Les discussions

Llp Louer un logement

Bonjour, mon fils est étudiant. Nous recherchons un logement dans une autre région . Nous recherchons sur tous les sites existant et a chaque fois il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
nenuphar
Sasha3583 Louer un logement

Louer un appartement avec un cdd

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai besoin de votre conseil, car je me retrouve en difficultés avec mon fils. J'ai besoin de louer un appartement. Je tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
chaoukif5
Isabelle Louer un logement

Viste familiale

Bonjour, Nous avons loué un gîte pour une semaine, nous étions 7, ma fille logeait avec son copain dans un camping à quelques km. Une nuit ils so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ginto5
Johanna Louer un logement

Demande de logement social refusé

Bonjour, jai fait une demande de logement social, on m'a enfin appelé et proposé un logement, jai donc accepter le logement, mon dossier est passé en ...

zachuka
Rita5633 Louer un logement

Résiliation de bail envoyée en avance

Bonjour, j'ai 81 ans et pour raison de santé, je dois quitter mon logement pour changer de région et m'approcher de ma fille dans une autre région. Af...

djivi38
Antis82 Louer un logement

Compteur

Bonjour, je voudrai savoir,jai donné mon preavis jai 3mois a payé je suis deja plus dans lappart. je voudrai savoir si mes compteur eau et électricité...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
djivi38
Noemie Louer un logement

Transfert logement hlm

Bonjour, J'ai signé avec le pere de mes enfants un bail hlm il y quelques années, peu de temps après nous nous somme séparés. Compte tenu que m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
San
Fadounette11 Louer un logement

Prélèvement teom ponctuel sans justificatif

Résolu

Bonjour, Locataire depuis 2016, j'ai été prélevée ce mois-ci de la TEOM 2017, sans être avertie de mon agence, ni du bailleur, et sans justificati...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Fadounette11
Veronique Louer un logement

Louer son appartement eublé

Bonjour à l'équipe Etant muté, j'envisage de louer mon appartement meublé. La question que jeme pose est qui remplace les éléments en cas de casse?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
djivi38
shalala_1147 Louer un logement

Chèque de caution encaissé sans motif

Bonjour, J'ai loué un logement en colocation et le propriétaire a encaissé le chèque de caution sans raison. Que puis-je faire ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierrecastor
chantou Louer un logement

Loi 89 462 du 6 juillet 1989

bonjour , mon fils malade et au chomage a été mis en demeure de quitter le logement qu'il occupait avec une compagne , par celle-ci . Comme il a été l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38
Miquel Louer un logement

Caution .

Bonjour, j'ai rendu mon appartement il y a plusieurs mois et j'ai reçu un courrier avec les sois disant travaux à refaire. Pour reprise de peinture...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Miquel
Deaver Louer un logement

Blocage de loyers

Bonsoir. Est ce que quelque un pourrais m expliquer qui il faut saisir pour pouvoir faire bloquer les loyers?j explique depuis novembre 2017nous nous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Deaver
miallh Louer un logement

Réduction du préavis

Bonjour, À ce jour je suis locataire d’un appartement situé au 1er étage depuis le 1er avril. J’envisage de déménager sous peu pour différentes ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
djivi38
titia Louer un logement

Probleme de bail

bonjour, mon fils et son meilleur ami sont allés visiter un logement dans un sous sol aménagé d'une maison pour une colocation. le prix était de 400...

djivi38
Manon56630 Louer un logement

Question sur le bail

Bonjour, Nous venons d’emmenager Dans le logement y’a une semaine mais nous n’avons toujours pas rendu le bail signer et comme l’appartement ne nous...

Manon56630
Tasca Louer un logement

Puis-je eberger mon ex conjoint

Bonjour, Eseque jai le droit deberjet mon ex conjoint à titre gratuit cher moi en sachant que on a un enfant ensenble

Deaver
CCX Louer un logement

Louer un appartement en étantpropriétaire

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement, je l'ai mis en vente depuis un mois, je compte attendre quelques mois pour voir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mouton Louer un logement

Chanbre d'hote

Bonjour Somme nous obliger habite a la maison ou sont les Chanbre d'hôte merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38
Vins Louer un logement

Sous location hlm

Bonjour, Dans votre article sur la sous location HLM (https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/573-location-d-hlm-loyer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38
Arnaud Louer un logement

Préavis mutation

Bonjour, Le bailleur est il en droit d'imposer une distance de mutation professionnelle minimal pour raccourcir le préavis à 1 mois lorsque l'on qui...

GKLONE
Cathy Louer un logement

Cles donnees et bail non signé

Bonjour, Ma fille a son appartement depuis le 10 juillet mais aucun bail n'a pour le moment été signé. J'ai envoyé en Chronopost le 8 juillet le chè...

Utilisateur anonyme
valerie42 Louer un logement

Demande de renseignement dossier chez huissier

Résolu

bonjour mon propriétaire a fait une demander auprès d un huissier pour une demande d expulsion si entre temps nous trouvons un nouveau logement a qui ...

Utilisateur anonyme
Inari.Zenko Louer un logement

Dates exactes de préavis logement

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance des lois concernant la réduction de préavis à un mois en cas de perte d'emploi sur ce forum. Cependant je garde u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Inari.Zenko
POUPOUNNE Louer un logement

Quittance annuel est ce possible

Bonjour, j'ai envoyé à mon locataire son préavis par un huissier après 5 années parce-que j'ai vendu ma maison D'un commun accord je n'établissais p...

djivi38
moussasissoko06@icloude.com Louer un logement

Location studio mineur

Bonjour, Est-ce que je peux louer une studio j’ai 16ans je suis enceinte de 3moins et part toujours à l’École mes je compte arrête mes étude à fin d...

djivi38
Juju45 Louer un logement

Se reloger en urgence

Bonjour, Actuellement dans un nouvel appartement j’aimerais trouver un autre logement en urgence car après une première nuit dans se nouveau logem...

djivi38
GIRGENTI_3091 Louer un logement

Faux et usage de faux

Bonjour, auprès de qui dois-je m'adresser au tribunal administratif pour plainte contre un propriétaire sans scrupules qui m'avait loué un bungalow me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor
Jeanne40 Louer un logement

Régularisation de charges locatives

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans un logement neuf depuis janvier 2015. J'ai demandé une régularisation des charges depuis mon emménagem...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
nadiaaline Louer un logement

Aumentation loyer

Bonjour, J'ai laissé passer la date pour l'augmentation du bail. Comment faire? Je trouve qu'il est largement sous évalué (709 euros) hors charges d...

djivi38
Marie6200040 Louer un logement

Probleme dans la maison liée à la location

Bonjour, Je vous expose mon problème car la je sais plus quoi faire!Je voudrais avoir des réponses à mes questions car là, la situation me dépasse j...

Marie6200040
emg.estelle Louer un logement

Jardin absent de l’edl de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Ma mère a quitté la maison dans laquelle elle était en location depuis 25 ans en mars 2018. Étant malade et hospitalisé...

emg.estelle
Gerald Louer un logement

Quitter un logement bail fait à deux

Résolu

Bonjour, Avec ma compagne nous fait un bail ou nos deux nom apparaissent. Nous partageons bien sur le loyer et les charges. Je souhaite quitter le ...

Gerald
Emie Louer un logement

Information sur état des lieux

Bonjour, J’ai fait état des lieux de mon appartement. J’avais oublié deux endroit à nettoyer (petite poussière ) j’ai tout nettoyé si non . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Emie
Martine Louer un logement

Retraitée et logement social

Bonjour, je voudrai savoir si en tant que retraitée je peux prétendre à un logement social Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djivi38
Romain37 Louer un logement

Expulsion locataire sous 2 semaines

Bonjour, J'28 ans, je travaille actuellement en déplacement avec 3 autres personnes. Nous avons conclut avec un propriétaire se que je croit êtr...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 45 165