Location sans contra

Fyfydu82 - 28 avril 2020 à 20:01
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 avril 2020 à 20:50
Bonjour, j'ai louer une maison à des locataire sans leur faire de contra c'était une location de eux à moi je lui et louer à pen 2mois il mon jamais payer le premier loyer donc kan je l'ai et eux au téléphone pour leur dire que je rentre chez moi et donc qu'il fallait qu'il parte il mon tout cassé dans la maison même là cuisine y et passer puisqu'il y en a plus du tout je voudrait donc savoir si je ver être remboursé par l'assurance merci davence pour vos réponse

2 réponses

Une location au black et bien voilà, c'est pour vous.

fallait pas vouloir frauder le fisc.
0
Dejas ce n'était pas du Black c'était pour aider des gens dans le besoin mais apartment j'ai mal juger c'est personne la voilla
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
28 avril 2020 à 20:48
Non mais n'importe quoi. Louer sans bail, c'est pas forcément au black !
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
28 avril 2020 à 20:50
Bonjour,

Faites un effort pour rédiger français, s'il vous plaît.

Louer sans bail écrit, c'est louer quand même, et à partir du moment où il y a un loyer, il y a un bail verbal, donc la location est régie par la loi, exactement comme un bail écrit.

Si j'ai bien compris, ils sont partis ?

Je doute que l'assurance paie ! C'est aux locataires de payer.

Cordialement,
0