Les discussions

Renaudfch Louer un logement

Arnaque ou pas ? transcash

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, actuellement en recherche de logement j'ai reçu ce mail de la part d'un "propriétaire" et je me demande si c'est pas une arnaque, ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Pierrecastor
maison78 Louer un logement

Charges forfaitaire et dpe

Résolu

Bonjour, Je loue mon appartement à un stagiaire sous un bail mobilité. Le loyer est compris de tous les charges (eau, électricité, entretien...). ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Valenchantée
Maggy Louer un logement

Diagnostic électricité

Bonjour, J ai emménagé il y a presque un mois maintenant. J ai signé un bail avec les diagnostics joints. Sur celui d électricité, il y est précisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Ulpien1
Zelia Louer un logement

Appt

Bonjour, mon dossier f s l à étais accepter j aimerai savoir si une agence immobilière peut refuser de louer un Appt

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Zelia
alex_5089 Louer un logement

Louer ailleurs même si on est propriétaire

Résolu

Bonjour, Ma mère est propriétaire de sa maison. Elle est veuve et vit seule. Mais suite à des problèmes de santé, avec mes frères et soeurs, nous s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
alex_5089
Paula06_0679 Louer un logement

Logement pinel

Bonjour, Nous aimerions avoir quelques précisions sur la location pinel. Nous avons acheté une maison individuelleà Limoges de 89,99 m2 habitables ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Paula06_068
Noushka Louer un logement

Odeur chien et remplacement canapé

Bonjour, Je me permets de venir vers vous concernant mon état des lieux de sortie. J'ai lu différents posts et n'ai pas trouvé de réponse précise ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Noushka
ClaudeMagimel Louer un logement

Remplacement de serrure

Bonjour, Obligé dans l'urgence de faire appel à un serrurier afin de changer la serrure de ma porte d'entrée (je ne pouvais plus retirer ma clé et il...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818
Ludwig164 Louer un logement

Revenir sur un état des lieux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la propriétaire de mon ancien appartement, Lors de l'état des lieux de sortie, on a constaté que les escaliers avaient...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
djivi38
alainC7600 Louer un logement

Loyers et indice de réf, des loyers

bonjour, j'aimerais vous poser une question,, concernant, mon propriétaire , qui est mécontent des travaux réalisés en 2017 et sans nous faire payé de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
djivi38
Jacques Louer un logement

Restitution dgarantie hors délai

Bonjour, Dans un précédent message des utilisateurs m'ont très bien renseignés et je les remercie. Malheureusement, mon ancien propriétaire , en plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
djivi38
Demande67 Louer un logement

Service al in

Bonjour, Ce site c est une honte , j ai pas de mot pour définir, on cotise pour rien , a chaque fois que je postule sur une proposition de logement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Energizor
Jp2609 Louer un logement

Désistement d’un seul des locataires

Bonjour, Je comptais louer un logement avec un ami, l’appartement nous a été accordé et le bail est signé, nous devions entrer dans les lieux dans 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
djivi38
Sky736409 Louer un logement

Mensonge de ma propriétaire

Bonjour, Je suis maintenant en location dans une maison de 76 m2 depuis 20 mois. Lors de ma première visite, j'ai demandé au propriétaire quel a é...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
djivi38
sportser_51 Louer un logement

Locati de logement

Bonjour, je suis a la recherche dun logement sur Nice amfin d'effectuer une formation durant quelques mois. certains loueurs me demandent des docume...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
gegedu14
Cloamrs Louer un logement

Maison et stationnement

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis plus d'1 an maintenant. Elle n'est pas accessible directement depuis la rue. Pour y accéder, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Cloamrs
Stitch60 Louer un logement

Refus de travaux opac

Bonjour, j'habite un logement opac depuis 9 ans. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Depuis plusieurs mois, je signale à l'opac que les g...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Josh Randall
Tiff Louer un logement

Préavis reduit

Bonjour, Je souhaite quitter mon logement. Je suis arrivée dans mon logement en cdd,que j'ai quitté pour un cdi. Le cdi n'étant pas ce que j'atten...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Valenchantée
iothilie Louer un logement

Remboursement trop perçu de loyers

bonjour, je viens sur ce forum pour un souci de remboursement de loyers. L' agence immobilière a perçu le loyer complet réglé par mes soins et éga...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Valenchantée
sharivary Louer un logement

Loyer impayé - quittance de loyer

Bonjour, Je suis en litige avec mon locataire depuis septembre 2019 pour loyers impayés. J'ai reçu des virements pour les loyers de novembre et déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
sleepy00
Vaiana Louer un logement

Sortie des lieux / caution

Bonjour, Je dois bientôt faire l'état des lieux de mon appartement meublé. Malheureusement, le clic-clac qui paraissait déjà ancien à l'entrée des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
djivi38
Jenniiy Louer un logement

Proposition logement

Bonjour, je viens de recevoir une proposition de logement par le dalo j'aimerais savoir comment fait t-on pour savoir a combien sommes nous sur le log...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
papossible
Utilisateur anonyme Louer un logement

Sortie avant fin de bail

Bonjour, je mets en location un studio meublé, bien sûr je cherche un locataire qui reste le plus longtemps possible... mais il en a qui disent re...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Anisa72
Sophie Louer un logement

Bail signé, pas de date de remise des clés

Bonjour, Nous avons signé un bail sur flatlooker (agence immobilière 100% en ligne) pour une date d’effet au 15/02/2021. J’ai donc donné congé pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
djivi38
HX87 Louer un logement

Partage d'un logement

Bonjour, Je souhaiterais louer mon appartement la moitié de la semaine à une personne et l'autre moitié à une autre personne. Quel est le bail à si...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
djivi38
Yayouh Louer un logement

Entretien chaudière

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons vécu dans une location d'avril 2016 jusqu'au 18 décembre 2020. De 2016 à 2018, nous avons fait l'entretien v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Valenchantée
Kirua Louer un logement

Certificat de mutation

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi-même sommes sur le point de changer de ville. Nous avons tous les deux demandés notre mutation. Nous avons trouvé un l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Kirua
monde65 Louer un logement

Loyer

Bonjour, comment savoir si la personne est toujours en vie car un huissier me réclame une dette de loyer jugée par le tribunal ?? merci

sleepy00
Maina Louer un logement

Compteur divisionnaire eau

Bonjour, en tant que propriétaire, et ayant un locataire avec un compteur d'eau divisionnaire, dois je lui facturer une partie de la location du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Rochat1
EstelleMJ Louer un logement

Contrat bail

Bonjour Je loue une location depuis 2001 à la même personne mais ai oublié de refaire un bail en décembre 2019. Est ce que ce bail est reconduit ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Laburu
Ali Louer un logement

La honte

Bonjour, Avoir un logement in'li pas de chauffage, pas d eau chaude, un stationnement handicapé qui sert de poubelles a la résidence , a 15 euro/mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
dna.factory
Mailky Louer un logement

Refus de dossier par agence

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour savoir si Fxxx à le droit de me refuser un appartement, qui est à 495e, sachant que je touche 684e salair...

dna.factory
Silvers Louer un logement

Edls fait en meme temps qu'un edle

Bonjour, Ma copine a rendu son appartement sans faire d'état des lieux en sortant car propriétaire absente (et la proprio n'a jamais demandé à en fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
LaurePerc
Nathalie Louer un logement

Remboursement acompte logement ski 2021

Bonjour, J'ai réservé un appartement en station de ski (Pour février 2021), mais ne souhaitant plus m'y rendre suite aux fermetures des remontées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dany311
Siva_5828 Louer un logement

Problème de logement

Bonjour, je suis divorcé depuis 2014,le juge a attribué le logement social à mon ex conjointe et à mes deux enfants.jusqu’à présent je suis toujours s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Valenchantée
Lils Louer un logement

Loyer trop cher

Bonjour, je suis mère seule avec 2 enfants. Je suis dans un appartement qui me coûte mon salaire car la personne avec moi sur le bail ne vit plus ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lecture
Mark006 Louer un logement

États des lieux de

Bonjour, j'ai quitter mon logement à la date du 16 juillet 2019, à savoir qu une mise en demeure pour vente m'a été remis en octobre 2018 pour laquell...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
djivi38
Lilith Louer un logement

Problème régularisation de charges

Bonjour, J’ai loué un T2 de 2017 à 2020 en copro avec 80e de provisions de charges (comprenant eau,chauffage,électricité, et entretien des parties...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
djivi38
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 45 084