Le propriétaire ne me renvoie pas ma caution
Evamathea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai rendu mon appartement le 26 juillet 2019
N’ayant aucun soucis particulier ou rénovation à faire le propriétaire m’a dit qu’il m’enverrait mon chèque de caution dans les jours à venir.
Après plusieurs message et appel j’ai enfin reçu un chèque de caution le 11 octobre 2019 mais avec un soucis le chèque n’est pas signer, mon nom est mal orthographié et le montant est incorrect
Après plusieurs messages et appels je n’ai aucune réponse
Je ne sais pas vraiment comment faire pour réussir à faire bouger les choses
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai rendu mon appartement le 26 juillet 2019
N’ayant aucun soucis particulier ou rénovation à faire le propriétaire m’a dit qu’il m’enverrait mon chèque de caution dans les jours à venir.
Après plusieurs message et appel j’ai enfin reçu un chèque de caution le 11 octobre 2019 mais avec un soucis le chèque n’est pas signer, mon nom est mal orthographié et le montant est incorrect
Après plusieurs messages et appels je n’ai aucune réponse
Je ne sais pas vraiment comment faire pour réussir à faire bouger les choses
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Le propriétaire ne me renvoie pas ma caution
- Trou dans le lino caution ✓ - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
1) ce n'est pas une caution c'est un DÉPÔT DE GARANTIE
2) oubliez les sms et mails ... écrivez un courrier RAR en citant l'article 22 de la loi de 89 (je vous laisse le trouver sur legiFrance. ...spécialement l'avant dernier paragraphe qui contient une bonne nouvelle pour vous )
1) ce n'est pas une caution c'est un DÉPÔT DE GARANTIE
2) oubliez les sms et mails ... écrivez un courrier RAR en citant l'article 22 de la loi de 89 (je vous laisse le trouver sur legiFrance. ...spécialement l'avant dernier paragraphe qui contient une bonne nouvelle pour vous )
bonjour,
et en complément, je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG, post 3 par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.
et en complément, je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG, post 3 par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.