Les discussions

angy Louer un logement

Facture d'eau

Bonjour, je reçois de la part de mon proprio sur un petit bout de papier le montant de ma consommation puis je réclamer la facture initiale afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Angelia Louer un logement

État des lieux d'entrée

Bonjour, J'habitais dans un studio en résidance étudiante pendent 3 ans. En entré un EDLE été fait mais j'ai jamais réçu une copie. Peux-je dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
ELENA98 Louer un logement

Apl jeune couple

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait plus avantageux de se mettre en colocataire ou en concubinage avec mon copain car je suis étudiante boursière ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
doris33
Anaisgd Louer un logement

Animaux en maison

Résolu

Bonjour Je loue une maison ou le bailleur à stipuler dans sont bail qu'on a le droit cas un seul animal de compagnie par foyez.. À telle le droit ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
djivi38
Estelle Louer un logement

Connision

Bonjour, sa passe tout les cb les connision Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
djivi38
Jeanne Louer un logement

Arnaque immobilière ou non ?

Bonjour, je suis future étudiante et à la recherche d’un appartement pour la rentrée. Je suis tombé sur une offre Leboncoin qui correspondait parfaite...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
lolofora81000 Louer un logement

Sous-location avec dégâts matériels

Bonjour, J'ai sous-loué mon appartement à Paris de début septembre 2019 à fin mars 2020. J'ai mis mon propriétaire au courant et avec son accept...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38
Clyde Louer un logement

Agence

Bonjour, J'ai envoyé un préavis de départ à mon agence. J'ai prévenu que je partaks quelques temps chez mes parents, ils m'ont donc demandé de leurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38
Titia76400 Louer un logement

Attribution logement

Bonjour, La commission logement social c est réunie hier et ce matin quand je consulte ma demande de logement sur internet sur le site du gouverneme...

crapi95
Domino Louer un logement

État des lieux de sortie un dimanche

Bonjour, Notre locataire nous impose l'état des lieux de sortie le dimanche car elle souhaite être accompagnée de son fils est-ce légal avons-nous ...

djivi38
Juju59 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, Nous avons eu l'état des lieux de sortie ( Il y avais aucun problème ) l'appartement étais niquel et nous avons récupérer la caution. Hor...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38
christinette_1161 Louer un logement

Zone tendue preavis massy

Bonjour, Je suis locataire a Massy et souhaiterais donner mon preavis de depart. La ville de Massy est t'elle bien situee en zone tendue ? P...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
djivi38
Mill85 Louer un logement

Edls

Bonjour, Ayant conteste l état des lieux de sortie et n ayant pas signe celui ci (ils l ont signé à ma place) ils font venir un huissier.??? Ont ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
djivi38
xyz9475 Louer un logement

Changement porte par le propriétaire

Bonjour, Je suis étudiant. Pendant le confinement, j'étais chez mes parents, et, n'étant initialement parti que pour un week-end, j'avais laissé me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
ElenaCR Louer un logement

Location appartement

Bonjour, Une agence immobilière refuse de louer un appartement à une personne majeure en recherche d'emploi. Un des 2 garants se porte volontaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lectoure
boucy Louer un logement

Apl etudiant

Bonjour, je m'installe à la rentrée avec mon copain, nous sommes étudiants, sans revenus, nos parents sont la pour nous. Je suis un peu interpellé...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Boucy
Tucoco Louer un logement

Étudiants couple apl

Bonjour, Je m'installe avec mon copain, nous sommes étudiants non boursier mais moi je vais refaire une demande de recours car j'ai eu un problème d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Tucoco
FB69 Louer un logement

Mandat de gestion... abusif ou pas ?

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les conditions ci-dessous sont abusive ou non : J'ai un contrat de gestion dans le cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
xylo-03 Louer un logement

Dois-je régler le dernier mois de loyer ?

Bonjour, Le bail se termine le 18 juin 2020, néanmoins le déménagement a eu lieu le 16/17 mai et l'état des lieux le 18 mai. Ras mis à part le mur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
djivi38
Dragonseries Louer un logement

Préavis / tout mois commencé est dû

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je vais devoir déposé le préavis pour quitter mon appart meublé et j'ai plusieurs questions: - Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
djivi38
Couette Louer un logement

Tondeuse

Résolu

Bonjour, Est ce le proprio qui doit fournir la tondeuse et la laisser sur place ? Merci d'avance pour la précision

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
djivi38
JG5969 Louer un logement

Nouvel charge après signature bail

Bonjour, Nous venons de signer pour la location d'un logement, lors des visites, sur la fiche (celle mise en vitrine que nous avons en possession) e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
djivi38
map1 Louer un logement

Maison location bail

bonjour, Le bail de mes locataires se termine en dec 2021 3 ans , j'ai loué ma maison parce que je suis retournée à bruxelles près de mon ami celui ...

Utilisateur anonyme
Caroline Louer un logement

Louer deux appartements

Bonjour, Je souhaiterais louer un appartement à Nantes avec ma mère. Celle-ci ne trouve en effet pas de logement car elle a 60ans et est au chômage....

Utilisateur anonyme
Oliolioli Louer un logement

Héberger mon conjoint

Bonjour, Je m’installe samedi dans mon logement et pour début du mois de juillet mon conjoint me rejoint pour les 2mois de vacances à titre gratui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Oliolioli
CelestineVLNT Louer un logement

Avoir un logement étudiant

Bonjour, A partir de septembre, j'intègre l'IUT A de Lille à Villeneuve d'ascq et étant à plus de 80km de chez moi je souhaite avoir un logement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
djivi38
Vanes Louer un logement

Achat d'un bien louer en france

Bonjour, J'aimerai acheter la part de mes sœurs sur la maison de mes parents. Étant en invalidité on m'a refuser les crédits, mais depuis décembre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
djivi38
Vlad Louer un logement

Loyer impayé et locataire parti

Bonjour, Je me permets de solliciter l'aide de la communauté pour un problème d'impayé de loyer. En effet, j'ai loué mon appartement à une perso...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Vlad
Proprio29 Louer un logement

Occupant de non droit

Bonjour, Mon ex locataire a déposé son préavis pour quitter mon appartement fin avril. Covid oblige je lui ai laissé un délai de deux semaines suppl...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Valenchantée
Pascale Louer un logement

Ma propriétaire va vendre en septembre

Bonjour, je me trouve dans une situation compliquée car je percoit 201 euros de la pro btp puis 273 euros rsa ma propriétaire ne ma pas fait payer de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
djivi38
Ludo Louer un logement

Préavis réduit

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j’ai mon locataire qui a perdu son travail le 01/03/2020. Son loyer est de 470 euros par mois cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
MS Louer un logement

Des trucs illegaux concernant mon contrat ?

Bonjour à tous, aujourd'hui j'étais en train de discutais avec ma belle mère. J'ai déménagé dans un nouveau appartement/maison il y a environ un mois....

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
djivi38
Mas123 Louer un logement

Loyer après travaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio loué meublé. Seulement voilà, je suis bloqué car en zone tendue, et j'ai ces 3 paramètres: - Le studio ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Lili Louer un logement

Ajout beneficiaire nouveau propriétaire

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement et notre locataire doit ajouter notre compte pour virement loyer. pouvez-vous m'indiquer la marche à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Lili
Taparura Louer un logement

Une chambre en urgence

Bonjour, Je suis étranger..je vis actuellement avec ma femme..agressive, violente, insultante, blessante. Je veux quitter le logement que je partage...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
StagiaireToulouse
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 45 084