Avis d'imposition et 3 x le loyer
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un F4 voir grand F3, et ça bloque au niveau du 3x le loyer. J'aimerais savaoir si les agences, le...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un F4 voir grand F3, et ça bloque au niveau du 3x le loyer. J'aimerais savaoir si les agences, le...
Bonjour, Je souhaiterais rester dans mon appartement un mois après mon bail, hors mon propriétaire souhaite lui récupérer l'appartement. Est-il en...
Bonjour Mon locataire a déménagé ( vu par les voisins,leur signalant son départ ) sans préavis, sans rendre les clés, avec des impayés de plusieurs m...
Bonjour, La réduction du préavis à un mois est-elle valable avec la fin d'un "Contrat a Durée Déterminée d'un agent contractuel de remplacement"? ...
Bonjour, J'ai réalisé l'état des lieux de sortie de mon ancien appartement il y a deux semaines. Mais mon agent immobilier vient de m'appeler faisa...
bonjour à tous , j'ai signé mon bail le 6 septembre 2016 et je souhaite rendre mon logement pour le mois de juin . mon délai de préavis est de 1 ...
Bonjour, je suis tombé enceinte depuis peu et j'ai de complication de grossesse donc je n'ai plus le droit de monter des escalier, étant donnée que j'...
ma locataire est décédée le 23 avril 2017 elle a qu'une belle sœur qui celle ci a des enfants qui vide la maison et paie les loyers tant que les lieux...
Bonjour, je vais louer une maison qui est dite de 5 pièces alors que je n'en compte que 4 par contre le salon est très grand mais n'est pas divisé...
Bonjour, je vient de recevoir de mon propriétaire une lettre AR il veut vendre le logement que j'occupe je l'ai reçue le22 /05/2017 je suis locataire...
un ami vient se signer un bail de location d'un appartement jeudi 11mai .or il s'est rendu compte que ce logement ne correspond pas à ce qu'il souhait...
J'ai un locataire qui ne paie pas ses loyers depuis 13mois. Il a fait des travaux d'électricité qui ne s'imposaient pas sans me prévenir et après avo...
Bonjour Je suis parti avec un groupe d'amis en vacances au bord de la mer le week-end dernier. Nous avons louer un gîte sans caution. Il n'y a eu auc...
Bonjour, Nous avons recu en même temps décomptes 2015 et 2016. Sur ces décomptes aucun index concernant la consommation d'eau. Comment justifier d...
Bonjour, je suis propriétaire j'ai un candidat 31 ans dont le profile correspond a ma location 31 ans travaille régulier depuis plusieurs années mais...
Bonjour, nous sommes en location. Nous voudrions savoir si a l'entrée dans le logement un entretien de chaudière aurait du être fait? Les détecteurs ...
bonjour la location que j'ai est de 1 an, le preavis est de 3 mois , on me dit que le preavis pour une location non meublé de 1 an est de 1 mois ? ...
Bonjour, Ma copine a emménagé il y a 2 semaines dans une colocation constituée de 3 personnes au total. A la date de signature, la propriétaire avait...
Bonjour, Je souhaite m'informer sur la fiscalité concernant la location saisonnière d'un studio meublé de particulier à particulier (style Airbnb)....
Bonjour, Je vais louer un appartement à un couple en instance de divorce, ils ont pas mal de désaccords au sujet de cet appartement ( ce n'est pas ...
Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation en quelques lignes. Voilà je suis en location dans un logement dite logement privé de la défense. ...
Bonjour,j'ai un locataire depuis 10 ans dont je n'ai jamais renouvelé le bail qui était de 3 ans,mais je voudrais que cette locataire parte,car elle p...
Bonjour, suite à une fuite du ballon d 'eau chaude mon locataire me demande de l'indemniser car il a constaté un surcoût dans sa facture d'électricité...
Bonjour, je devrez loue un apartament et je beison de savoir si je suis interdicton bancaire
Bonjour; J'ai contacté mon propriétaire pour l'informer que j'allais lui envoyer mon préavis de 3mois, mais celui-ci met revenu après 15jours et mon...
Bonjour, Je loue un appartement depuis avril 2016, mon bail se terminant en avril 2018 (2ans). Mon propriétaire a décidé de vendre son bien et l'ag...
Bonjour, je viens de déposer un dossier de location pour un appartement en agence. Mais il doit passer en commission concernant l assurance des loyers...
Bonjour, Je voudrais savoir si les principes de cautions de la loi Alur s'appliquent aussi sur de la location meublée saisonnière, ex : location d...
Bonjour, j'ai réservé une grande maison avec 2 mobils home pour fêter nos 10 ans de mariage. Hors en regardant sur les pages jaunes j'ai vu 2 avis (...
Bonjour, Mon propriétaire a gardé la caution et le trop-perçu de la CAF en me disant qu'il a besoin de faire des travaux pour des problèmes de mois...
Bonjour, Sur mon Contrat de bail location habitation:loi N°89-462 du 06 juillet 1989, de type contrat de bail pré-imprimé, dans l'encadré "conditions...
Bonjour, Nous avons acheté une maiso de 2 appartements (mon mari, moi même et notre fille unique) PAT le biais d'une SCI familiale. Nous en avons ...
Bonjour, j'ais fait une demande d'APL depuis décembre 2017 et la caf d'evry me dit que ce sera traité dans un délais de 3 mois est ce normal?????? j...
Bonjour, J'ai loué mon appartement j'étais en cdd le 9 décembre 2014 et j'ai eu un accident de travail opérer le 11 décembre 2014 de 2 ans d'arrêt r...
Bonjour help je sais plus comment me sortir de cette galere je suis marier mon mari n habite plus le logement mon bail se termine le 10juin preavi d u...
Bonjour, Je viens de quitter un logement loué par une agence. Étant handicapé et partant vers une location HLM adapté à l'handicape, j'ai usé de l...
Bonjour, Je loue un appartement en meublé depuis début 2016 je déclare en micro bic 4380 € ,est ce que je suis dans l'obligation de déclarer mon app...
Bonjour, Nous étions 2 locataires sur le même bail (PAS co-loc. ni en couple ni pacsés) et 1 personne quitte le logement. Le bail comporte la claus...
Bonjour, Je suis dans un immeuble ancien qui n'as aucune installation d'eau chaude. Puis-je malgré tout avoir droit à une installation de chauf...
Bonjour, Je viens d'effectuer l état des lieux d'entrée de mon nouvel appartement. Je loue par le biais d'une agence.L'immeuble est récent constru...
Bonjour, je recherche un logement via partelios habitat J'habite chez mon père(.le logement et a sont nom) Depuis peut il et partis habiter chez...
Bonjour, Je dois faire un état des lieux de sorties sur Lyon fin mai 2017, mais mon colocataire est en déplacement à Paris pendant cette période. ...
Bonjour, Je loue un apparte avec cuisine equipe mais le four viens de lacher est ce a moi ou a ma proprietaire de faire les reparations svp merci
Bonjour, Nous sommes dans une zone rurale très éloigner et notre logement devient insalubre (toiture qui se délabre, danger permanent... problème d'...
Bonjour, mon époux est en invalidité de 40% et touche une pension d'invalidité suite à un accident de travail . Son état de santé se dégradant nous ...
Pour combien de personnes différentes peut-on se porter caution lors de location de logement, (logements différents)?
Bonjour qui du locataire ou du propriétaire doit changer la chasse d'eau
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'informations... Depuis le 1 Mars 2015, nous sommes locataires avec mon ami ...
Bonjour, Je viens d'être avertit par mon syndic que ma consommation d'eau est de 8200€. Mon studio est occupé par une jeune retraité. J'ai pris cont...
Bonjour, Mon propriétaire a autorisé, sans me le demander préalablement, des amis à lui d'entreposer des tapis de sols assez volumineux (de yoga e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.