Les discussions

Virginie Louer un logement

Chauffe eau

Bonjour, J'ai mon chauffe eau qui a pète lors d'une absence je suis partie le mercredi matin et rentré le dimanche soir Donc surconsommation d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rochat1
Fairy123 Louer un logement

L'agence immobiliere ne répond pas

Résolu

Bonjour, L' agence de son appartement où elle veut quitter repond pas jamais. l'appartement que mon fille as réservé ont demande des reçus de loyer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Valenchantée
Toumi_4300 Louer un logement

Envoi d'une quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Dès ce matin , la locataire qui occupe mon logement, m'a demandé les quittances de loyer correspondant aux 3 derniers mois . En effet, ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Toumi_4300
Sahan Louer un logement

Louer

Bonjour, En fait depuis presque 1 ans je payer pas mon loyer est-ce que vous pouvez me trouver une solution je travaille pas j'ai failli de personn...

Sahan13
Lydia Louer un logement

Hébergée en hlm par mon frère

Bonjour, Mon frère m’a hébergé avec mes enfants en 2011 On est en HLM il m’a déclaré dans les enquêtes annuelles Mon frère s’est acheté une mais...

Lydia
Sev Louer un logement

Travaux dans une maison louée

Bonjour, nos locataires nous demandent s'il serait possible d'effectuer quelques travaux afin de pouvoir installer une machine à laver. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
djivi38
Didactique Louer un logement

Vendre une maison actuellement occupée

Bonjour, Je suis obligée de vendre une petite propriété vide,actuellement occupée par un locataire qui n´est pas en mesure de l'acheter. Quels sont ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Didactique
JP63 Louer un logement

Mise en location !

J 'ai signé un bail de location de petite maison avec la promesse de toucher le dépôt de garantie, je n'arrive pas à avoir: bulletins de salaire, quit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Valenchantée
Lionso Louer un logement

Calcul des charges d'eau

Bonjour, Voilà je suis en location dans un appartement en colocation mais mon colocataire n'est jamais la (2-3nuits par mois). Donc en toute logiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Valenchantée
Lys_ Louer un logement

Restitution de ma caution après 2 mois

Bonjour, J'ai fait l'état des lieux de sortie de mon ancieb appartement le 10 février 2020 et le contrat a pris fin le 29 février 2020. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
djivi38
Youyou Louer un logement

Recherche appartement étudiante enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et étudiante je suis à la recherche d’un logement sachant que j’ai que ma bourse comme revenu. Mon mari travaille et vis à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Youyou
Milano40 Louer un logement

Location meublé

Bonjour Je loue un appartement sous mon toit depuis octobre pour dépanner une dame âgée et son fils. J ai effectué des contrats locations meublé sai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Milano40
Lucario Louer un logement

Logement non approprié a mon handicape

Bonjour, Cela fait 5 mois que l on ma muté dans un logement social très vétuste je paie mon loyer chaque mois et fait des réclamations à répétit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
dna.factory
Monik Louer un logement

Louer son appartement à son frère

Bonjour, Je quitte mon appartement sur Paris car j'ai un nouvel emploi en province. Mon frère va être licencié à Nice et souhaite reprendre mon a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ysabe_l
Pascale70 Louer un logement

Sous location

Bonjour, Ma fille est en collocation chez une dame qui sous loue son appartement HLM .elle ne vit pas dedans Elle le sous loue. A des etudiants, se...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pascale70
Souka Louer un logement

Désengagement d'une caution solidaire.

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour mon frère pour un contrat d'un an et de ses éventuels renouvellements durant 15 ans. J'ai envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
valou Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, un état des lieux de sortie a été fait et signé. On me demande de refaire les joints de la baignoire, ce que j'ai fait et on me dit c'est soi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
djivi38
JOSALES Louer un logement

Location saisonnière.

Bonjour, Je ne suis pas professionnelle de location. Néanmoins, je souhaiterais louer en saisonnier, le T3 de mes parents décédés que je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
djivi38
frenchsweethome Louer un logement

Edf changement le locataire

Bonjour, j'ai loué à bail un appartement à un nouveau locataire. dans l'état des lieux d'entrée nous avons noté la consommation à la date de signa...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Pierrecastor
Jamy Louer un logement

Volet velux

Bonjour, Je viens de quitter un logement en location saisonnière et la propriétaire a marquer sur l état des lieux que les volets était cassé car l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Madhie
Lolygirl2305 Louer un logement

Logement

Bonjour, Je veux résilier mon bail de mon logement meublé mais mon bailleur à indiquer un préavis de 3 mois sur le contrat hors pour les logement...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
djivi38
Cbibi59 Louer un logement

Construire sur un terrain loué

Bonjour Depuis 5 ans nous louons un terrain en ''fermage'' qui n'est en fait qu'un jardin. Il s'agit de la parcelle mitoyenne à la notre. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Boulanger Louer un logement

Climatisation collective

Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 5 mois dans un immeuble qui date de 2006. L'immeuble est équipé d'une climatisation collective qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
djivi38
Redg Louer un logement

Demande d'acte de naissance ?!

Bonjour, Je souhaite louer une maison avec ma conjointe mais l'agence immobilière nous demande un acte de naissance de nous 2 ont il le droit ? Et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor
Mariep1958 Louer un logement

Fosse septique

Bonjour Nous sommes locataires d’une maison depuis Novembre 2018 cela fait donc 16 mois ! La fosse septique de la maison est pleine aujourd’hui et d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
djivi38
Melle Louer un logement

Lettre

Résolu

Bonjour, J 'aimerai avoir un modèle de lettre, dont je voudrai demander à mon gérant de rajouter le nom de mon compagnon sur la quittance du loyer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
djivi38
M_9283 Louer un logement

Mobil home

Résolu

Bonjour, ai-je le droit d'installer un sous-compteur dans le mobil home meublé que je loue en location saisonnière (courte durée de 3 popu 4 mois pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
M_9283
Dje Louer un logement

Je sais pas comment appeler ca

Résolu

Bonjour, Moi j'habite en HLM il mais arrivée de faire quelque tapage d'urne et nocturne depuis sa ces calmer les voisin ce plaignez du bruit causé a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
djivi38
kirona_1858 Louer un logement

Taxe d'eblèvement des ordures ménagères

Je suis propriétaire (investissement locatif). Logement loué à une connaissance. Je ne souhaite pas lui faire payer la taxe d'enlèvement des ordures m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
kirona_1858
CLAUDE Louer un logement

Bonjour, J'ai 4 jeunes gens qui désirent me louer un appartement en colocation, chacun à un passeport VISALE , dois-je faire 4 contrats en divisan...

djivi38
Sfp Louer un logement

Révision de loyer bail professionnel

Bonjour, J'ai un bail professionnel depuis octobre 2012, renouvelé tacitement en octobre 2018. Mon propriétaire ne m'a jamais augmenté le loyer. Il ...

djivi38
Vivie Louer un logement

Loyers impayé

Bonjour, Mon beau fils à quitter son logement une dette de 3800 e il n'a pas respecté son engagement de rembourser le propriétaire. Son père est gar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ulysse5818
Val Louer un logement

Réservation sans bail signé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des recourt pour récupérer le dépôt de garantie, suite à une visite d’un logement le propriétaire m’a demander ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
djivi38
Grizzly Louer un logement

Refius accès partie commune

Bonjour, Un propriétaire a t il le droit de ne pas me donner l'accès à une partie commune (couloir) où sont les compteurs électriques de tous les lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
marlion88 Louer un logement

Ajout de mobilier dans un meublé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement meublé depuis octobre et j'ai installé un clic-clac n'ayant que des fauteuils inconfortables dans le sa...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
BmV
Vero Louer un logement

Ami colocation

Bonjour, je suit propriétaire d une coloc. Chaque coloc a un bail individuel. Hors depuis 2 mois 1 coloc a son ami qui habite avec elle dans la cha...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Vero
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 45 084