5ans maintenant( le propriétaire me l'avait envoyé parce qu'il ne voulait pas refaire la toiture) depuis ...
Bonjour, Je me permets de venir via ce site pour avoir des renseignements. Je louais un appartement non meublés. Ma proprietaire m'annonce ven...
Bonjour, J’habite avec ma copine dans un appartement qu’on loue depuis juillet 2019, on s’est Pacsé en août 2019. Elle a signé seul le bail. J’ai ...
Puis je garder mon locataire si je résilié mon contrat avec l'agence immobilière
Bonjour, je voulait savoir si on n'avais le droit d'avoir une bouteille de gaz butane dans un appartement même que il y a du gaz de ville mais qu'il n...
Bonjour, Je vais louer un appartement au loyer contrôlé ( loi pinel ou autre ) Sur le bail le propriétaire souhaite mettre l augmentation qui est...
Bonjour, Mon locataire est décédé depuis 6 mois et les héritiers refusent la succession suite à des dettes.que faire des meubles qui encombrent le l...
Bonjour, Je suis locataire d’un appartement depuis plus de deux ans dans une copropriété équipée du chauffage et de l’eau chaude collectifs. D...
Bonjour, j ai signer mon bail hier pour un logement social qui m a ete attribuer tous les papier on ete fais il m on donner juste une photocopie de la...
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage depuis novembre 2019 dans le 84. Jetait auparavant dans le 34 j’ai dû donc déménager. Je cherche a...
Bonjour, Une des colocataires de notre appartement a fait déraillé le volet métallique (type glissante) de la fenêtre de sa chambre. Elle viens d...
Bonjour, Je voudrais louer mon logement qui est classé en meublé touristique mon locataire aurait il droit aux APL pour une durée de trois mois et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.