Femme battue - cherche location urgente

Résolu/Fermé
Babouche - 2 mai 2020 à 07:34
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 mai 2020 à 16:11
Bonjour,

Je cherche un logement pour ma mère ma sœur et mon neveu de 4 ans.
Ma sœur est battue, et avec ma mère on veut les éloigner au plus vite au vu des menaces qu'il fait si elle s'en va.

Ma mère est en invalidité, mais touche une pension fixe chaque mois, et je me porte garant.

Il faudrait au moins 2 chambres, un extérieur si possible, a max 600€ et à max 250lm de l'IDF.

Les associations et numéros dédiés on été contacté, mais sans succès.

Si quelqu'un a des pistes svp c'est urgent.

16 réponses

je ne comprends pas bien :ce monsieur est donc un homme extrêmement violent ,un monstre? il est armé?pour que personne n'ose s'y opposer?même pas la gendarmerie ni la police?

qu'attendez vous d'un forum comme celui ci? c'est un forum de conseils juridiques :tous les conseils ont été donnés ...
personne sur ce forum ne peut venir chercher votre famille et l'emmener dans un autre logement ,surtout en cachette de ce monsieur...
vous avez eu tous les conseils
et vous pouvez vous aussi chercher un logement pour votre famille en regardant les annonces ,les agence immobilières...
7
Pour la dernière fois, où ai-je demandé un conseil ? J'ai demandé une piste ou un contact. Si les gens n'en ont pas pourquoi répondre ?

Les recherches se font, mais vu la situation, j'estime avoir le droit de demander si quelqu'un aurait un contact par hasard.

Oui il est armé justement. Vous pensez que ça m'amuse de me faire cracher dessus ou quoi ?
0
Lectoure > Babouche
2 mai 2020 à 14:46
Et bien non!! On n'en a pas!
Maintenant stop! Ras le bol!
Allez insulter ailleurs!
0
visiblement aucun bénévole n'a de logement à vous proposer... et ils vous ont tous répondu gentiment et poliment sans s'énerver....et tentant de trouver des solutions .....donc allez plutôt sur un site d'annonces de logement , vous y trouverez plutôt votre compte....
0